Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !

Aller en bas 
+4
Zatchbel
Dr Krom
CentaureLeader
eilimeel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:42

Bonjour tout le monde !

Si je suis là c'est que j'ai reçu un message de Plasm0 sur jeuxvideo.com qui m'a gentiment proposé de venir voir le forum de la team. Eh bien vous avez l'air bien sympa en tout cas Very Happy .

Sinon moi c'est émilie,mon gt : eilimeel,  j'ai 23 ans et du coup je suis une fille vu mon prénom ha ha .

Autrement mes motivations eh bien , je me suis prise la 360 édition halo4 qui était tout simplement magnifique Smile et dans la foulée j'ai essayé le jeu que j'ai bien aimé ! Mais voilà au bout d'un moment je me suis dis que jouer avec des gens avec qui discuter en même temps serait génial et ne plus être dans mon coin , surtout que toute seule j'ai du mal à progresser et j'ai sauté sur la proposition de Plasm0 .

Je joue surtout le soir après mon boulot vers 22h30 jusqu'à minuit voir plus parfois, la journée si j'ai le temps.
J'ai surtout joué qu'au SWAT qui semblais bien pour débuter .

Et euh ... je sais pas si j'ai ma place ici , je suis vraiment nulle même si je m'amuse bien ! Mon ratio... je sais pas vraiment en fait désolée . Mais j'aime jouer en multi en tout cas , j'ai une forte tendance à "jurer" quand je me fais tuer mais dans l'ensemble je pense être sympa ! Je demande qu'à m'améliorer.

Voilà voilà , je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:56

Bienvenue à toi sur notre forum,

Je me présente CentaureLeader, Leader de la team AKC avec Zatchbel (nous sommes deux leader).

eilimeel a écrit:
je suis une fille vu mon prénom ha ha .
Tu n'a pas peur d'être avec des fous furieux d'hommes? Very Happy

eilimeel a écrit:
Et euh ... je sais pas si j'ai ma place ici , je suis vraiment nulle même si je m'amuse bien !
Tout le monde a sa place dans la team, nous ne prenons pas en compte les ratio, la plupart ici sont là pour s'amuser et progresser !
Nous avons des entrainements réguliers les jeudi soir à partir de 20h30 jusqu'à... Pas d'heures pour certains, je vois que tu pourrais nous rejoindre qu'à partir de 22h30 en soit ça ne pose pas de soucis mais nous ne sommes pas des vampires hommes de la nuit nous travaillons la journée pour la plupart. Tu fini tout les jours à 22h30? (En soit ça pose pas de soucis c'est surtout pour qu'on ai l'occasion de tous jouer ensemble hein?!)

En tout cas je vais t'accorder ta période d'essai, car tu m'a l'air d'être gentille et tu a l'air de correspondre à notre team. Cependant je ne connais pas le féminin de Loutre :p (je sais c'est déjà féminin rhooo !) donc je te passe au grade de loutre tu pourra accéder à notre rubrique de stratégie, où il y a tout les points importants des maps à connaitre si tu veux être tranquille pendant nos parties (on s'en sert pour signaler où est un joueur pour le poutrer rapidement !)

Je te souhaite la bienvenue chez nous Smile:morebeer: :sexe:

PS: Yorl je t'aime !
PS2: Krom t'es trop Mignon
PS3: Zatch j'aime tes nunchaku
PS4: Strelok, j'ai un libanais kamikaze pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:30

Salut à toi eilimeel, joli anagramme (ou presque Razz )

Je suis Krom088 (on dit Krome, pas Kromo, je précise parce qu'y en a qui confonde le 0 et le o, bref ! jocolor ), ou Plasm0 effectivement sur l'autre forum.

Donc niveau motivations, bah effectivement c'est les mêmes que l'ensemble des membres de la team, et c'est justement les profils qu'on recherche, des gens sympas avec qui jouer et progresser sans se prendre le chou in-game !

Pour les horaires, à part le jeudi où on essaie de se connecter tous à 20h30, ça va pas poser trop de problèmes globalement vu que la plupart se connecte tard et reste assez tard (0h30, 1h30 parfois ^^). Et pour le ratio, je dis la même chose que Centaure, c'est pas un problème, et de toute façon tu vas progresser au fur et à mesure (et en déconnant avec des fous furieux en effet Twisted Evil ) !

Pour la forte tendance à jurer, j'ai envie de dire qu'on a tous notre moment de faiblesse où on va balancer 2-3 jurons à l'encontre de l'équipe adverse en cours de partie, rien de bien méchant Very Happy ! Moi-même qui suis pourtant calme, ça m'arrive de râler (hm, hier soir en multi par exemple x) ).

Tu fais essentiellement du SWAT mais tu verras, en team, tu apprendras à aimer les modes auxquels tu joues pas souvent (CTF, extraction, slayer tout court), ça fait ça à chaque fois Razz 

Tu peux ajouter nos GT sur le live et on se retrouvera p-e ce soir ou demain ^^


Centaure a écrit:
Krom t'es trop Mignon
Meurs x) :élite: 
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:56

Une spartane ! Chouette ! On est loin de la parité mais on s'y approche tout doucement ^^

Bienvenue à toi Eilimeel (que je prononce aîe-lit-mèle ou aîe-lit quand on sera plus intimes, parcequ'ici on a pas le temps de prononcer 3 syllabes en game pour désigner le/la joueur(euse) ^^ ).

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
Ici en plus du matchmaking standart on aime aussi beaucoup jouer en perso sur des parties funs et - sérieuses que l'ordinaire. On a plein de modes de jeux trop stupides mais géniaux Very Happy

Comme l'ont bien dit mes camarades, tout le monde a sa place ici, on aime aussi aider les gens à progresser (et on aime leur mettre une tartine en partie perso Razz) mais ne soit pas effrayée, si tu persévères tu y arrivera aussi Wink

Tu as fais le bon choix en t'inscrivant ici, le jeu en team permet de progresser 1000X plus vite qu'avec des pelles sur le live ^^ autant sur le plan tactique on a des pages entières de stratégies à mettre en place et des analyses complète de différents styles de jeux autant sur le plan technique on te donnera des conseils sur toutes les games pour que tu prennes mieux en main ta spartane et ta manette queen 

Seule contrainte : supporter la horde de mâles qui jouent avec toi, ce qui veut dire concrètement supporter l'ensemble des réflexions machistes et misogynes (parcequ'il y en aura forcément) qui te seront adressées par la communauté. Si tu peux faire ça, alors bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:02

Zatchbel a écrit:
Bienvenue à toi Eilimeel (que je prononce aîe-lit-mèle ou aîe-lit quand on sera plus intimes, parcequ'ici on a pas le temps de prononcer 3 syllabes en game pour désigner le/la joueur(euse) ^^ ).
La même, sinon le temps de dire le GT complet c'est trop tard Razz 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:26

Merci pour l'accueil vous êtes adorables ^^. Voyons, je joue qu'à partir de 22h30 tous les soirs vu que je bosse en restauration le temps de rentrer et tout , à part le lundi où je peut y être dès 20h ! Pour les réflexions en tout genre je prends tout ha ha ça sera amusant . Sinon pas besoin de m'appeler par mon gt , émilie voir émi c'est bon hein sinon ya des chances que je me reconnaisse pas. Je rajoute vos gt dès que je rentre donc et encore merci pour votre accueil ! A ce soir peut être alors !

Bonne soirée ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:08

Bon malheureusement on n'a pas entendu ta douce voix, mais on a entendu quelques rires par-ci par-là donc j'espère que ce premier contact t'a plu Wink 

Comme déjà dit sur le live, ça serait bien plus intéressant si tu arrivais à régler cette histoire de micro rapidement histoire que tu puisses bien faire connaissance avec les membres, notamment ce soir (oui on est déjà jeudi x) ) où pratiquement tout le monde sera connecté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:49

Je viens de te mettre dans le groupe des loutres Very Happy
Tu verra une rubrique stratégie dans la quelle il y a pas mal d'informations importantes. Surtout à lire les Callout AKC.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:40

eilimeel a écrit:
je bosse en restauration 
Ah vu les horaires on a pensé que tu étais infirmière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:46

Hello Emilie,

Bon j'ai joué pour la première fois avec toi hier, et franchement j'ai adoré, on voit que t'a un sens de l'humour tu participe à nos conneries, c'est sympa, bon on va pas trop en abuser non plus hein.
Ce qui est juste dommage c'est qu'on t'entende pas tant que ça...

De plus, si tu veux on passera un peut de temps ensemble pour voir ta manière de jouer pour que tu progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:23

Citation :
De plus, si tu veux on passera un peut de temps ensemble pour voir ta manière de jouer pour que tu progresse !
Fait gaffe, par principe et pour ta sécurité, à ta place je ne resterais pas toute seule avec c't'énergumène. Et surtout, s'il t'offre des bonbons, tu dis non !

S'il met cette musique et commence à se déshabiller, c'est le signal ! FUIIIIT !!!

Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:12

lol t'es naze xD
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:04

Ha ha ha j'ai explosé de rire avec la musique et tout ! Désolée si j'ai pas parlé mais vous écoutez discuter était vraiment marrant j'osais pas parler . J'ai bien rigolé aussi et j'accepte avec plaisir ta proposition centaureleader , au besoin je ferais appel à zatchbel si ya un souci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:12

Bienvenue Emilie . C'est rare les filles qui joue à des jeux vidéo . Je fais pas partie de la team mais bientôt peut-être et toi aussi Very Happy J`espere que el fait que tu sois une fille te donne pas un avantage Laughing et en passant si tu as acheté la console halo 4 édition limitée et bien dans le boitier du jeu il y a des codes pour avoir un armure FOTUS et quelques autres trucs sympa. si tu veux pas l utilisé ya plein de mecs sur jeuxvideo.com qui serait pres a payer pour l'avoir. Pour ton oreillette tu peux ajuster les parametre pour ton micro sois plus sensible. Même si ton ratio n'est pas aussi élevé c'est normal il y a du mondes qui sont sur halo 4 depuis sa sortie donc beaucoup plus habitué que toi tu vas devenir meilleur à force de jouer. Habituellement quand tu cherche une partie et bien le système te met avec des personnes de ton calibre alors ca devrait t'aidé de jouer seul parfois. Le meilleur truc que tu peux appliqué est de rester collé a un ou plusieurs joueurs de ta team.Comme ca vous vous protégez mutuellement.alors bonne chance et j'espère rejouer encore avec toi malgré la grosse testostérone qui puait au nez hier lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:11

Ah bon des codes ? Je vais aller vérifier en rentrant , c'est quoi cette armure FOTUS? vous êtes tous sympas en tout cas , mais aïe quoi je suis plus un handicap qu'autre chose j'espère que je vous ai pas trop ennuyée . J'ai même pas vu le temps passer hier soir .
De quel genre d'avantages tu parles brume? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:55

eilimeel a écrit:
Ah bon des codes ? Je vais aller vérifier en rentrant , c'est quoi cette armure FOTUS? vous êtes tous sympas en tout cas , mais aïe quoi je suis plus un handicap qu'autre chose j'espère que je vous ai pas trop ennuyée . J'ai même pas vu le temps passer hier soir .
De quel genre d'avantages tu parles brume? ;-)
L'avantage des nichons. Mais non t'inquiète brume les femmes ont voulu l'égalité des sexe bah on sera égale a tout le monde XD.

Tu n'es pas un handicap tu débute c'est normal de ramer au début mais tu progressera ensemble on se fera une petite session en perso ensemble et je te dirais ce qu'il faut corriger
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:11

Aah ok ... De ce côté je suis bien fournie HÉ hé !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:46

eilimeel a écrit:
Aah ok ... De ce côté je suis bien fournie HÉ hé !



chuuttttttt sinon tu risque d'avoir de demande de photo de toi Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:47

CentaureLeader a écrit:


Tu n'es pas un handicap tu débute c'est normal de ramer au début mais tu progressera ensemble on se fera une petite session en perso ensemble et je te dirais ce qu'il faut corriger

moi j'ai tu le droit a une session privé??? faudrait pas tu fasse du favoritisme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:25

Bah c'est-à-dire que toi tu fais pas de cadeaux en matchmaking x) !

Et sinon, PHOTO affraid !

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:36

Krom088 a écrit:
Bah c'est-à-dire que toi tu fais pas de cadeaux en matchmaking x) !

Et sinon, PHOTO affraid !

Razz 

J'espère ta meuf connait pas ton mot de passe pour logguer en tant que toi sur la team Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:08

Le truc a pas dire Émilie mdr... Surtout a moi xD moi photographe de nu xD (je suis sérieux jai des preuves mdr)
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:41

Hum hum , j'ai de jolis arguments si ça peut me servir pourquoi s'en privé hein ? Cool et puis si je disais le contraire je mentirais ... de beaucoup Very Happy 
Je sacrifierais de ma personne pour un traitement de faveur centaure ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:58

Pics or it didn't happen'd
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:47

Je voudrais pas provoquer des syncopes avec mes arguments de poids hé hé ! Mais sérieusement je fais que rigoler pendant les parties désolée , je suis trop impressionnée par vos charismes pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature de eilimeel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: