Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:25

J'ai encore pas joué une seule fois sur H4 en multi, mais en mm temps c'est disponible uniquement en BTB le temps que les bugs soient corrrigés
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:29

Anarchy a écrit:
Stop tu en dit trop faut penser au gens comme moi qui l'ont pas et qui ce mord les doigts en lisant ton message ! Razz

Ça vote pour les maps de H4 ? beaucoup n'ont rien compris j'ai l'impression Very Happy


J'ai écris sa vote pas pour les map H4 Razz J'ai fait du drapeau sur trainé de sang avec des mongoose qui ont des mitraillette après Twisted Evil . J'ai fait aussi en roi de la colline trainé de sang (hemmorhage de quoi de même lol) super bien prendre le pelican et tiré les autres de haut avec les missile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

Personnellement , je regrette juste que les parties a objectif ne sont pas jouée autour de l'objectif Sad

Sinon tout les halos sont sympa ( j'aime quand même moin le 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:20

Le délire sur le multi d'H2 est le suivant :

Étant donné le fait que tu peux désormais avoir 4 grenades de chaque sorte. (4 grenades humaines et 4 grenades plasmas), le jeu est devenu injouable. Un petit exemple pour illustrer mes propos :

Imaginons une partie de 4v4 en TS sur Sanctuary (la carte est petite, on est bien d'accord ?), tous les joueurs de la partie peuvent avoir, au total, 8 grenades sur soi, en même temps. (Il y en a des tonnes sur la carte) Ce qui veut dire qu'avec le petit calcul suivant : 8 x 4 = 32 grenades x 2 (car il y a 2 équipes), on arrive, au total, à 64 grenades sur une map minuscule. O_o La map va exploser à mon avis ! x) Mais ce qui est amusant, et horriblement stupide, c'est que les gens sont contents de te tuer en lançant des grenades comme des gros blaireaux en permanence.

Ce qui me fait bien marrer, c'est qu'ils font les marioles en matchmaking alors qu'ils n'osent pas se ramener quand tu les invites pour du 1v1, tu sens directement les 5 litres d'urine dans leur caleçon... et quand ils viennent ils ragequit après 10 secondes ou se font déchirer 15/0 en se prenant une petite perfection dans la gueule, m'enfin bref, passons.

Une grenade, il faut réfléchir un minimum avant de la lancer, là n'importe quel mec lambda qui découvre le jeu te la met à l'envers car il spam sa gâchette et te tue avec des grenades lancées à l'arrache. En plus d'être beaucoup trop nombreuses, elles sont hypers cheatées... Il ne faut plus aucun skill, ça n'a aucun intérêt, ça dénature tout le gameplay...

Vivement les modes compétitifs de type MLG, qu'on me vire les 3/4 des grenades, parce que là, c'est du grand n'importe quoi !

Maintenant, je vais rapidement parler du multi daubé d'HCE :

Le warthog te tue alors qu'il ne fait que te frôler. D'ailleurs, il est tellement lent ce thog, qu'on dirait un véritable tank. La tourelle du Wharthog, pas la peine de l'essayer, elle ne ferait pas de mal à une mouche.
Le sniper, tu peux le prendre mais les ennemis sont immunisés aux tirs à la tête, inutile donc... Le magnum, il est censé tué en 3 shots mais en réalité, il tue en 55 shots (minimum) et encore si la connexion est bonne, sinon c'est le double. Je défonce absolument tout sur mon passage au BR sur H2, donc ne me parlez pas de niveau... ^^'

Les respawns sont bidons (combien de fois je respawn devant un ennemi sans pouvoir rien faire), le temps de spawns des grosses armes (le sniper, le roquette, par exemple) est de 10 secondes. (je ne déconne pas, c'est la stricte vérité) Une partie de BTB se termine très rapidement et devient assez vite une partie de "Team Snipers"...
Les dégâts de chute, c'est juste hallucinant. En faisant un simple saut tu risques de te suicider... C'est a se demander si Bungie n'était pas bourré quand ils ont fait ce jeu, a moins qu'ils aient demandé ça au stagiaire de Reach. (Tout s'explique, en fait ^^)

Que dire de + ? .__. J'ai fait le tour, je crois. J'ai dit l'essentiel.

Au revoir merci et bon week end ! ^__^


Dernière édition par BkD Max Antoine le Dim 30 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:07

Ben ouais mais c'est comme ça qu'Halo 2 et CE se jouaient Smile !

Pour CE, le magnum ne fonctionne pas en hitscan, mais en projectile, ça veut dire que tu dois placer tes shots en fonction du déplacement du joueur d'en face. Et pour le sniper de CE, perso j'éviterai de trop m'amuser à faire du no scope Razz

Ils ont leurs défauts (comme tous d'ailleurs, moi je suis pas fan d'Halo 3), mais je suis trop heureux de pouvoir refaire des parties dessus en live !
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:34

H3 et trop bien en 1080p et 60 fps
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:09

Peut-être que c'était comme ça à l'époque, mais ça ne change pas le fait que ce soit stupide et sans intérêt. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont modifié ça avec H3. (pour les grenades, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:51

Jsuis d'accord , le pire c'est quand t'en esquive 4-5 , et qu'on te tue quand même ...

Par contre je retire ce que j'ai dis, sur halo 2 classique y'en a autant , mais elles ont une zone d'action moins large .

J'ai l'impression que sur halo 2 A , toute les armes sont trop facile par rapport au classique . Le sniper a un lock de malade en scope , les grenades sont nucléaires , le br est plus fort ( mais ça reste moin qu'h4 ça ^^ ) , le pompe a une portée légerement plus élevée , et le rocket c'est hiroshima ( heureusement que la roquette est lente )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:09

J'ai pas encore assez joué mais j'ai pas l'impression que les grenades d'H2A soient plus puissantes que le classique^^
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

Y sont impressionnés par les graphismes. En fait c'est le syndrôme de stockolm, les grenades les tuent parce qu'ils sont attirés par les jolies lumières. Ca fait mal au skill, mais ces lumières sont si lovely drunken

En fait Joker est un grunt. Il croit à fond au grand voyage et ses lumières sidérales Very Happy

Edit : Et moi j'aime bien quand ça pète de partout dans des maps petites Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Sluggerdandy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

On sort du sujet de base du topoc... Donc pour finir. Halo 2 se jouait comme ça à l'époque. 8 grenades... A ce que je sache les plus grands joueurs mlg sont devenu champions sur h2 ça leur a pas posé problème d'avoir 8 grenades chacun. Bref c'est pas du n'importe quoi ils ont juste repris ce qu'il y avait dans h2 et j'espère qu'ils ne toucheront à rien ! C'est aussi pour cette raison que h2 se joue différemment ! Moins de rush et plus de couvert..
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

On sort du topic de base ? Alors pourquoi vous étiez en train de parler de la Master Chief Collection, je n'ai fait qu'enchaîner en parlant d'H2A, m'enfin bref, passons.

Et qu'est ce qui te prouve que le MLG se jouait avec le même nombre de grenades ? Ils auraient très bien pu modifier les règles. ^^'
C'est comme si tu jouais sur H4 en 4v4 sur Haven avec 64 grenades, au total, sur la map. Jouable ou injouable ? Je prends la deuxième option personnellement ! Wink
J'ai confiance en 343 Industries, je sais que, contrairement à Bungie, ils écoutent la communauté. Ils feront tout le nécessaire pour que les gens soient satisfaits.

Après, ça ne reste que mon humble avis, hein. Pas la peine de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:02



Voilà, tu verra plusieur fois les mecs avec au moins 3 grenades à frags et 3 grenades plasma !

Et oui, on parle de la MCC de ses bugs etc... Mais dans tout les cas on sort du sujet du topic de base qui est sur la Xbox One, ses sorties therme de jeux, et non de critiques sur MCC.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:08

Citation :
C'est comme si tu jouais sur H4 en 4v4 sur Haven avec 64 grenades, au total, sur la map. Jouable ou injouable ?

Ca pourrait être pas mal Very Happy

Puis pour ceux qui sont pas content des grenades, y'a des options pour régler.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:09

De plus je vois pas pourquoi on compare H2 à H4... H2>H4 !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:10

bref, si vous voulez débatre sur Halo MCC voici un topic que j'ai ouvert:

https://asskickerscommunity.forumactif.org/t348-debats-sur-mcc
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:11

On pourrait avoir les statistiques du forum aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:12

La qualité de ta vidéo est tellement dégueulasse que je ne vois quasiment rien, ça c'est une première chose. Deuxième chose, ils commencent avec 2 grenades et ramassent les autres sur la carte. Il y en a beaucoup moins sur la carte, c'est une évidence.
Pour terminer, avant que je n'intervienne, vous étiez déjà en train de discuter à propos de la Master Chief Collection, donc si il y a bien des gens qui sortent du sujet d'origine, c'est vous, pas moi. Moi, je n'ai fait que répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:15

Normal pour l'époque que la qualité soit dégueulasse... On avait pas de super boitié d'acquisition vidéo à l'époque...

Et oui, comme actuellement, on démarre avec deux grenades et on les ramasse sur la map... Compare la localisation des grenades sur H2 Classique et sur H2A tu verra elles sont au même endroit et ils y ont pas touchés Wink

Oui on est sortit du sujet bien avant, mais fallait que je le dise un jour ou l'autre, le prend pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:19

Citation :
La qualité de ta vidéo est tellement dégueulasse que je ne vois quasiment rien, ça c'est une première chose. Deuxième chose, ils commencent avec 2 grenades et ramassent les autres sur la carte

J'vois pas ce qui change du H2 classique...

Puis bon l'argument de la vidéo dégeulasse Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Lol%20wut
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

Pour information, vous pouvez donner n'importe quel skin à votre Xbox One chérie: https://www.decalgirl.com/skins/Microsoft-Xbox-One-Skins
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Y en a des pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

sur 1600 il peut y en avoir des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:49

y'a de moin en moin de gens qui ont la one ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: