Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Et bien si, 60$ ^^. Pour le coup, ils se foutent vraiment pas de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Si c sa g ate et a moi la one
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

C'est claire que pour une fois ils ne se foutent pas de nous.

Sect sefiiii a écrit:
Si c sa g ate et a moi la one

Oui moi aussi je vais commencer à envisager l'achat avant 2015 finalement
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:10

Anarchy a écrit:
Ça va être trop bien effectivement hate de voir comment ça va marcher mais ça va nous donner le goût de tout refaire les campagne ça^^.

Sinon je sais pas s'ils ont parler de prix? , je doute que le package sois à 60$/60 euros ^^


d'après ce que j'ai lu ca tournerais autour de 100$ à 150$ étant donné que ca va contenir en plus des 4 opus de master chief don le 2ieme va avoir un peu plus d'attention ,plus de 100 map et la on parle de toute les dlc depuis halo ce à halo 4 avec 6 inédites , l'accès a halo nightfall la web série , halo ce et halo ce mode campagne disponible en co op 2 et halo 3 et 4 en coop de 4 , les maps de halo reach jouable par le multi de halo 2 et aussi avoir accès a la beta de halo 5 en précommandant le jeu .

Tout les jeux vont etre sur le meme disque donc ca lair qu'il est possible de créé une liste des niveau que vous voulez faire de halo ce a halo 4 et de les faire un a la fil de l'autre. J'ai bien hâte de précommandé ma copie et j'espère avoir droit a une édition de spéciale de la xbox One aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:05

Oui on à pas eu de nouvelle sur une édition spécial xbox one , à mon avis la seul édition spécial de xbox one seras pour halo 5 et non avec la sortie du package^^

100 à 150 $ ? j'avais cru lire 60$ sur certain site américain m'enfin on verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:18

Anarchy a écrit:
Oui on à pas eu de nouvelle sur une édition spécial xbox one , à mon avis la seul édition spécial de xbox one seras pour halo 5 et non avec la sortie du package^^

100 à 150 $ ? j'avais cru lire 60$ sur certain site américain m'enfin on verras Smile


60$ c'est peut-être une édition différente de celle que j'ai vu parce que avoir la web série , toutes les dlc de halo ce à halo 4 , 6 map spéciale édition c'est pas cher. Halo ce anniversary se vendait 40$ a sa sortie , halo 4 se vend 40$ avec les dlc et halo 3 avec les dlc se vend toujours 30$. Surtout qui retouche plus spécialement halo 2 et vont mettre des serveur dédié a tout les halo mais qui sait pour le l'instant ca reste que des spéculations faites par des sites autres que Microsoft donc surment d'ici quelque semaines la possibilité de précommandé ce bundle spécial
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:40

Il me semble bien que les 60$ ont été annoncés officiellement Brume, j'essaierai de te trouver un lien^^

Sect Sefiiii a écrit:
Si c sa g ate et a moi la one

Pareil ! Mais rassure-toi, il y a encore beaucoup d'infos qui tombent même après la conférence et tout semble bien confirmé officiellement maintenant, on est plus dans les rumeurs : )
Idem, je te mettrai un lien récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:08

Sur cette vidéo on peut voir à quoi ressemble l'interface et une partie du gameplay (à partir de 6'00)

Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:17

ça à l'air d'être très très beau !

J'vous annonce un truc les gars:

Ma copine est déjà prévenue, j'aurais la Xbox One avant le 11 novembre. Au 11 Novembre j'aurais la MCC... le 11 novembre, vous me verrez plus sur H4 mais je serais exclusivement sur H2 ! Et je ferais de la compet' sur H2, si le T4 suit aussi, dans ce cas on sera axés sur H2 !

je suis vraiment trop trop impatient de sa sortie... j'ai mouillé mon caleçon hier en voyant l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:22

Moi ça va un peu dépendre de ce que je fais après la fin de ma thèse (si je pars à l'étranger je vais pas acheter tout de suite), mais sur le principe, c'est comme toi, TMCC me donne définitivement une raison d'acheter la One très vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Ils ressortent tout les jeux compatible sur la one d'accord , mais comment ça se passe ? un seul multi ou plusieurs ? Que h2 en version remasterisée ? je suis pas ^^

Par contre je trouve ça con de revenir au anciens multi , c'est faire un pas en arrière , même si ils étaient bien
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:53

ça permet de faire revenir d'anciens joueurs Halo... Je pense que les joueurs MLG recrutés chez 343i ont réclammé ces multi...
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

Pour moi c'est du pareil au même que la série call of duty  cette histoire lol

Bien sympa de refaire les campagnes sur une seule console ,  mais je pense que ça va faire un peu vide niveau gameplay  de revenir dans le temps :/  ( même si pour la campagne ça ne pose aucun problème )

Tous remastérisé , sauf h reach :p
Mais donc le 4 aussi

Et les armes sur h2 c'est autres que les putains de pisto a bille qu'on avait dans la première version
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

Er1st0ff a écrit:
Pour moi c'est du pareil au même que la série call of duty  cette histoire lol

Bien sympa de refaire les campagnes sur une seule console ,  mais je pense que ça va faire un peu vide niveau gameplay  de revenir dans le temps :/  ( même si pour la campagne ça ne pose aucun problème )

Question de point de vue^^. Moi je trouve ça vraiment sympa dans la mesure où on a pas de rétrocompatibilité (et c'est bien dommage à la base), où ce sont des jeux tops mais qui ont sacrément vieilli graphiquement et surtout, beaucoup de gens n'ont jamais eu l'occasion de jouer à Halo 2 (et même Halo CE !) en ligne. Et le tout sur serveur dédié, ça va envoyer du pâté ! Faut pas oublier aussi que beaucoup de nouveaux joueurs n'ont jamais eu l'occasion de suivre les premiers jeux et que ça fait une très bonne transition avec Halo 5. Gameplay sans aucune retouche pour les 4 jeux, ce que beaucoup demandaient (enfin surtout pour H2A à la base). Et tout ça pour moins que le prix d'un jeu neuf !

Eristoff a écrit:
Et les armes sur h2 c'est autres que les putains de pisto a bille qu'on avait dans la première version

C'est clair, j'ai jamais aimé ces sons x)



Sinon pour répondre à tes questions vite fait :

- les 4 campagnes sont entièrement jouables et même pas besoin de débloquer les niveaux
- tu peux faire des playlists de campagne (genre que les missions Flood ou avec véhicules)
- Halo CE est un portage de Halo CE Anniversary, en plus jouable en ligne avec le multi original H:CE
- Halo 2 est entièrement retravaillé (comme Halo CE Anniversary à la base)
- Halo 3 et Halo 4 seront portés en 1080p et 60FPS
- Serveurs dédiés pour tous
- Système de rang similaire à H2 pour l'ensemble de la MCC
- Possibilité de faire du multi entre les différents jeux (genre tu rentres en Team Slayer, t'auras le choix de la map et du jeu)
- OU possibilité de jouer uniquement au multi d'un jeu précis, les 4 multis sont portés tels qu'ils étaient*
- 6 maps H2 ont été entièrement recrées sur le moteur graphique de la One
- Toutes les maps qui ont existé sur ces 4 jeux seront dispo (DLC compris), soit une centaine environ
- Pas de possibilité de mixer jeu et maps (genre jouer à Halo CE sur The Pit)
- Forge Halo 3, Halo 4 et Halo 2 si j'ai bien compris
- Les combos style BXR sur H2 seront toujours dispos

* j'ai mis ça en gras parce qu'apparemment c'était pas clair pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:50

Toi tu m'as fais un copié collé de jvc :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:51

Nan mec j'ai tout retapé à la main xD, je me sers de sites anglophones bien plus complets, tu fous tout mon travail parterre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:34

60 $  affraid  il est 70$ en précommande  Sad  mais va t il y avoir halo nightfall la web série aussi parce que il en parle pas beaucoup. En plus la précommande il y a juste le jeu en anglais et pour avoir accès a la beta de halo 5 j'avais lu qu'il fallait précommandé le jeu mais de là à faire payé 10$ de plus c'est pas super ca  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:57

Nan la Beta tu y accès sans précommande, c'est une erreur de jvc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

Moi je sui super content bonjour la compet et bye bye les jet pack pro noobi si i retourne en arrière ces juste la preuve que la majorité des joueurs halo ne veulen pa de jet pack et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

Avec cette annonce h4 est mort en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:40

mais je me demandais justement. ceux qui vont joué a halo mcc sur la One est ce que le matchmaking avec ceux sur la 360 va se faire ou seulement ceux sur la one vont joué ensemble et ceux sur la 360 vont jouer ensemble?? si c'est le cas y va surment y avoir moins de jeunes de 8 ans sur la One alors l'expérience va être de loin supérieur. que des vrai personnes mature :-)
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Ne t'inquiètes pas brume, il y aura des pyj' sur la One ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

G4m3rS a écrit:
Ne t'inquiètes pas brume, il y aura des pyj' sur la One ! Razz

Y'auras toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Putain Anarchy tu vas faire comment sans boltshot au fait ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:38

Krom a écrit:
Putain Anarchy tu vas faire comment sans boltshot au fait ??

Very Happy

Ouais je ne pourrai plus jouer avec des armes de noob  Crying or Very sad 

Ah mais si il auras toujours le needler par contre va falloir que tu m'explique comment il fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: