Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

Putain je sais pas combien de temps je vais tenir avec ce genre d'infos alors que le jeu sort dans 1 an et demi x) !!!

https://twitter.com/DougBarnes88/status/467326619049140225
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:36

C'est cortana qu'on voie , spartan ayant la forme d'une fille , lumière bleu dans la visière hum ça m'a l'air tout bon tout ça mais faudras attendre 1 ans et demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:48

Pas de chance Anarchy, il y a eu 15 000 spéculations durant la journée, mais on sait à présent de source officielle que ce n'est ni une femme, ni Cortana, mais bel et bien un nouveau protagoniste (je te mets pas les liens, j'ai la flegme de les rechercher, mais je sais que tu m'accordes une confiance aveugle Razz).

La question, c'est de savoir si par nouveau, ils veulent dire entièrement nouveau par rapport à l'univers étendu, ou nouveau dans le sens qui n'a jamais été vu dans un jeu Halo. Enfin moi je me pose la question du moins x)

EDIT : au fait si vous voulez pas de spoil trainez pas par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

P'tain, cortana en armure c'aurait été Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Cerveau%20discobeck
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

P'tain il sort d'où ce smiley Very Happy, je veux !

Pour Cortana... tout n'est p-e pas perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Je l'ai déjà dis a centaure sur le live , je suis en guest pour le rôle de john ( le spartan en bas pour les nuls ) et celui du haut n'est autre que la maman de w1nd ...

Réfléchissez un peu bordel
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Merde j'avais raté cette interprétation là x)
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Krom a écrit:
P'tain il sort d'où ce smiley Very Happy, je veux !
J'ai suggéré a notre Grand Leader d'en intégrer quelques uns. Il faudrait qu'il m'invective afin que je lui fournisse collection et qu'il bouge son dirigeant séant afin de procéder à leur intégration Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:59

Er1st0ff a écrit:
et celui du haut n'est autre que la maman de w1nd ...


Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Shimay
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:04

Mon cher, je saurai faire preuve de soutien et apporter ma contribution dans cette démarche, si quelque besoin s'en fait quémandé.
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:35

pensez vous c'est vraiment la tangente que 343i vont prendre avec un nouveau spartan et mettre john de coté un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:30

Impossible, John EST Halo.

Cependant je le vois bien partager l'affiche avec un autre perso afin de sexualiser un peu le personnage
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:35

Vodka. Ta mère, ses seins sont tellement rempli de lait qu'elle saurait pas enfiler une armure. Par contre, Elle serait pas contre se faire enfiler PAR l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:57

Si vous voulez vraiment ne rien savoir de l'E3 2014 avant le jour J, ne lisez pas ^^





Un tweet posté par la filiale Xbox mexicaine.

Si dans une semaine ils annoncent autre chose que Halo 2 Anniversary, je pense que je fais un attentat à la bombe chez Microsoft et 343i.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:32

avec la date repoussé a l'automne 2015 pour Halo 5 Guardians 343i et Microsoft se doivent de sortir halo 2 anniversaire sur xbox 360 au moins. Avoir plus de 2 ans avant la sortie d'un halo c'est long pas mal. Halo 4 va etre désert avant même la fin de l'anné. On peut pas compté spartan assault étant donné que c'est court comme jeu . Mais la photo sur twiter ce n'est que le jeu déjà disponible sur pc qui a été mit sur tablette surface de windows
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:38

Oui mais le jeux est dispo depuis longtemps sur PC.

Pourquoi mettre Halo 2 sur la photo avec une manette de Xbox One?

Pourquoi ne pas mettre un autre jeux beaucoup plus récent?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:06

Trop subtil le tease x)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:31

parce que la manette de xbox one peut etre mis a jour pour jouer sur différente plate forme de jeu comme sur la ps3 ou ps4  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Vendez tous vos halo 1 à 4 avec la sortie des 4 halo en hd sur xbox one en un coffret. Le 360 serait plus nécessaire . On dirait pas du tout que Microsoft veule qu'on passe à la One pour grimper leur ventes  lol! le pire c'est que je vais le faire  Razz prenez mon argent Microsoft  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

Multiplayers originaux Halo CE / Halo 2 / Halo 3 jouables en ligne ? 1080 @60fps ? Sur serveurs dédiés ?

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Shut-up-and-take-my-money
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

C pa multi juste pour h2
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Voldemort-for-Gay-Rights-harry-potter-vs-twilight-23311381-500-250
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Nan Sefi, c'est multi original pour chacun des opus, mais c'est encore un peu confus la façon dont ça doit marcher^^

Strelok, tu voulais dire quelque chose x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Ça va être trop bien effectivement hate de voir comment ça va marcher mais ça va nous donner le goût de tout refaire les campagne ça^^.

Sinon je sais pas s'ils ont parler de prix? , je doute que le package sois à 60$/60 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: