Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3

Aller en bas 
+7
RN38
eilimeel
Brum
W1NDR34V3R
Anarchy
CentaureLeader
EsK apocalyps3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:50

je te donne mon Facebook et tu verra plein de photo si tu veut ^^ ( j'arrive pas a les mettre sa bug je sait pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:38

voila pour ma petite émilie Wink( je suis a gauche )

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 <a href=[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Mini_314669555528102018642842785271318544629n" />

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 <a href=[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Mini_3333353197613686575887928321025n" />

Voila :)heureuse ?

Voila les lien car les photo sont petite ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6902243197613686575887928321025n.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193661555528102018642842785271318544629n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:51

Mais en fait ya que des bogoss dans la team j'adore !!!! Merci Apo !!!! Ah si tu savais à quel point je suis heureuse *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:19

^^ heureux que tu soit heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:07

Excuse moi Apo j'ai un peut délaissé le forum ce weekend !

Mais bienvenue dans la team ! Le courant passe bien avec toi t'es cool donc aucune raisons de te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:37

Bienvenue enfin officiellement dans la team apo , toujours agréable de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:51

Bienvenue Apo !!!!! Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:00

Bienvenue dans la team Apo. Le nom de la team prend tout son sens ;-) tu es un membres qui botte des culs et moi je suis de ceux qui se font botter le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:06

brume292 a écrit:
moi je suis de ceux qui se font botter le cul lol

MENTEUR !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:15

brume292 a écrit:
Bienvenue dans la team Apo.  Le nom de la team prend tout son sens ;-)  tu es un membres qui botte des culs et moi je suis de ceux qui se font botter le cul lol

Haha bien vu, même si c'est pas vrai !

Sinon, et bien bienvenue pour de bon dans la team Apo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:22

Krom088 a écrit:

la team Apo Wink!

je connais pas la Team Apo... C'est qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:43

La team AKC en japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:51

Apo comprend lui je suis sur. Anarchy aussi ces un botteur de cul lol ils m'ont déjà violé les 2 mais pas en même temps :-P
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:58

Tu les invites à le faire Brume ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:07

Il y en a qui sont bon et d autre moins bon. Je fais 1 frag sur 10 en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:11

Yeahhh !! Bienvenue Apo !! Au plaisir de frager a tes cotés... enfin de mourir à tes cotés... Enfin tu m'as compris !! Bref Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:41

Haha putain vous me faites tous bien marrer Very Happy (comme un con devant mon ordi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:42

Bienvenue frère de l'Est ! Reste plus qu'a graver nos GT dans le crâne de tous ces petits noobs que nous exterminerons en matchmaking et en perso ( Surtout Brume qui est très mauvais ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:53

Merci a tous je suis enfin un botteur de cul officielle ^^

Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:19

Bienvenue parmi nous mec
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:38

Zatchbel a écrit:
Bienvenue frère de l'Est ! Reste plus qu'a graver nos GT dans le crâne de tous ces petits noobs que nous exterminerons en matchmaking et en perso ( Surtout Brume qui est très mauvais ! Very Happy).



on va vraiment mette le nom de la team devant notre GT Rolling Eyes  Je suis partant moi c'est sûr j'ai encore 60$ de crédit dans mon compte inutilisé même si parfois je suis la honte. Heureusement il y a eilimeel , noxi pour pas je suis tout seul  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:54

T'inquiète pas mon Brume je serais toujours derriere toi... En score !!! Mais bon... J'ai quand même fragger Zatch cette semaine (j'avoue j'ai eu la plus grande erection de ma vie quand j'ai vu "Noxitav à tuer Zatchbel) !!!
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:49

Pff moi je joue jamais avec noxitav , à croire qu'il veut pas 0_0.
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:07

La prochaine fois qu'on se vois connectés on s'invite mutuellement !! C'est vrai en plus on à jamais jouer ensemble !! Mais je te jure qu'il n'y as pas de mauvaise volontés dans tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:06

Je ferais ça alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [ Candidature ] Sneakin68 [ACCEPTEE]
» Candidature Strelok [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE] candidature tac1288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: