Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !

Aller en bas 
+4
Zatchbel
Dr Krom
CentaureLeader
eilimeel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:28

Moi je dis rien ...  Very Happy je cherche qu'à m'améliorer sur halo hein !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:51

Franchement je vois pas de quoi ils parlent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:03

demain soir alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:47

En tout cas tout le monde est sympa avec moi ^^ même si je m'améliore pas vraiment  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:14

Bah on attend nos nems!
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:29

j'ai quoi en échange ? un traitement de faveur genre on me tire pas dessus en parties perso ? ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:14

c'est surment faisable de te laissé plus de vie . Le truc pour débuté , suis quelqu'un et fini ses frags  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:24

Le truc pour débuter , regarder des vidéos ^^ sa aide énormément après tu as un travail perso à faire bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:42

On en discutera tout les deux Emilie quand je te montrerais les bases pour jouer et après c'est que du progrès et le pratique !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:13

Voilà maintenant 2 semaines que tu es chez nous et tu as largement ta place chez nous. Niveau ambiance tu t'es faite à nos conneries (surtout les mienne :p) et tu progressera en jeux plus facilement en jouant avec nous.

Bienvenue chez les AKC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:24

Bienvenue dans la team  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:40

Oooh merci !!! Ça passe vite ça fais déjà deux semaines ha ha ha c'est trop gentil en tout cas de m'accepté . Mais je vous embrasse tous là !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:13

Bisous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:21

bienvenue spartanette Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:40

Hé hé merci zatchbel !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:22

cool bienvenue!!! t'aura pas eu a te montré tout nue au moins  Laughing  on se revoit en partie  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:50

brume292 a écrit:
cool bienvenue!!! t'aura pas eu a te montré tout nue au moins  Laughing  on se revoit en partie  Wink Wink 

Qui te dis qu'elle l'a pas déjà fait? :p
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:48

( traitement de faveur ... :-D ! ) ah si tu savais ce que j'ai fait pour être acceptée ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:09

Tu l'a déjà dit blairo XD
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:27

Ha oui, c'est les 7 pages de chat, je m'y perds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:59

Zut :-( qui faut je suédoise la pour rester dans team. Surtout hier Eilimeel a bien jouer en me mettant une raclée . Continue a progressé ma belle et lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:00

Sudoie désolé . L'auto correction lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:13

Hier je susi resté tard moi... je l'ai même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:26

Bah disons que j'ai débarqué vers 3h du matin faut dire , j'ai Pas pu me connecté avant heureusement yavé brume et anarchy je me serais sentie seule . Je me connecterai vers 22h ce soir . J'espère que tu seras là centaure ;-) . C'est vrai que mon sujet se rallonge de plus en plus ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature de eilimeel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: