Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:33

Bonjour tout le monde,

Je m'en vais suivre votre modèle de candidature après quoi j'apporterais quelques apports personnels.

- Votre prénom et sexe : Adrian, je porte des strings mais uniquement quand je suis bourré
- Votre âge: 24 ans, bientôt 25... le quart de siècle, ARGH mais il est où ce foutu Peter Pan ?!
- Votre email si nous devons vous joindre: Je n'ai pas les autorisations nécessaires pour la communiquer apparemment...
- Vos motivations et vos raisons pour faire partie de notre team:
J'ai été contacté par Centaure sur le forum Halo.fr suite à ma demande de recherche d'une team française fun et sérieuse à la fois.
Du peu de ce que j'ai pu lire sur ce forum il semble y régner une bonne ambiance et pas de pyjamas, ce que je recherche.
- Votre durée de connexion approximative par semaine (une fourchette tel que entre 5 et 10h par exemple)
J'aimerais vous donner une fourchette malheureusement à mon âge on est un peu moins disposés à jouer aux jeux vidéos que je ne le fus auparavant.
Entre le taff, la copine, les potes et la famille... je peux jamais prévoir quand je serais là ou pas.
- Vos disponibilités: (jour par jour, approximativement, exemple:
Je serais plus souvent disponible le week-end ou les soirs de semaine (si je rentre pas trop tard du taff) mais là encore je peux pas vous donner de fréquence régulière
- Vos modes favoris sur Halo.
Je joue beaucoup en Swat ou Team Snipers (il existe pas de mode MLG ?)
- Faites nous un rapport sur vous dans Halo 4 (Grade, ratio etc).
Je suis niveau 37 actuellement, j'avoue être un peu paumé avec ce système de points et d'achat de gadgets mais ça va venir.

Voilà pour la partie "administrative".

Je vais un peu développer maintenant.
Halo est mon FPS favori, j'y joue depuis le premier opus sur la première Xbox jusqu'au Halo Reach.
J'ai eu ma période geek sur Halo 2 où j'ai côtoyé les meilleurs joueurs français (ne voyez ici en rien de l'arrogance mais c'était ma période faste).
Suite à quoi j'ai laissé tomber le Live sur Xbox pour des raisons dont je ne me souviens plus lol.
Bref, je suis revenu au Live après m'être fait plaisir à Noël en m'achetant le pack Xbox exclusif Halo 4.
J'ai utilisé mon abonnement de 3 mois il y a deux semaines, pas eu le temps jusque là.

C'est sûr, j'ai perdu la main, je suis pas habitué aux bonus genre jetpacks & co, ça n'a plus rien à voir avec Halo 2, je dois tout réapprendre.
Bon j'ai quand même encore quelques restes hein je suis pas non plus novice.

Sinon je me présente à vous aujourd'hui c'est pour tenter de retrouver cette bonne ambiance que j'ai connu sur Halo 2 et parce que jouer en loup solitaire sur le Live aujourd'hui me semble être chose compliquée.

J'aime beaucoup déconner, rire, c'est rare que je sois sérieux sauf quand je me prends une grosse bra***e...
Pour le casque, en soirées ça va être compliqué parce que je vis chez mes parents (j'espère que cela va bientôt changer) mais en week-end pas de soucis, je peux le mettre pour vous entendre mais parler peu (vive les murs fins comme du carton).

Dans la vie IRL, j'ai donc 24 piges, je travaille en tant que gestionnaire de scolarité dans une université de Lyon.
Mon hobby c'est les voitures sportives japonaises, j'en ai possédé trois.

Bref, ça commence à être long à lire donc je vais m'arrêter là, on fera plus amples connaissances sur le Live si le coeur vous en dit.


A bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:36

Enfin quelqu'un qui écris beaucoup ! cheers Et un ancien joueur d'Halo 2 Cool

Sinon bah bienvenue à toi sur le forum Wink
N'hésite pas à nous ajouter sur le live pour qu'on tape du noob ensemble.

Au passage je tiens à dénoncer par avance les moqueries honteuses à propos de ton Gamertag et la chanson suivante :

Spoiler:

C'est honteux messieurs, honteux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:01

AdibouGTR a écrit:
pas de pyjamas, ce que je recherche.

T'inquiète pas, on porte pas de pyjama Wink on est nudistes Very Happy

En tout cas je met bien en avant ta candidature, ta vie ressemble à la mienne, on a joué à Halo 2 et cotoyé les meilleurs joueurs de France !

Et comme moi, tu as certainement une copine casse burne qui n'aime pas les jeux vidéo? Donc tu joue en fonction de son humeur? xD

En tout cas bon courage à toi !

PS: Adler t'es grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:37

Salut Adibou !
Je te mets 2 semaines de test.
Jolie présentation comme je les aime !
Je t'avais envoyé une requête d'amis il y a 2 semaines mais je n'ai jamais eu de réponse... j'espère que cette fois on pourras se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:03

Jolie candidature, c'est cool de trouver des vrais fans de halo qui, (j'en suis sur) comme moi, connaissent de tête toute la mission "banlieues" de halo 2 ^^

a bientôt sur le live alors !

PS : Avoue que tu jouais à Adibou avant de jouer à Halo Twisted Evil

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Adibou10
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:04

Et non j'ai pourtant jamais joué à Adibou ^^

Ce surnom vient d'une amie (désormais décédée) et c'est en sa mémoire que je m'amuse à m'appeler ainsi sur les réseaux sociaux ainsi que dans la vie réelle.

Ok Nyto pour ton invitation, je l'avais bien vu mais quand je ne connais pas, je ne rajoute pas ^^


Je vous dis à bientôt sur le Live alors, n'hésitez pas à me rajouter, je n'ai pas toujours le réflexe de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:02

Tu fais partie dans la famille des botteurs de fesses ! toutes mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:17

Yeah au top merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]   Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE]candidature de brume292
» [ACCEPTEE]candidature de eilimeel !
» [Candidature] Zatchbel [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: