Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:02

Sinon vous pouvez gardez votre 360 , y'a pas de serveurs dédiés en partie perso , du coup ça change pas d'h4 Very Happy ( par contre le MM AUCUN lag )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

Je t'envoie un MP Brume !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Er1st0ff a écrit:
( par contre le MM AUCUN lag )

FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

Vous reste plus qu'a venir au canada , payer votre one moins chère et repartir en France ou rester ici Very Happy

Toute compte fait , moi je vais attendre automne prochain le prix auras le temps de baisser et la technologie avancée , 1 ans sans jouer ça va me manquer aucun doute la dessus quitte à pas trop venter le jeux stp x)

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Si tu sors ta 360 du carton, je peux faire un saut de temps en temps tant que je l'ai pas vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:34

Les amis, pensez à ne pas trop dérapper dans ce sujet, ici nous parlions de l'annonce de la Xbox One, mais aussi des améliorations et mise à jours consacrées à la Xbox One, si vous voulez discuter de l'achat ou même de fait divers liés aux consoles Micro$oft merci d'ouvrir un topoc dans discution diverses ou discutions entre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:49

Update de la MCC demain soir :

https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/11-20-14-halo-the-master-chief-collection-content-update-notes

Liste:
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:54

Y'a rien pour nerf ce scope complètement cheaté sur le sniper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:31

C'est quoi le problème du scope ?
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:13

Non c'est juste que Arnold pense que le scope du snipe est trop cheated, alors qu'il est comme dans H2... Il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:17

Ah ok, ba je verrai par moi-même alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:28

C'est plus dur dans h2 classique , là même un débutant fait des headshot albino
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

je préfére attendre les débug et mise à jour (comme déjà dit : on est fan ou on l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

le casque audio est compatible avec la nouvelle manette et la console ?
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:36

Zatchbel a écrit:
le casque audio est compatible avec la nouvelle manette et la console ?

Personnellement j'ai rendu mon casque compatible, j'ai le son et le micro, mais faut acheter un module à 22€ pour que les casques X360 soient compatible avec la XOne
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

tout les casque sont compatible . Il faut seulement l'adapteur pour casque qui se met après la manette de xbox one. la plupart des télévieur ont des sortie audio et le fil du chat et bien pour faire changement il va à la manette . Si vous avez un casque avec micro vous n'avez besoin que de l adapteur et le son va sortir de la manette comme la plupart de tout les casque actuel pour la One fonctionne comme cela. Ca vide les batteries de la manette plus vite aussi. Moi j'attend que le stealth 500X baisse de prix dans quelques mois car c'est le seul pour le moment qui est 100% sans fil.


p.s. ceux qui se demandent pourquoi je parle pas beaucoup c'est que je n'ai toujours pas acheté de téléviseur j'attendaia au black friday qui est vendredi . Si je laisserais mon micro toujours ouvert vous entendriez mes bambins
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:58

Cool donc on va entendre brume parler à mort , déconner avec nous ! ^^

Je peut vous demander une faveur ? , lorsque les mises à jours auront eu lieu et que le Matchmaking sois 100% fonctionnelle pour la MCC , faite moi signe ! je ne lis pas souvent les news hors forum!
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:46

C'est bon mec , le MM marche a 100% drunken
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:04

C'est bon on arrive à rejoindre des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:49

Je comprends pas , le jeu déconne a mort depuis que j'ai déssaouler , quelle coincidence de fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:21

Je propose une petite aide au forum pour connaître la crédibilité à apporter aux propos d'Eristoff en fonction de l'heure à laquelle le message est posté.

Ça évitera que des erreurs comme celle qu'a faite Centaure se reproduisent Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:38

haha énorme Krom xD
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Le matchmaking est reglé en partie. J'ai pu jouer 10 parties aujourd'hui. Cependant la première partie est la plus dure a trouvé ensuite vu que tout le monde est conscient que c'est long la plupart reste dans le groupe Laughing j'ai fait rat nest , trainé de sang , zanzibar , le désert avec les éléphant , une map de halo 1 graphique médicre lol , les autres je me rappel plus . Il y a pas beaucoup de monde pour le moment qui vote pour les map de halo 4 malheureusement. J'ai abandonné la campagne halo ce anniversaire pour la halo 2 anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:04

Stop tu en dit trop faut penser au gens comme moi qui l'ont pas et qui ce mord les doigts en lisant ton message ! Razz

Ça vote pour les maps de H4 ? beaucoup n'ont rien compris j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: