Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:01

Anarchy a écrit:


Ah mais si il auras toujours le needler par contre va falloir que tu m'explique comment il fonctionne!

Faut appuyer sur la gâchette !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:48

À je me demandais aussi pourquoi Krom étais si doué avec un needler enfaite c'est qu'il n'a pas besoin de viser avec, faut juste appuyer sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Putain, et pour 60$  Shocked 

Anarchy je vais te tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Halo serait de retour dans le cicruit MLG :

https://twitter.com/MLGSundance/status/476429298899767296
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

Ca va faire plaiz de jouer enfin sur des maps de pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

Toute sur la Master Chief Collection par halo QG



Pour les gros flemmard qui passeront à côter , je vous mets 2 bouts à regarder

15:00 min (On parle d'une hypothèse du futur BR d'halo 5 (c'est hors sujet mais bon)

10:08 min (Ils te font une petite dédicace Krom !)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:32

Pour les armor abilities... il n'y aura plus de visio prométhéennes ou toutes ces conneries qui éxistent:

http://halo.fr/news/halo-master-chief-collection/maj-des-nouvelles-du-multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

halo 5 délaisse les armure abilité tandis que COD les intergre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

Ouais c'est super mais bon fait gaffe brume , si Halo QG dit vrai , il pourrait avoir un système d'arme comme COD , changer la viser pour viser plus loin , moin loin etc..

Comme dit dans la video , jespère pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:37

Je doute que ça se fasse, je pense qu'ils ont revu le système du BR... Nous verrons bien, faut savoir que 343i a pensé Halo 5 pour la compet' principalement, avec les joueurs MLG pro qu'ils ont recrutés il y a peut de temps, à mon avis eux vont être très chiants !

Pas pour rien qu'ils ont déserté H4 aussi vite qu'il est sortit, et pas pour rien que beaucoup annoncent le retour du MLG sur H2A et H5 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:07

Que des spéculations aujourd'hui, on restera dans l'hypothèse pendant un bon moment, mais effectivement la direction prise par 343i pour le multi semble être la bonne a priori avec ce qu'on a pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:52

Bon puisque le forum est mort en ce moment, ça nous occupera ^^

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:06

Ca a vraiment de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:28

J'en ai précommandé 2 a des places différente etre sur de l'avoir le jour de sa sortie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

A part Brume qui a investi dans la one et sera opé pour MCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

Pas moi pour l'instant, je suis en pleine réflexion pour un départ à l'étranger et l'achat d'une One n'est pas trop à l'ordre du jour...
Mais la MCC me fait crever d'envie x)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

J'y réfléchi de plus en plus Very Happy Et je pense que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Moi j'vais l'acheter. ça reste plus cher qu'un abonnement au cul de la mère de vodka mais ça va le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:32

Ça ce feras sans doute mais pas cette années voir même attendre Halo 5.
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

arh réponses partagées, je vais réfléchir encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:36

t'as jusqu'au 14 novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:56

j'achète aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

Messieurs, les playlists day-one de la MCC ^^ :

Playlists:

Susceptible de changer avec le temps bien sûr, en fonction des retours de la commu. Les Team Snipers, Double, Multi-Team viendraient en playlist rotationnelle.

Vous pouvez remarquer qu'étrangement, Halo 4 n'est pas proposé en Team Slayer Razz .

http://uk.ign.com/articles/2014/10/09/halo-the-master-chief-collections-launch-day-multiplayer-playlists-revealed-ign-first
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:36

Je tiens à ajouter que, sur Halo 2 Anniversary, on pourra choisir d'afficher, pendant une partie matchmaking, soit les nouvelles médailles de Halo 2 refaites avec le design de Halo 4. (+ le retour des médailles qui avaient disparues avec Halo 4, comme la médaille Perfection par exemple), soit afficher les anciennes médailles (celles du jeu d'origine), ou carrément une option pour désactiver l'affichage des médailles du jeu ! 343 a compris qu'il fallait faire plaisir à tout le monde, et ça c'est bien !

Spoiler:

Sources : Halo.fr


Dernière édition par BkD Max Antoine le Ven 10 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: