Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature tac1288

Aller en bas 
+4
AdibouGTR
[Adler]
Zatchbel
tac1288
8 participants
AuteurMessage
tac1288




Messages : 8

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:42

salut moi c'est anrhony 25ans
je cherche des amis pour jouer a halo 4
j'aime bien jouer a grand assassin infinity et multi team
actuellement je suis sr39 je suis conecter en général le soir de 18a 20 h
je ne suis pas un exellent joueur mais je me débrouille
mon mail: tac1288@laposte .net
mon pseudo xbox live: tac1288
j'espère que vous prendrez ma candidature en compte et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:43

Salut AnRhony, Wink


Tout d'abord, bienvenue sur notre forum de la ASS KICKER COMMUNITY (en Majuscule ça en jette tout de suite beaucoup plus).

Je trouve ta candidature un peu courte et j'ai du mal a y voir tes motivations.

Sache aussi qu'à partir du moment où tu postes une candidature ici elle sera de toute façon prise en compte (nous ne sommes pas des monstres voyons ^^ sauf Adler, parcequ'il mange des petits enfants comme dans les contes).

Chercher des amis pour jouer à Halo 4 me paraît être tout à fait raisonnable étant donné le nombre de pelles qu'on peut trouver sur le live, seulement j'aimerais savoir plus de choses tel que :

- Depuis quand joues-tu à halo?

- Comment as-tu découvert notre forum?

- Pourquoi notre team plutôt qu'une autre?

Comme prévu, nous te donnerons 2 semaines de test durant lesquelles nous apprendrons à nous connaître. Au terme de ces deux semaines si tout se passe bien (il faut bien sur être équipé d'un micro), tu seras intégré officiellement dans la team.

D'ici là, ajoute nos GT sur le live (si nous n'avons pas le réflexe de le faire) et rejoins nous à partir du moment où tu nous vois connecté.

Bien sur, si tu as des questions, je t'en prie nous y répondrons bien évidemment.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Hummmmmmmmmmm des enfants ! Twisted Evil

Zatch a tout dit pour ce qui est de ta candidature; une précisions de tes motivations ne sera pas de refus Wink

Sinon bah bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:06

Bienvenu ici Anthony,

+1 avec Zatch et Adler, on aimerait en savoir un peu plus sur tes motivations.


Sinon à bientôt sur le Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:11

Bienvenu sur le fofo ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:41

Salut à toi !
Oui c'est bien de vouloir des potes pour jouer en ligne mais moi je veux des gens qui s'investissent un minimum dans la team.
Ajoutes nous dans ta liste d'amis et on fera quelque parties ensemble !
Pour le moment tu es à l'essai pendant 2 semaines et...

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS :tyran:
Revenir en haut Aller en bas
tac1288




Messages : 8

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

Tout d'abord merci de vos réponses.
mes motivation sont le jeu et le plaisir de jouer en équipe plutôt que tous seul dans mon salon.
Pour ce qui est du choix de cet team c'est en faisant une recherche sur internet je voulait une team française on va tester de jouer ensemble si je m'amuse bien je m'investirer bien.
Je joue a halo depuis 2ans
a la prochaine sur le live
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:51

Salut à toi,

Et bienvenue sur notre forum.

je te souhaite bonne chance pour ta période de test, n'hésite pas à nous ajouter sur le xbox live et à nous rejoindre sans te poser de questions dans les groupes d'amis quand nous jouons.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:30

J'y pense les gars, la période de test de Mr Tac est finie !!!!

Une réponse Zatch et vite ! ET me sort pas le coup du "J'ai pas joué avec lui" parce que même moi je joue souvent avec Tac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tac1288




Messages : 8

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:35

Merci a vous de m'avoir acceuilli c'est sympas de jouer avec vous je me suis bien amusé
ma periode de test se fini dans deux jour et j'espere etre accepter parmi vous malgrer mon niveau
je souhaite vraiment progresser en portant les couleurs de la team
petite erreur que j'ai faite je m'apel Anthony mais pas anrhony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:37

Mais ça va le faire mon petit ! Tu vas t'améliorer à jouer avec nous tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:49

T'inquiète pas centaure, Tac connais déjà ma façon de jouer et comme je peux raler pour rien sur les gars d'en face x)

Enfin, bref, bienvenue parmis nous, nous sommes désormais un membre de la team, ce qui signifie que nous partirons ensemble sur les recherches interminable de joueurs sur le live et surtout que coûte que coûte nous devons nous protéger les uns les autres pour pourrir les gars d'en face.

Nous seront également des adversaires sympathiques en partie fun et centaure m'a dit qu'il organisera un barbecue chez lui pour fêter ta venue dans notre team des ASS KICKER COMMUNITY. Very Happy Very Happy Very Happy

Alors attrape ta manette et partons ensemble au combat !
Revenir en haut Aller en bas
tac1288




Messages : 8

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:42

merci de m'avoir accepter parmi vous
À plus sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:48

Bienvenue dans la team Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:19

Wellcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature tac1288 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tac1288   [ACCEPTEE] candidature tac1288 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature tac1288
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: