Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle

Aller en bas 
+12
Strelok
Brum
Anarchy
borislehachoirz
Dr Krom
Sneakin68
AdibouGTR
Ikari
CentaureLeader
[Adler]
l Nyto32 l
Zatchbel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

Dans la série "bordel je suis dans le trou du cul de youtube"









je ne suis pas responsable des traumatismes subis
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

la deuxième je l'ai carrément sur mon ipod depuis la blinde. d'abord tu l'écoute pour te foutre de la gueule puis après tu deviens accroc à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

Ça va mec t'as pas mis les versions qui durent 10h ^^ !

Putain la première sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45



Les choses deviennent vraies entre ces deux gangsters t'entends?

Ils enjambent les cadavres, esquivent les balles tout en trinquant à vos femmes, vos chevaux et ceux qui les montent Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Nyymi
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39



One hit headshot from outer space
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:31

ha ha xD excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:38

"Snapshot"
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

respect... pas faute de m'être entrainé et d'en avoir fait des dizaines pour mon fils, jamais atteins cette portée et cette précision

Edit: par contre une (des) question(s) me brule(nt) les lèvres. T'es passionné de foot au point de raquer plusieurs dizaine (voir centaines) d'Euros pour aller voir un match, tout ca pour finir à faire un concours d'avions en papier (ou le stade se lève à la vue de cet avion qui plane le plus loin) ... : pourquoi ? Comment l'être humain fonctionne ? ... et pourquoi pas organiser un sport national ou des centaines de spectateurs envois des avions en papier sur des mecs qui cours (même san balon, à la limite il sert à rien) au milieu d'un stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

Bon j'ai trouver une chaine youtube très marrante et populaire je vous montre deux de leur video  c'est un peut du même genre que Golden moustache !






Il en à tout pleins , j'en est mis que deux pour pas trop spammer.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04



1 min 15 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:30

Y a de ces vidéos x), en tout cas c'est bien fait, mais putain, y en a qu'est-ce qu'ils sont cons (genre 1'15 justement et le suivant !).

Anarchy, l'iPhone j'avais déjà vu, mais pas les clowns, juste énorme Very Happy ! Et en fait, c'est les mêmes acteurs que golden moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:24

Surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:50

En bonus je vous donne le lien de son topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-653533-1-0-1-0-possible-de-garder-un-bon-ratio-sur-mcc.htm

Ou tout le monde l'a reconnu sur son autre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

Ouais je l'ai vu celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

Ca me dit quelque chose milow, déjà croisé peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:34

Oui il est tout gentil , tout mignon , quand il te parle sur le live pour faire des 1v1 . Puis quand il parle sur des forum , il est tout méchant , tout con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:37




No comment
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41

Un mec l'a refait en français


3 min 17 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

C'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:54

Le rire du gars est tout simplement extraordinaire, ce serait faux de le nier. Mais j'ai une question, ça sort d'où ce truc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Montage d'un mec , posté sur jvc . Jsais pas la provenance de la vidéo mais je me suis pissé dessus a la fin , puis j'ai réfléchis , et je me suis rendu compte que le troll était trop proche de la vérité pour que ça soit drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

Si tu ne prends aucun plaisir à y jouer, désinstalle-le et joue à autre chose. xD Personnellement, je me vois mal jouer à un jeu que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

mais je l'ai désinstaller , ça m'empeche pas d'être deg de voir ma série préférée sombrer
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: