Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 borislehachoirz [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
[Adler]
CentaureLeader
Zatchbel
borislehachoirz
8 participants
AuteurMessage
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:01

Prénom: Boris
Age: 29 ans
Situation Maritale: en couple, 2 enfants
Permis B et véhicule (warthog, warthog ghost, tank)
mail: borislehachoir@ hotmail.fr (consultée 2fois/mois)


Madame, Monsieur,

Je fais suite à la proposition de Adleraque Wink et vous fais part par la présente de ma candidature au poste de botteur de fesse. En effet, fort de mon expérience (sur Halo depuis evolved) et ayant déjà beaucoup mis ma résistance à l'épreuve des blagues de Adler (depuis les débuts de Halo 3), je pense pouvoir faire parti de votre team, sans trop en souffrir, et ainsi vous apporter un peu de vieux sang neuf (29 ans ca va oh).

Je me livre au plaisir du multi joueur entre 5 et 15 heures par semaine, très variable d'une semaine à l'autre, en fonction des rhumes, insomnies et autres diarrhée de mes enfants (faites des gosses (non je déconne c'est magnifique)), bon aussi en fonction des soirées apéro ou concert et bientôt barbecue (youhou) avec les collègues faut pas déconner, je n'est que 29 ans merde.

Je joue le soir principalement et plus rarement le we l'après midi quand je suis bourré ou gueule de bois pendant la sieste des mouflets. Mais sinon je bosse (beaucoup)... (trop en fait) la semaine en journée.

J'aime tout les modes sur Halo sauf le griffball (si vous me croisez un jour avec un marteau dans les mains, prenez le moi avant que je fasse une connerie) mais je ne connais que très mal certains de ces modes.

J'ai un ratio pourri (7500 frag pour 8500 décès) ...euh non l'inverse en fait 8500 pour 7500 (c'est bien mais c'est pas top). J'ai beaucoup galéré les trois premier mois pour prendre le jeu main. J'ai énormément joué à Halo 3 (au chômage et sans famille à charge à l'époque) et ne retrouve plus le gameplay dans les nouveaux épisodes. Bon j'avais pas non plus un super ratio sur le 3. Pour plus de précision, on peux faire confiance aux épreuves et test que vous allez me faire subir ("mmmmh..." Adler ta gueule)

Bref, je suis un joueur moyen en niveau mais suis en général de bonne compagnie (oui gueule de bois je suis pas bavard, comme tout le monde). Ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer en équipe, la stratégie sur le terrain : l'union fait la force. Une bande de plot (comme dirait adler) qui joue en équipe peut faire quelque chose contre une meilleure équipe qu'eux qui la jouerait solo.

J'ai déjà un peu jouer avec vous et sait que vos comportements et votre manière de jouer me conviennent. Reste à savoir ci cela sera réciproque.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

borislehachoirz (c'est mon GT aussi)
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:07

ok, on te prends tout de suite pas de test ni de mis à l'épreuve, t'as l'air d'être trop un PGM
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:08

arhg démasqué, j'ai pas trouvé comment mettre ce commentaire en anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

Ho yeah, moi j'suis pour pour différentes raisons :

- un gamertag qui a de la gueule

- plein de parties déjà faites avec toi

-
Citation :
Ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer en équipe, la stratégie sur le terrain : l'union fait la force.

Parceque ça, ça me plait. :teamshot:

-
Citation :
Je joue le soir principalement et plus rarement le we l'après midi quand je suis bourré
Parceque toi aussi ça t'arrives de jouer bourré. drunken

-
Citation :
En effet, fort de mon expérience (sur Halo depuis evolved)
Parceque toi aussi t'es un vieux de la vieille.

- parceque en partie sur le live je serais Tony dent de plomb qui se dira à quel moment remonter tes chausettes pour flinguer les plots qui se mettront en travers de notre route.

- et enfin parceque toi aussi tu es quelqu'un de poli et distingué
Citation :
et vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

En gros : BIENVENUE :pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:30

Welcome Boris !!

Et bon courage pour ta période de test Very Happy (Mais je pense que c'est gagné !)

Malheureusement il n'y a pas de madames que des saucisses chez nous Sad

Bisouuus :excelangue:
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Mon Boris cheers

C'est l'histoire d'un type, qui boit des bières et qui joue mieu en étant bourré drunken Laughing
Bon ça fait quand même plaisir de te voir ici de manière plus officiel Smile
Que dire de plus, après toutes ces années où on joue ensemble à part bienvenue parmis nous Wink

borislehachoirz a écrit:
Bref, je suis un joueur moyen en niveau

Euh t'es gentil avec toi là quand même, faut être réaliste au bout d'un moment Troll Face

Nan, plus sérieusement, tu t'en sort mieu qu'avant quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:34

Heureux de voir ta candidature chez nous. Pour avoir déjà joué avec toi je ne m'inquiète pas de ta période de test. Il me tarde comme hier de guerroyer à tes coté, en espérant que les games se passe mieux.
See you soon.
:mc117:
Revenir en haut Aller en bas
AdibouGTR

AdibouGTR


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Lyon

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:13

29 ans... cool je suis pas le plus vieux ! quoiqu'il y a Ikari aussi qu'est pas tout jeune...


Candidature sympathique, agréable à lire et j'aime comme il parle à Adler *-*


See you soon on Halo 4 mate !
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:22

Je crois que tu es notre 3ème plus vieux boris avec tes 29ans, je demanderais à des maisons de retraite de faire leur pub içi bientot Smile

Tu nous a fait un magnifique Triple post pour commencer Bravo mais je te pardonne vu que je te connais un peu Wink

Bon, 2 semaine de test *blablabla* où tu on veux voir ta présence forum / on line *blablabla* où on veux de la bonne game *blablabla* où on veux que tu passe sous le bureau *blablabla* Signez là svp >

Jme fais pas trop de soucis pour ton acceptation, je t'invite à mettre notre logo sur fond vert pour montrer que tu fais partie de chez nous et que tu es en période de test ! Bonne chance :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

@ Zatch : je te rappel que si tu est Tony dents de plombs, tu m'as tiré déjà plusieurs fois dessus (jm'en fous, on m'appelle aussi Boris pare balle), et de plus sur mes premières connexions, on avait tout un tas de profil avec mes potes avec tout les personnages de Snatch (le GT est donc déjà pris).

@ centaure : dommage, vous n'avez qu'à vous appliquer dans votre recrutement, devoir de parité oblige (en gros ya plus qu'à faire de la "discrimination positive" j'adore ce mot... non c'est une blague)

@ Adler : T'es sérieux quand tu dit que je joue mieux bourré ? Je suis surtout plus chiant, j’arrête pas de répéter la même chose, çà je l'admet. Sinon merci pour les compliments comme tu sais si bien les faire.

@ Ika : C'était un vrai plaisir pour moi également mais je préférais que ce qui s'est passé l'autre soir reste entre nous. :XD:

@ Adibou : oui, et Adler aime aussi qu'on lui parle comme çà Razz

@ Nyto : Pas de problème pour les pubs, mais demande leur au passage un ticket gratuit pour moi (valable 50 ans, si je suis pas canné avant).
Pour le triple poste, je savais que çà allait te plaire (c'était pour la blague)
Pour la présence sur forum et on line, je vais faire au mieux sans risquer la santé de mon couple ni celle de ma famille, c'est pas forcément facile à concilier mais tu comprendra un jour (et oui!).
Pour le reste ("bonne game et bureau") on verra çà (ce soir pour le gg, pas de date encore pour le bureau).
Pour le vert pas de soucis, ca me sied à merveille. Bien que, si j'ai l'honneur de recevoir votre acceptation commune, je proposerais bien le blanc sur blanc (je sais pas pourquoi le côté fantôme peut-être, genre : mercenaire de la team, membre en devenir).

à très vite à tous, à ce soir pour les présents.

Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:43

Je vais finir par croire que je porte la poisse... Oui ça restera entre nous, trop gros dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:20

borislehachoirz a écrit:

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

borislehachoirz (c'est mon GT aussi)


Moi j'accepte les salutations distinguées (et pas gay un nyto !!);

du coup pour les quelques parties joué ensemble c'était bien sympa, n'écoute ps les noob qui te disent que le ratio c'est la vie, on peu très bien s'amuser juste parce qu'on est avec des potes

(en plus quand on joue en team nyto et adler pique tout les frag...ya qu'à voir le nombre d'assist que je me tape !!)

seul truc qui m'embete c'est que je reste le plus vieux de la team, personne pour trouver qqun ? recruter a la sortie d'un club de bridge ? maison de retraite ?

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:48

Dis nous yorl si tu veux qu'on recrute une femme de ton âge xD
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:23

J'ai deja ce qu'il faut, je peu pas trop me donner je vieillis tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:04

Félicitation Boris !

Tu es officiellement un membre de la team !

Bravo ! *clap clap* Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:00

cheers cheers Bien joué mon p'tit Boris cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:44

ok merci les copains, réponse tardive de ma part, je suis partis une semaine en vacances. J'ai hâte de venir guerroyer en vos compagnies en tant que membre reconnu. Merci pour cet honneur que vous me faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:23

Bobo, je suis heureux de te voir rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borislehachoirz [ACCEPTEE]  Empty
MessageSujet: Re: borislehachoirz [ACCEPTEE]    borislehachoirz [ACCEPTEE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
borislehachoirz [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS
» [CANDIDATURE] OFB YORL [ACCEPTEE]
» Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: