Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle

Aller en bas 
+12
Strelok
Brum
Anarchy
borislehachoirz
Dr Krom
Sneakin68
AdibouGTR
Ikari
CentaureLeader
[Adler]
l Nyto32 l
Zatchbel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:03

j'adore ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:23

Avec le marathon de Boston.... Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:35

Encore heureux qu'il ait fait ce sketch avant Boston et pas après, je pense que la réaction du public n'aurait pas été la même.

Cela étant, il reste pour moi le plus grand ventriloque à ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:49

à savoir que le sketch a été fait pendant les raids contre sadam ussein, donc pendant la guerre en irak ! D'où le clein d'oeil sur les gaz de sadam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:17

Un pote qui m'a fait découvrir récemment :



Si vous avez rien à faire au taff' (Oui Centaure, c'est à toi que je parle), il en a fait pas mal des "point culture" qui sont bien drôles.

Un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:03

Ouaip le point culture c'est énorme je les ai tous vu cheers
POKEMON !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:20

Nyto prépare toi, suite à une récession même dans les armés. Les systèmes d'échauffements ont un peu évolué...

Bon courage mon bon ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:43



*Rire de Nelson des Simpsons*

J'en ferais peut être une sur une game qu'on a faite en territoire sur Longbow qui étais sacrément épique en lag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:39

Le fail à 1 minute sur la vidéo est juste fantastique xD

Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:35

J'adore ces hologrammes qui t-bag c'est juste énorme comme truc Very Happy
J'ai déjà vu ça en game mais là que le mec se fasse t-bag par son propre hologramme c'est encore mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:59

Aller ! Encore un montage Kaamelott bien sympathique ^^



EDIT: En fait ça date, il y en a d'autres sur la chaîne Laughing



En promo, rien à voir mais si ça intéresse quelques uns, je met le lien d'une petite vidéo montage de mes meilleures grenades plasma depuis H3 Cool

https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:16

Mhhh, la musique de ta vidéo de grenade, elle est tirée d'un film de Marc Dorcel ou bien ? =)

("Tirée" et "Marc Dorcel" dans la meme phrase, pas mal hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:02

Aucune idée. C'est Zatch qui m'a fait découvrir cet artiste qui s'appelle Gramatik.
Après je ne saurais dire si c'est apparu dans un film ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:10

C'est vrai que la musique peut faire penser à une musique de fond de film de boules mais je ne pense pas que ça a déjà été utilisé dans ce but ^^

Des grenades plasma sympathiques Adler, mais pour la dernière t'aurais pu trouver mieux qu'un vieux campeur de fond de map qui bouge pas :chute:
Revenir en haut Aller en bas
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:21


Soit Adler ne connait pas Marc Dorcel, soit ma vanne était pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:28

Ta vanne est pas mal, mais sans l'explication j'aurais pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:41

Si si j'avais compris l'allusion Very Happy

Pour la dernière séquence c'est vrai que j'aurais pu trouver mieux mais décamper un type en snipe juste en début de game je trouvais ça sympa Cool
C'est dommage aussi, au passage, hier j'en ai faite une vraiment magnifique sur Complex mais comme j'avais déjà fait la vidéo du coup c'est mort. Je la publierais surment un de ces quatre quand je l'aurais enregistrée et montée.

Dailleurs je me demandais si on metais en place une rubrique spéciale avec des vidéos de tueries, glitchs ou d'autres trucs vraiment pas mal de chacun de nous ça serais sympa non ?

Après il y a moyen de mettre ça sur la chaîne avec un truc spécial comme j'ai fait pour les fails.
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:04

Ouai ca pourrait etre sympa faudra juste mettre des trucs classes, histoire qu'on passe pas pour des kékés =)
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:13

oui genre "teamavectropdepgm" Very Happy

Bon au pire pour éviter le HS sur ce topic je vais mettre un autre topic pour savoir si tout le monde est partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:08

Mais ou sont les modos ! Nettoyage, avertissement et j'en passe.

Pollution de rubrique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:11

Bah Ika tu veux que je te change ta bannière en ajoutant "Call of duty Player" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:30

CentaureLeader a écrit:
Bah Ika tu veux que je te change ta bannière en ajoutant "Call of duty Player" xD

Flood à supprimer...

Non je la mettrais à jour moi même, comment dire... Saturation, ratio de merde, l'impression de rien faire juste chaire à paté, l'impression d'être le gar qui fait perdre la team. Tout le monde connait cette impression "quand on vide tout un chargeur et que le gars ne tombe pas" on crise intérieurement et extérieurement aussi, et bien moi en ce moment c'est ça en permanance. Donc plus aucun plaisir, nos dernière parties je préférais contourner l'ennemi que de rester avec vous pour la bonne et simple raison c'est que je ne servais à rien. Bref, je pense qu'avec la TV actuel c'est pas jouable, que je sature et que du coup mon cerveau ce braque aussi.

Du coup, vue que je voulais respirer un coup et que je suis majeur et vacciné. J'ai acheté COD 2, pour voir, pour essayer de retrouver du plaisir à jouer. Et bien le résultat est sans appel, l'histoire est sympa sur grand écran donc je retrouve du plaisir de jeu. Pour le multi, c'est du rumble pit à la mitra noob, ni plus ni moins. Ils ont juste remplacé le camo bolshot, par des "bettie" et des "clayes mort". Les abus des soutiens, pas pire qu'une banshee bien piloté.

Bref oui je mettrais une use bar cod juste pour toi, mais pour ma partie clown de service. J'ai test le multi en hardcore, 5 partie, j'ai un ratio de 0.35.

Je pense que je connais le système de fps maintenant (trois mois de fps pour rappel), il me manque plus que l'entrainement. Mais là je sature, je pars en week prolongé donc voili-voilou car sans plaisir c'est pas cool. (Et pour hier soir, j'ai pas le droit de parler la nuit donc sa me gonfle d'entendre tout le monde et de pas donner mon avis sans une voie typique "je suis ton père".)

Retour à la normal prévus pour dans une petite semaine.

NB: si il y à une pétition pour virer les NEWS crois rouge du jeu, faite moi signe.
NB2: tu as mon phone Cent ^^.
NB3: le PC d'ou j'écris craind à mort c'est l'horreur.
NB4: Adler je t'aime (Nytho, tu me le prète ? Juste un peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:51

Oh t'inquiète pas Ika je disais juste ça pour t'embêter Very Happy

Mais t'inquiète je comprends ton point de vue, hier je voulais te rejoindre sur BO2... Mais c'est mon cousin qui l'a mon jeux, donc je vais le récupérer rapidement comme ça je pourrais jouer avec toi Very Happy

Et t'inquiète pas ça vient avec l'entrainement... Regardes moi, en ce moment je fais des parties de ouf... Je me suis entrainer et j'ai compris comment fonctionnait les joueurs (enfin c'est pas encore ça) puis j'ai trouvé le packetage qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:04

Je ne m'inquiète pas mais comme Adler va décompresser sur Skyrim moi je crois avoir trouver le miens. Et je suis d'accord avec ton sms, maintenant je vais pas jouer solo pendant 4 à 6 ans pour jouer avec les gars de la team c'est sure. Mais je dois juste progresser. Ce qui est sure, c'est que la mise en place du CSR a bien équilibré les parties dans un sens. Pas à mon avantage c'est sure, maintenant ça me gonfle d'être le gars qui fait perdre la team. Je repose mes nerfs, retrouve une bonne motivation et je serais de retour.

NB: c'est quoi le sujet du topic déjà ? Si un modo peu me mettre une semaine de "no fofo" pour polution et flood ma femme n'en sera que plus heureuse.
NB2: je peu avoir mon topic "Ika en pleine déprime" ?

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

Yep attention au HS les gars ^^
Au pire on peut peut être faire une rubrique "bar" au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: