Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3

Aller en bas 
+7
RN38
eilimeel
Brum
W1NDR34V3R
Anarchy
CentaureLeader
EsK apocalyps3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:57

Faut faire des bisous voir plus pour te faire pardonner RN38! Ha ha ! Et la plus nulle s'il te plaît je suis toujours une fille aux dernières nouvelles Very Happy , et esk quand tu veux ton num!
Centauuuure ! Un autre entraînement en tête-à-tête s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:04

Que veut tu dire sur plus???  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:06

Non rien rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:09

Va falloir faire attention à ce que tu dis chérie Very Happy

Hey et puis moi j'ai même pas ton numéro ! Surtout que je te vois plus connectée moi Sad

Quand tu veux pour l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:12

J'ai suivi eilimeel souvent pendant les parties tout en regardant ton postérieur lol elle se met trop souvent a découvert , au milieu d'un grand espace , tire quelques coup et décide de se sauver , bref elle doit avoir la palme d'or pour DIVERSION lol sans vouloir t'offencer eilimeel. C'est normal je faisait idem sur halo 3 mais j'aime me faire poutrer grave parfois en prenant le warthog , mongoose sautant d une colline ou encore en prenant les souffleur lol. Elle va apprendre beaucoup avec Zachtbel en 2v2 j'en suis sur. Je joue depuis halo 3 moi c'est normal je réussisse un peu mieux qu'elle mais le 3/4 de la team sont meilleur que moi pareil. Vous verrez bien jeudi je suis naze lol
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:30

Brume, ne te sous-estime pas Evil or Very Mad 

A chaque fois que tu te sous-estime, je ferai ça (ça va être pénible, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:38

Emilie, doucement avec RN38, il est un peu jeune pour toi Very Happy

Sinon, effectivement on a retrouvé notre daltonien^^. Et du coup faudrait faire tester les maps à Brume pour qu'il puisse voir si y a une couleur d'équipe qui lui va mieux sur certaines maps !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:03

Oui j'avais oublié son âge krom ha ha ! Mais bon là j'essaie quand même de lutter contre mon envie de me sacrifier dans les parties ^^. Tu m'offenses pas au contraire toutes tes paroles je les bois Brume ! Very Happy
Sinon avec mon nouveau copain je me connecte plus trop parce que je suis toujours sur skype et qu'il apprécie pas que je discute avec vous parce que je rigole avec vous et pas avec lui...fatiguant par moments . Sinon centaure si tu veux mon numéro , je veux bien te le passer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:06

Les messages suivants me confirmeront p-e si c'est moi qui aie l'esprit mal tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:13

Vous vous souvenez que il y avait un daltonien mais pas qui lol
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:45

Émilie moi aussi je veut ton num. Snif et puis de toute facon c'est moi le plus beaux hehe lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:47

Oui Brume Very Happy

Va falloir penser à faire un planning pour Emilie
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:06

EsK tu veux pas poster une photo de toi qu'on voit à quoi tu ressembles ? Wink
J'aurais toujours du temps pour toi Krom, si Centaure veut bien partager avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:21

Dit eilimeel c'est ma fête aujourd'hui alors j'ai droit a quoi??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:42

Qu'est ce que tu voudrais brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:49

eilimeel a écrit:
Qu'est ce que tu voudrais brume ?


je t'ai répondu en mp ma belle . toute une demande mais ca ferait ma journée  Shocked Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:00

Émilie maintenant faut arrêter avec cette humour hum plutôt ambiances sexy.... Certains vont commencer à vraiment y croire ^^ alors que c'est juste de l'humour hehe . A Moins que ? J'ai aussi le droit à une requête comme brume ? Cetai mon anniv il y a pas longtemps xD je manque pas d'idée haha ( la photo jtenverai en mp, mais j'en veut aussi une de toi alors) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:34

Apo tu peux poser ta photo dans la partie "photos photos !" du forum, emi a déjà postée la sienne (même en double à la requête de notre ami Brume qui voulait être sur de la véracité de ses attributs ^^ ) moi aussi j'veux voir ta gueule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:43

Zatchbel a écrit:
Apo tu peux poser ta photo dans la partie "photos photos !" du forum, emi a déjà postée la sienne (même en double à la requête de notre ami Brume qui voulait être sur de la véracité de ses attributs ^^ ) moi aussi j'veux voir ta gueule ! Smile


J'ai dit tout haut ce que pensait les autres c'est tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:22

J'ai pas de partit photos..... Peut-être car je suis pas encore membre ? Snif je voulais voir la photo de émilie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:45

Toujours à la rescousse Krom ! Sinon faut voir la requête que tu demandes Very Happy , genre brume tu m'as vraiment envoyé un mp ? Ha ha ha , autrement je peux arrêter ça mais j'aurais plus rien à dire ça serait bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:32

La belgique s'excuse mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:41

eilimeel a écrit:
Toujours à la rescousse Krom ! Sinon faut voir la requête que tu demandes Very Happy, genre brume tu m'as vraiment envoyé un mp ? Ha ha ha , autrement je peux arrêter ça mais j'aurais plus rien à dire ça serait bien dommage !


oui et j,ai bien recu les photos merci ma belle eilimeel  Twisted Evil je vais faire un calendrier chaud avec ca  Wink meme si tu voulais pas je le dise lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:29

Roooh Brume fallait pas le dire pfff !! Very Happy Mais Apo tu vas pas mettre ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [ Candidature ] Sneakin68 [ACCEPTEE]
» Candidature Strelok [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE] candidature tac1288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: