Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !

Aller en bas 
+4
Zatchbel
Dr Krom
CentaureLeader
eilimeel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:30

Nope pas ce soir chérie Wink mais jeudi soir oui
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:34

Jeudi alors , j'attends notre partie à tous les deux (Oooh oui ;-) ) HÉ hé bisous centaure !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:40

Prépare lubrifiant et de quoi nettoyer... Les canons car ils vont chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:56

Tu fournis pas le lubrifiant ? J'ai de quoi nettoyer oui ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:58

Ouais je dois avoir un peut d'huile qui traine ! ça devrait le faire, on va y aller en douceur au début et après on ira plus en profondeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06

J'aime ta façon de parler centaure hummm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:43

­Ça se jauge, ça se chauffe au fur et à mesure des pages, on suit l'affaire de près !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:27

Je veux bien une session en tete a tete avec toi aussi krom hé hé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:52

eilimeel a écrit:
Je veux bien une session en tete a tete avec toi aussi krom hé hé Smile

Hey la blonde ! Pas touche à mon Krominou ! C'est mon doudou à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:52

Calmez-vous, je partage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:34

on croyrais que eilimeel c'est la copine de Centaure tellement c'est rendu chaud là . Moi j'ai bien aimé notre petite triangle amoureux hier soir avec toi a mes cotés eilimeel  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:50

Centaure plus Krom ? Hummm !!!! Pas mal !
J'avoue qu'hier soir c'était bien , moi toi et anarchy ... le pied  Cool , toi brume et moi contre anarchy , un joli massacre ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:01

Vous avez gagner l'husky raid mais le reste  Razz 

Sinon c'est claire que c'étais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:56

Mais j'ai chopé deux flags hé hé ! Et oui j'adooore me faire massacrer !!!Tu as dû le voir hein ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:10

Non mais franchement tu t'améliore^^ en tout cas ce soir en matchmaking tu dechirais !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:23

Tu es trop gentil anarchy mais dis moi 44 frags en swat ... c'est toi qui déchirais !
Bon faut que j'aille dormir moi ahlala .
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:25

Oui j'ai battue mon record 44 frags à 4 joueurs x)

Dors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:02

C'est normal tu fasse autant de frag tu te cachait en arrière de eilimeel en te servant d'elle. Comme bouclier .vilain anarchy avec les femmes d'abord lol. Tu es jaloux parce que eilimeel a préféré etre avec moi plutot que avec :-P ou c'était un hasard :-( on se revoit ce soir en duel anarchy lol ca va etre serrer . Pas le duel c sur je vais te massacrer. C est beau rêver ;-) un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:07

Je joue souvent en tête-à-tête avec anarchy Hmm ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:30

Putain le topic qui fait 8 pages quoi xD Sinon bienvenue à toi chez eux alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:02

Je fais un record à moi toute seule là ha ha ha ! Merci joker ! Smile j'ai vu la vidéo du capture de flag , Woow j'ai bien aimé impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:43

Quand une fille rejoins un groupe de gars , tout le monde devient fou , même les topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:46

Il faudrait que je veille à faire moins de bruit quand je meurs ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:46

eilimeel a écrit:
Merci joker ! :)j'ai vu la vidéo du capture de flag , Woow j'ai bien aimé impressionnant !

De rien. =)

Sinon les prochaines vidéos seront PEUT-ETRE en live. (comme ça on aura la communication des membres du T4 en game) Mais rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:57

eilimeel a écrit:
Il faudrait que je veille à faire moins de bruit quand je meurs ha ha ha !


je sais pas de quoi tu parles voyons. J'ai déjà entendu des filles faire les même bruit mais elles étaient nu et moi aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !   [ACCEPTEE]candidature de eilimeel ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature de eilimeel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: