Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle

Aller en bas 
+12
Strelok
Brum
Anarchy
borislehachoirz
Dr Krom
Sneakin68
AdibouGTR
Ikari
CentaureLeader
[Adler]
l Nyto32 l
Zatchbel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:21

Pour ceux qui ne connaîtrais toujours pas Smile



Je vous invite à regarder toute les vidéos car c'est franchement extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:25

Haha pas mal celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:52

dommage, je la connaissais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:56

Enorme ! Meme si on sentait venir la chute =)
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:21

Une vidéo sur la répression routière suivie d'un sondage auquel j'ai favorablement participé :

http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:06

Vous dites que cette console est faite pour le jeu vidéo ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:06

Premier jet, non ? E3 nous y présentera surement plus. Avec juste 20 jeux de prévus pour ça sortie et une vraisemblable incompatibilité entre les jeux 360 et ONE ça promet ^^. Maintenant sans une connexion internet permanente j'imagine l'horreur quand tu allumes la ONE...

Pourquoi la ONE ? Car ils n'en feront pas TWO... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:34

En fait j'ai mis la vidéo parce que je trouve ça fun d'avoir mis toutes les expressions répétées pendant la conférence et ça montre plus ou moins le projet du Microsoft.
Par contre pour répondre à ton comm" et couper court aux spéculations je reprendrais ce qui a été dit sur H.fr :

Xboxgen a publié un article ( http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsoft-dement-connection-journaliere-redevance-jeu-occasion-actualite-28690.html ) qui démentirait l'anti-occasion et la connexion obligatoire. Microsoft revient sur les interviews de Phil Harrison d'après conférence, la firme explique que Phil parlait de scénarios envisageables. Retour en arrière en confirmant que les joueurs ne sont pas encore prêt pour tout cela ou simplement une erreure de communication en interne ? Le plus important maintenant serait d'avoir des confirmations tranchées et précises de la part de Microsoft sur les questions d'anti-occasion et de connexion obligatoire.

"Il y eut de nombreux échos faisant état d'une connexion périodique à Internet. Ce n'était que des discussions sur de potentiels scénarios, mais nous n'avons pour le moment rien confirmé et nous ne le ferons peut-être pas."
"Phil a évoqué de nombreux scénarios étudiés pour les jeux sur Xbox One, nous avons seulement confirmé que nous avons créé la Xbox One pour permettre aux joueurs d'échanger et revendre leurs jeux en magasins."


Donc voilà pour les infos du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:08

Il y a un gros gros cafouillage chez MS en ce moment et ça dessert franchement la console, mais effectivement, attendons que les choses soient bien dites clairement parce que sinon, elle a du potentiel la bête^^.

Bon y a Kinect imposé qui me fait chier perso scratch

Par contre, je sais que ce point est un peu caché par ces discussions floues, mais je crois bien qu'ils ont parlé de 300.000 serveurs, j'imagine qu'ils pourront être utilisés pour du matchmaking.


Et sinon, la vidéo est énorme, je l'ai vue tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:25

Encore une parodie ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:06

Je ne voulais pas lancer une polémique, juste faire un brin d'humour. C'est loupé j'ai l'impression, je me sens décalé en ce moment. Je ne sais quoi en penser. Vue que je pars en flood, j'arrête là.

:espion:
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce bon vieux françois Perusse !   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:49

Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand françois perusse, je vous en prie, appuyer sur "play" Smile

*T'as tu mis ton 'tit masque? t'as tu mis ton 'tit casque? t'as tu ton 'tit couteau, pour enlever les p'tits morceaux?*





Et encore plein d'autres avec plein de jeux de mots décalés et beaucoup d'humour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:32

Bon c'est pas une vidéo ni un truc drôle mais j'ai trouvé que c'était vachement impressionnant Wink

http://golem13.fr/un-x-wing-geant-en-lego-se-pose-en-plein-time-square/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:07

lien a écrit:
Ce vaisseau de Star Wars « X-Wing » est donc composé de 5,3 millions de briques, pèse 20 tonnes et a demandé 17’000 heures de travail à 32 personnes.

Nous restons de grand enfants moi ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:17

Ouais c'est super impressionnant. Ce vaisseau à été constuit par la société Lego elle même pour la promotion de la nouvelle série TV basée sur Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

En exclu, voici la prochaine manette de la Xbox One :

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 98382010

"TV, TV, TV, TV, TV, Television, TV, TV, sport, sport sport sport....."

Et pour ceux qui ont vu la conférence, vous vous souvenez que l'annonce du prochain COD a fait un sacré buzz à cause du fameux chien présent dans le jeu. C'est devenu un runing gag récurent dès l'annonce et tout le monde s'y est mis... même EA Games Razz

Moi qui ne suis pas trop fan de cette entreprise (même si elle remonte petit à petit dans mon estime), je doit avouer que cette annonce m'a fait rire :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065973-cod-a-son-chien-battlefield-a-son-chat.htm

Comme quoi, c'est toujours agréable une petite guerre sur le ton de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:26

A quand la réponse de COD, il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:33

Bien vu l'image de la manette Xbox One ^^


TV TV TV TV Tivi Tivi Tivi Sport Sport Sport Sport Call of Duty Call of Duty Call of Duty ...

Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:20

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 53233510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:34



Je vous conseille d'aller voir les autres vidéos de cette chaîne car c'est juste hilarant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:11

ha ha x) c'est trop con, en tout cas ils se marrent bien ces cons la ^^

Insert Dick est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:25

*advanced humor for mature people* :XD:

Je savais pas qu'il existait un jeu de simulation de chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:41

En fait à ce qu'ai j'ai pigé ils sont Russes et font pas mal de test sur pas mal de jeux.

Les plus drôle sont la série sur "I broke...", surtout le dernier sur Star Trek qui est juste à pleurer de rire.
Pour les fans de Battlefield, ils ont également quelques petites vidéos sympathique où il trollent pas mal de joueurs (faut dire que le jeu est fait pour Very Happy) et quelques petites vidéos de tricks qui sont pas mal à mater.

J'ai découvert ça je ne sais plus où mais c'est une vrai pépite dont je suis super fan.


Aussi, en bonus, rien à voir avec cela, mais il y a un autre gars sympa qui fait des vidéos sur les jeux collector que j'ai découvert il y a peu (bon oui je sais, ça fait un moment qui fait ça) mais moi je connaissait pas et je doit admettre que c'est assez subtil Smile



Les plus drôles sont les vidéos du "Hard Corner" mais les autres sont aussi sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:39

je crois que j'ai trouvé mon maître au banshee, le numéro deux est fanstastique.



et ça c'est pour le skill :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: