Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:48

Brum a écrit:
Voici ce que j'ai recu aujourd'hui  Twisted Evil

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Xboxco11




console beaucoup plus jolie et au moins le dessus va pas s abimé aussi facilement que le modele blanc ou noir . Il me manque que Halo MCC . Oui c'est celui de cod aw mais j'ai pris ce modele a cause du 1 to. Avec seulement 7 jeux la console est pleine. Disque dur de 500 go mais il n y a que 360 go environ de disponible. La plupart des jeux prennent 40 go . J'ai hate a l'an prochain pour la console halo 5 :-) 2 To peut etre Very Happy

Une console COD, mais t'es malade ! t'aurais pas pu attendre ! Sous la vindicte populaire, Minimou va céder et sortir une One Halo.

La ou t'as oublié d'être con le matin ou tu l'as commandé, c'est en la revendant à un p'tit con fan de cyprien et squeezie. Tu rajoutes 200 balles de plus au prix où tu l'as acheté, et si il faut être crédible tu peints à peu près proprement un numéro (édition numérotée biètche). Grâce à toi, pour offrir sa console à ce petit enculé de Thyméo/Enzo/Braïane, les parents auront explosé (en même temps) le livret A et leur compte courant (bah oui Vanessa/Shannonne voulait un iPad pour montrer ses premiers poils de chatte sur SnapChatte), ce qui leur fera bouffer des pâtes au beurre pour le restant de l'année.

En fait je retire ce que j'ai dis. Achètes en 10 autres et mets son coup de pied au cul à la lie humaine :mc117:

V'la que je commence à penser comme un chinois
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Je prefère encore jouer a COD qu'à halo reach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Putain pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

Jviens d'y rejouer , les maps sont toujours merdique , et la commu c'est encore pire qu'halo 4 ( sisi ) full camp au pompe ( toute les maps le permette ) aucun duel, aucun talent , et des grenades atomiques , et une facheuse tendance a utiliser la carapace dont le seul inconvénient est en fait un truc cheat ( tu tape avant que le mec qui t'attends te tape )


Par contre h3 c'est toujours le top
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:21

Faut jouer en Swat et en Snipers sur Reach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

ouais je ne faisais que ça , j'aurais pas du test le slayer , cause perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

Tagazok = mot du langage du troll du donjon naheulbeuk qui veut " il a envie de chier"

Zatch a écrit:
MCC, ca va chier dans le ventilo

Pour le rapprochement, je vous laisse vous débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

Je l'ai acheté pour le disque dur surtout. Elle sert a moins et à mon gars qui lui raffole des cod. Il joue a tellement de jeu en même temps que j'ai juste pas voulu manqué d'espace. Moi j'ai la blanche rien qu'à moi que je vais revendre juste avant la sortie de l'édition spéciale halo 5. Il y avait tout un aubaine sur Microsoft store donc je n'ai pu passer à coté. Jeux gratuit , 50$ xbox live et 10$ de rabais sur le prochain achat sur Microsoft store.


Pour ceux qui ont une One vous pouvez déjà télécharger le jeu halo MCC pour y jouer a 12:01 mardi . Moi je l'ai précommandé d'une magasin alors j'ignore si je vais l'avoir mardi :-(
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:25

Brum a écrit:
Elle sert a moins et à mon gars

Fait gaffe en France quand tu dis ça c'est que "Ton gars" c'est ton petit copain... Ta blonde version mec quoi :p heureusement qu'on commence à comprendre le québécois :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:34

J'ai vu des rumeurs courir sur le multi d'H5 qui font pas super rêver (euphémisme). On aura ce week-end un premier aperçu, mais je flippe mtnt.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

c'est quoi ces rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:29

Krom a écrit:
J'ai vu des rumeurs courir sur le multi d'H5 qui font pas super rêver (euphémisme). On aura ce week-end un premier aperçu, mais je flippe mtnt.

Le dev' est pas fini en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:40

Une evolution de gameplay , avec quelque reprise de titanfall ( double saut , charge , onde de choc )

Tout en conservant les principe de base halo . Je sais pas trop quoi en pensé non plus si ce n'est qu'on ne peut pas garder le gameplay d'un h2 ou d'h3 indéfiniment beaucoup trop lent par rapport a tout ce qui se fait actuellement .

Du moment que ça lag pas , et que c'est équilibré ^^

Enfin bref on y verra plus clair avec la béta , le jeu est pas fini , mais c'est clair que les connards de puriste qui avancent tout le temps que call of c'est la même chose , alors qu'ils veulent des halo identique , et ben ils vont encore gueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

On les emmerde ces connards de puristes. Ils ont le sheitan maintenant parce qu'ils ont été contraints et forcés, pour pas rester tout seuls, d'épouser la grosse germaine, le thonal de 200kgs qui a aussi une tronche de requin marteau. Ces mecs veulent le temps d'une partie, un retour à l'adolescence pendant qu'ils éclataient du covie aliasé, alors que la boum de ce con de gégé pour pâques battait son plein 2Km plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

La grande question (si ça devait être avéré), comme toujours c'est de savoir comment ça sera mis en place et équilibré. Moi shooter des mecs qui spamment toutes les 2 secondes un move à la San Goku ça va me saouler, mais si c'est bien dosé et que ça apporte vraiment un plus, why not. Et faut pas que ça foute en l'air le design des maps.

Pour rebondir sur ce que tu disais Eristoff, pour moi c'est un mythe le gameplay trop lent d'H2 et d'H3. Le seul problème de ces jeux (des halos en général, mais c'est encore plus flagrant sur le 3), c'est que la vitesse de déplacement et le champ de vision sont trop faibles, ce qui donne cette sensation de jeu tout mou.

En revanche, le gameplay en lui-même est loin d'être mou, et d'ailleurs, paradoxalement H4 est beaucoup plus lent que les autres à cause du sprint, parce que les gens courent ou fuient les duels au lieu d'être constamment en train d'engager (sans compter l'augmentation de la taille des maps). Je te donne pour preuve de jouer Shutout sur H4 et Lockout/Blackout sur H2/H3, ou encore The pit sur H3 et Pitfall, et de constater la différence de rythme entre H4 et les autres.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses perso^^


Dernière édition par Krom le Mer 5 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

Sinon à la base j'étais venu poster des nouveaux liens de gameplay, par contre attention les mecs jouent comme Zatch !

C'est impressionnant de voir l'effet du 1080p sur Halo 3.

http://www.reddit.com/r/xboxone/comments/2ldt0k/complete_digital_world_just_uploaded_a_load_of/
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

CentaureLeader a écrit:
Brum a écrit:
Elle sert a moins et à mon gars

Fait gaffe en France quand tu dis ça c'est que "Ton gars" c'est ton petit copain... Ta blonde version mec quoi :p heureusement qu'on commence à comprendre le québécois :p


Je croyais c'étais mon mec qui fallait pas utilisé :XD: alors je dois dire mon gosse ou mon gamin? on dirait plus un titre attribué au moins de 12 ans non??? ici une gosse ou une couille c'est un testicule lol!



Alors le jeudi de l'autre semaine on fait ca sur xbox one?? pensez vous ca vaut la peine de le précommandé chez un vendeur qui laisse en boni le crane spéciale en coop? J'ai déjà précommandé halo 5 en plus Very Happy mais sûrment je vais l'annuler vu je veux al console et surment le foutu casque que Krom a montré même si il y un foutu fil a la manette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

Tu peux dire mon fils tout simplement Razz , mais effectivement mon mec c'est encore pire que mon gars !

Moi la One c'est pour bientôt, mais pas la semaine prochaine je pense x), et pour les bonus de précommande j'y connais rien.

Brume a écrit:
et surment le foutu casque que Krom a montré même si il y un foutu fil a la manette
Haha tu vas craquer finalement xD

Strelok a écrit:
Le dev' est pas fini en même temps
Yep, ça nous laisse du temps pour gueuler si jamais c'est pourri ^^

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:44

Pour halo 3 tu trouves ? c'est ptete parce que j'y ai jouer récemment , mais jvois pas trop de diff ^^' ( ou alors c'est ma tv de compet )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:38

Tu parles du 1080p ? Ben c'est vrai que c'est pas le jour et la nuit mais je trouve qu'on sent quand même les 60FPS et le triple de pixels ^^. En plus je crois que les textures et l'éclairage ont été un peu retravaillés, mais je me souviens pas si c'est juste pour la campagne ou le multi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:50

MUST WATCH !

Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:35



Pourquoi faire une musique avec des guitares, tambours et des paroles, quand on peut le faire avec des fusils, des grenades et des explosions ? La chanson la plus kick-ass de l'histoire du rock est devenu beaucoup plus kick-ass avec cette pub TV Halo The Master Chief Collection. Obtenez les quatre jeux Halo principaux en un avec la collection Master Chief ! Very Happy
Musique : We Will Rock You
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

ca augure mal pour halo nightfall. Que de mauvais commentaire sur la première émission. Jeu d'acteur médiocre et scénario qui n'est pas réaliste dans l'univers Halo. Le seul point positif c'est l'armure .



Alors que moi et Eristoff qui vont avoir ce merveilleux jeu mardi :-P
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:33

Krom a écrit:
MUST WATCH !


Pourquoi j'ai eu des frissons tout le long de la vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:47

Brum a écrit:
ca augure mal pour halo nightfall. Que de mauvais commentaire sur la première émission. Jeu d'acteur médiocre et scénario qui n'est pas réaliste dans l'univers Halo. Le seul point positif c'est l'armure .

Je me méfie des commentaires (déjà par principe) parce qu'en général, les gens se font toujours des films, croient que ça va être le SdA ou Star Wars version Halo, alors forcément va y avoir des déçus^^. C'est une série promotionnelle pour H5, même si y a bcp plus de budget que pour FuD, faut pas s'attendre à voir le MC ou les ODST péter du Covenant à la pelle, ça va être centré sur Locke pour l'introduire dans l'univers et l'ambiance sera sûrement du survival sur ce bout d'anneau, avec probablement la découverte de ce que contenait ce fameux vaisseau extraterrestre qui s'était crashé sur l'anneau 04. Et j'imagine que ça réintroduira les Floods. Enfin bref x), moi je ferai pas de souci tant que j'aurais pas vu par moi-même.

En plus d'après ce que j'ai lu, c'est surtout autour du développement des persos et des effets spéciaux que ça a pas l'air extraordinaire. C'est une web-série, pas un blockbuster, ça va pas être un film intellectuel de toute façon Razz , et en plus le tout est jugé sur les 20 premières minutes. Attendons de voir ^^.


Joker, quand j'ai vu la vidéo j'ai trouvé ça sympa mais j'ai été un peu déçu de pas voir un truc plus épique genre le trailer officiel, qui marque plus le coup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: