Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle

Aller en bas 
+12
Strelok
Brum
Anarchy
borislehachoirz
Dr Krom
Sneakin68
AdibouGTR
Ikari
CentaureLeader
[Adler]
l Nyto32 l
Zatchbel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

surtout surpris par la neige, il est pas sensé hiberné ?? en même temps c'est peut être en plein mois de juillet... et oui ya plus de saison mon brave.
En tout cas, j'aime bien la traduction hors sujet : "un peu trop de pommes fermentées de crabe" ...wtf ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

Les gars voici une vidéo du mec de w1nd , du très très lourd , aider nous a partager ce jeune pétri de talent , et a le préserver d'une célébrité qui lui semble déjà promise




RETOUR SUR UN PARCOUR INOUBLIABLE



Attention :

Ps : Joker Max , t'as vu le pro du montage ? Tu lui arrive pas a la cheville mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

Je confirme, montage sur Windows Movie Maker, il a un talent incroyable, ce mec.

PS : La première vidéo n'a AUCUN INTÉRÊT ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

C'est une mise en condition
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:04

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:13



J'attends avec impatience la version 343i
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:45

Ha très bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:32

Je l'aime pas trop en général ( je préfère ludok et mister v ) mais celle là c'est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:38

Haha je suis tombé sur ça, c'est trop bon !



Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Il me semblait bien que ça ne pouvait pas être THE Master Chief... Trop d'incohérences, entre son soudain attachement pour les bouquets de fleurs, sa panoplie d'armes covenants (Hérétique.), et puis, Franchement, les Spartans sont connus pour ne pas prendre leurs balles, je vois pas comment leurs armes à la con pourraient être suffisantes pour érafler une armure Mjolnir, même si sur ce jeu de tarlouzes (aka COD) il suffit d'atteindre le pied pour tuer. Ca puait le fake. Dommage, les effets spéciaux étaient sympas, et les références quand même drôle (la scène avec les joues arrachées m'a rappelé Ichi the Killer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle   Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi du moment que c'est drôle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: