Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
CentaureLeader
TemujinAZ
6 participants
AuteurMessage
TemujinAZ




Messages : 11
Age : 26
Localisation : Cergy

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:24

Salut a tous, voila ma petite candidature :

- Votre prénom et sexe: Moi c'est Corentin
- Votre âge: j'ai 15 ans
- Votre email si nous devons vous joindre: Je peux pas poster d'adresse car je suis un nouveau membre Sad, c'est "cocolangou" @ "hotmail.fr" voila si vous avez compris
- Vos motivations et vos raisons pour faire partie de notre team: Ça fait un petit moment que je joue a Halo 4, j'aime trop ce jeu et j'en ai marre de jouer en solo et j'ai
envi d'une petite team pour peut être progresser et puis jouer avec plus de Fun Wink Je pourrais peut être vous aider pour le design du Forum car je suis Graphiste, ma chaîne Youtube : MrBakome (Je met pas le lien entier car je peux pas poster de liens)
- Votre durée de connexion approximative par semaine (une fourchette tel que entre 5 et 10h par exemple) : Aucune idée je geek pas mal mais ça dépend si j'ai du taff
- Vos disponibilités: (jour par jour, approximativement, exemple: je joue souvent le dimanche après-midi et le mercredi après-midi mais je ne suis pas disponible le lundi et mardi toute la journée) : Le soir après les cours, le week-end
- Vos modes favoris sur Halo. : Grand assassin par équipe, capture du drapeau, régicide et Griftball aussi c'est fun. Aussi le Sniper
- Faites nous un rapport sur vous dans Halo 4 (Grade, ratio etc). Chui pas un super PGM flower mais je gère pas mal geek j'ai pas mal d'expérience dans beaucoup de FPS j'ai plein plein de jeux, vous pourrez voi mon XP etc.. Sur Halowaypoint. Je peux pas poster de lien, mon GamerTag est "TemujinAZ" faites une recherche sur le site. j'ai jouer Seulement 10H en tout mais j'ai Geeker énormément avec mes potes en écran scindé et surtout sur Halo 3. Voila j’espère que vous apprécierez ma postulation, je suis un membre très actif et j'ai beaucoup d’expérience dans des teams sur différents jeux. A+ !

Kaan (Ou TemujinAZ Wink)


Dernière édition par TemujinAZ le Mar 26 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBakome
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

Salut à toi bienvenue sur notre forum.

Les chefs se chargerons de s'occuper de te dire comment se déroulera ta candidature.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TemujinAZ




Messages : 11
Age : 26
Localisation : Cergy

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBakome
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

Par contre je viens d'y penser, ça serait bien que ton psuedo sur le forum soit ton GT. Ou qu'il ai une équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 88
Age : 30

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'intègres rapidement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://asskickerscommunity.forumactif.org
TemujinAZ




Messages : 11
Age : 26
Localisation : Cergy

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:40

CentaureLeader a écrit:
Par contre je viens d'y penser, ça serait bien que ton psuedo sur le forum soit ton GT. Ou qu'il ai une équivalence.

J'aimerais bien mais en fait "TemujinAZ" est le pseudo de mon frère. J'avais juste pas envi de prendre son pseudo, et Kaan je suis vraiment habitué tout le monde me connais sous ce nom, Voila Smile pas trop envi de payer 10 balles pour changer de pseudo ^^

Bye et merci, une question, ia des tests a passer ? De maturité ou de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBakome
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Salut et bienvenue sur le forum !
Je te mets 2 semaines de période d'essai.

Tu as 15 ans ?! ça fera de toi le plus jeune et de loin... mais il ne devrai pas avoir de problème si t'es assez mature pour nous comprendre.
Est-ce que tu peux changer ton pseudo, c'est la règle du forum, à la place de Kaan mets TemujinAZ. (tu peux faire ça dans Profil) EDIT : OK jvien de lire ton message ^^' Change quand même pour que ce soit plus claire ! Est-ca que ton frère ce connecte encore avec ce compte ?

Comment as tu connus notre forum ?

Citation :
pas trop envi de payer 10 balles pour changer de pseudo
Ne t’inquiètes pas, on ne te demanderas pas de faire ça.

Citation :
une question, ia des tests a passer ? De maturité ou de niveau ?
Euh non, ce n'est pas vraiment des tests. On regarde comment tu joues avec nous, comment tu communiques en partie etc...
Revenir en haut Aller en bas
TemujinAZ




Messages : 11
Age : 26
Localisation : Cergy

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:31

Ok je change mon pseudo, par contre vous pouvez m'appeler Kaan du coup :p. Alors le forum je l'ai trouver grace au pub que tu as fait sur des sites, et mon frère joue pas trop donc sur ce coup ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBakome
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

Ouaip Kaan ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:46

Pas de soucis Dominique Strauss Kaan
Revenir en haut Aller en bas
Treason and Lie

Treason and Lie


Messages : 46
Age : 28

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:39

Bienvenue chez eux en espèrant que tu t'intègres sans soucis ! Je pense que ce sera le cas connaissant bien cette bande de dégénéré ! Je vais me faire botter le cul je le crains...

Edit : Nyto je vais lancer un vote pour savoir si mes membres sont pour le partenariat avec votre Team, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

Centaure... Ta blague pourrie... je l'adore Very Happy

Ouais ok treason, moi c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:11

l Nyto32 l a écrit:
Centaure... Ta blague pourrie... je l'adore Very Happy

Pas si pourrie que ça alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TemujinAZ




Messages : 11
Age : 26
Localisation : Cergy

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

Kaanasucre, Kaanapèche. Pas Kaaniche non plus et ni Kaanard, pas kaanular, kaanapé, kaanalsat a la demande, kaanicule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBakome
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

Bienvenue à toi Kaanaillou, bonne chance pour ton passage de grade et garde la foi !
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:00

Désolé mais tu n'as aucune chance de rejoindre l'AKC désolé...

Pourquoi ?
- Ton seul moyen de communication est Skype.
- Je n'arrive pas à t'ajouter en amis à cause de ton profil buggé.
- On ne t'as jamais vu sur le live surement à cause des 2 raisons cités plus haut.

Voilà désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]   [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Archives de candidatures-
Sauter vers: