Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Krom088 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Zatchbel
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
Dr Krom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:03

Salut tout le monde

Commençons par le début, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et j'habite sur Grenoble.

Au départ j'ai posté un message sur Halo.fr et j'ai contacté Adler, à qui j'ai expliqué un peu (gros pavé Laughing ) mes motivations, et qui m'a fait connaître votre site. Du coup j'essaie de vous résumer un peu ça ici Smile :

Ça fait un petit moment que je trouve le multi de moins en moins intéressant en lançant tout seul, et du coup je me disais que trouver des gens avec qui jouer ça serait plus sympa ! Finalement, très rapidement je tombe sur votre topic, puis sur ce forum et vu la description j'ai l'impression d'être tombé exactement sur ce que je cherchais à savoir :

- un groupe fun, mais où on peut jouer sérieusement quand même
- des gens de mon âge (c'est pas primordial, mais c'était important pour moi Wink )
- une ambiance qui permette de prendre du plaisir à jouer, tout en essayant de progresser.

Je n'ai pas du tout l'ambition de devenir un super joueur, juste de jouer mieux, avec des gens avec qui déconner, tout en essayant d'être performant (c'est quand même le but Razz ) et surtout sans prise de tête !


Mon temps de connexion est très variable, parfois c'est régulier, parfois plus dispersé, mais généralement ça peut aller de 3-4h à 10-15h par semaine, plutôt le soir quand je rentre (genre de 18h à 01h) et le week-end.


Au niveau des modes de jeu, principalement du Team Slayer, du BTB, du Team Sniper/Double, un peu de SWAT. Je fais peu de mode fun (parasite, griffball...) en général mais je suis pas chiant et je peux en faire de temps en temps, surtout si y a des gens avec qui déconner Laughing . Je fais peu d'objectif mais ça du coup ça pourrait changer si je lance le multi en équipe Wink

Au niveau de mes stats, je suis SR125 je crois, un ratio de 1.18 et un CSR de 27 pour le moment. Je me débrouille, j'ai des très bonnes parties, comme j'en ai des mauvaises, ça dépend un peu des jours Rolling Eyes , mais je connais très bien les mécanismes du jeu. En général j'essaie de faire beaucoup pour l'équipe, mais si j'ai une tendance un peu loup solitaire, ça peut changer, rien de méchant !


Sinon, niveau expérience sur Halo, ben j'ai commencé dès Halo CE, acheté complètement sans trop savoir à quoi m'attendre, et depuis devenu ma licence favorite Very Happy ! J'ai les ai tous faits excepté les spin-offs (ODST et Halo Wars), par contre je n'ai pris le Live qu'à partir de Reach. Je n'ai pas fini de lire les bouquins (pour l'instant Cryptum, Primordium, Contact Harvest et The Cole Protocol), mais même avec le peu que j'ai lu je vous les conseille si jamais !
Bon à côté de ça, je fais pas mal de musique (piano, synthé) et je compose même un peu avec un pote, et je fais du hip-hop pour ce qui est plus physique Razz


Voilà, bon je suis assez habitué aux pavés, vous avez un aperçu ici (et Adler qui se retape tout mon baratin pour la 2e fois Very Happy ), rassurez-vous je suis un peu moins locace en jeu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:26

Hello a toi et bienvenue sur le forum.

Tu développera ton expérience en équipe au sein de l'équipe tu verras qu'on a des stratégies bien particulières pour certains modes de jeux.

Bon courage à toi:D
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:18

Bon bah bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Je ne vais pas me répetter donc je te laisse le soin de lire ma réponse sur Halo.fr Wink

Et dès que le "petit détail" est réglé je te souhaite une bonne période de test Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:30

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum AKC, présentation complète à mon niveau. Dès que j'ai deux minutes je te fais une demande d'ami sur le live. Le mieux est encore de découvrir l'ambiance en game :ninja:

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:42

Merci pour l'accueil Smile

Je me fais pas de soucis pour l'ambiance et les stratégies d'équipe, je m'adapte !

Comme le sous-entend Adler, le petit détail, c'est qu'il me manque un micro, mais c'est commandé et je vous préviens dès qu'il est arrivé.

D'ailleurs pas de recommandations particulières pour le headset ?
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

Pour le quoi? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:55

Pour le casque pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:10

Prend un laryngophone x)

Non mais moi aussi j'ai des problèmes de micro, j'dois aussi en trouver un autre sinon ça va pas le faire.

*AaaaAAllô? AAAllôô?*

Sinon bienvenue sur le site de notre Quartier Général, c'est sur ce forum que se passe de grandes choses (élaboration de stratégies de guerre, mis en ligne de données essentielles et stratégiques sur les ennemis et les maps de jeu, lancement de projets de jeu à un niveau national etc...).

Bref, pas un truc de PD quoi.

Puis si t'aime les pavé, ici tu trouvera ce que tu cherches Smile

Allez, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:45

Zatchbel a écrit:

Bref, pas un truc de PD quoi.

Yééééé
Une personne sur 10 est gay, donc il y a forcément quelqu'un sur le forum qui va etre vexé !

Bref, bienvenue à toi Khromed, meme si tu fait partie des 1 sur 10 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozowned

Ozowned


Messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ton Chat

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:03

Cé cui ki dit ki ai !

Sneakin68 a écrit:
Zatchbel a écrit:

Bref, pas un truc de PD quoi.

Yééééé
Une personne sur 10 est gay, donc il y a forcément quelqu'un sur le forum qui va etre vexé !

Bref, bienvenue à toi Khromed, meme si tu fait partie des 1 sur 10 hein Razz

Sinon pour revenir à nos moutons bienvenu Khromed, tu verras que l'ambiance est chaleureuse et bonne enfant !

Krom088 [ACCEPTEE] 35139604
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:48

@Zatchbel : merci, je pense que j'irai faire un tour plus attentivement sur les différentes sections du forum à l'occasion

@Sneakin68 : haha pas faux mais non c'est pas moi Razz

@Ozowned : Merci, oui j'ai l'impression en effet Laughing !

Je vous dis quand j'ai reçu mon micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:16

J'ai écris un message hier mais je vient de voir qu'il n'a pas été envoyé -_-"

Bienvenue à toi !
Tu pourras faire un super duo avec ozo et sa guitare grâce à ton piano :pouce:
Bon, jte mets 2 semaine de test et voilà bonne chance !
J'espère que tu recevra un casque rapidement et que t'entendra bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:40

Quoi moi aussi j'ai une guitare, mais je joue pas à la guitare quand je joue à halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:04

Oui disons que c'est pas ce qu'il y a de plus pratique :XD: !

Bon par contre, j'aurais mieux fait d'attendre 2 semaines avant de m'inscrire parce que je vais prendre des congés à partir du 8 jusqu'au 21 et je serai pas chez moi. J'ai pas encore décidé si je prenais la xbox, et si jamais je sais pas trop si je pourrai la connecter pendant cette période Neutral

C'est assez exceptionnel mais bon, ça tombe là, donc voilà soyez pas surpris si je donne pas de signe de vie à ce moment là Neutral ...

En tout cas j'espère recevoir mon micro rapidement histoire de faire vite fait connaissance sur le live lol! (aucun rapport le smiley mais j'aimais bien le petit goku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:25

Salut Romain,

En lisant ta candidature, j'avais l'impression de lire la mienne.

Ça fait plaisir à lire, tu as quasiment les mêmes motivations que moi, les mêmes temps de connexion, la même irrégularité lors des parties ... xD

Qui plus est tu es un voisin (je suis lyonnais), du coup je me sentirais moins seul vu qu'ici ils sont quasiment tous du Nord !

+1 avec Nyto, tu pourras accompagner Ozo à la gratte avec ton synthé, ça égayera davantage nos parties ^^


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:44

Salut Adrian,

Des nordistes ?? J'ai plus rien à faire ici ! Razz
Effectivement c'est la porte à côté, j'allais régulièrement à Lyon il y a pas si longtemps (pas mal d'amis là-bas, même si ça se vide un peu avec le temps...)

Je suis allé lire ta candidature du coup, mais je ne suis pas surpris par les similitudes, c'est pas par hasard que vous avez attiré mon attention Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:36

Ok les gens, ça y est j'ai reçu mon micro !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:57

Ah ben voilà Smile

Bon faut que j'arrive à te croiser en jeux pour entendre ta douce voix :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:52

"ta douce voix"
Tout à fait cat

Twisted Evil


Sinon je pense que je serai connecté ce soir, je vous ajouterai moi comme ça vous verrez directement si je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:45

Il me tarde :doofy:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:59

Je suis au taf pour un petit moment encore (toujours le bordel avant de partir en vacances Neutral ), mais je pense que ça sera bon à partir de 20h30, pour ceux qui seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:30

Hum les gars ! La période de test de Khrom est finie depuis un bail, faudrait peut être lui donner une réponse Zatch?
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:32

Techniquement elle a commencée le 5 mai; dès qu'il a eu son micro Wink

En tout cas c'est bien parti pour le petit Krominou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:35

Bah il lui reste quelques jours alors Very Happy

Dès qu'il est accepté je me commande une Pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

Même en changeant mon prénom en Krome, j'ai droit au Krominou, Adler je vais te tuer :bandana: Very Happy

Pareil Centaure, je fêterai ça avec une Domino's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krom088 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Krom088 [ACCEPTEE]   Krom088 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krom088 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: