Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CANDIDATURE de ProjecT Wayne

Aller en bas 
+5
Er1st0ff
Zatchbel
Dr Krom
Anarchy
deadpool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:46

léo 21 ans
je veut intégrer la team car je suis en manque de compétition !
je suis connecter tous les jours de la semaine (environ 2-3h par soir voire plus)
mon mode favoris c'est le capture de flag
je suis grade 56 j'ai 4200 frag pour 2800 décès (environ)
je joue a halo depuis le premier je suis motivé et sur de moi !!! j'ai envie de me donner à fond pour la team

merci de l’intérêt que vous aurez porter à mon message





Léo
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:55

Alors bienvenue à toi Léo , on à déjà pu jouer ensemble ce soir et tu à l'air super sympa et tu te débrouille déjà super bien. Comme on t'a expliqué la team est un peut moins active en ce moment mais ça va vite ce placer.

Bref jespère que tu trouveras ce que tu cherche , avec nous!






Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:06

ouè c'était cool faut le temps que je retrouve mon niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:10

Effectivement on est tous dans le même bateau , on à tous (ou presque) stopper pendant 2-3 mois donc ça prend un peut de temps de ce réadapter au gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:11

moi ça doit faire 1 ans que je n'est pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:27

Bah ça va alors si c'est pas ton niveau max Razz !

Bon, bienvenue officiellement sur le forum, c'est cool que tu sois tombé sur nous dans la mesure où tu as le profil typique qu'on recherche.
Tu dis que tu es connecté souvent, c'est une bonne chose, en ce moment nous c'est un peu variable, faut juste que les choses se remettent en place doucement. En tout cas ici, on a une règle d'or, c'est de pas se prendre la tête, t'as eu un aperçu hier (et encore t'es pas tombé sur les "cas" de la team Razz Very Happy )

D'ailleurs, j'en rajoute une énième couche, mais effectivement, c'est la rentrée, on s'est pas encore organisé et pas de tournois en vue pour le moment.
En temps normal, on avait 2 séances où la team essayait de se co en grand nombre (mardi et jeudi), on verra si c'est encore d'actualité, mais tu trouveras souvent 2 ou 3 de connectés les autres soirs et le w-e.

Pour la vrai compète, si ça t'intéresse, faudra voir comment le/les T4 s'organisent cette année.

Sinon, même en cette période creuse, je rappelle le principe d'une candidature : 15 jours d'essais où on fait simplement des parties ensemble (comme hier), avec notre logo sur fond vert Razz. Et ensuite, roule ma poule !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:54

cool ce soir je serais dispo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:10

Bon moi en l'occurrence je suis pas là ce w-e What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

Salut à toi deadpool ! (ou project wayne)

Et bienvenue sur ce forum.

Tout d'abord une petite question :
Comment as-tu découvert notre forum et l'existence de notre team?

Et la petite soeur :
Depuis quand et avec quel opus Halo t'a attiré dans les fin fond de de ta folie meurtrière intérieure qui te pousse a faire toujours plus de frags tous les jours? (tout comme tous les fanatiques de sa majesté John spartan que nous sommes)

Et pour ce qui est de ta candidature on te fera passer un test d'environ 2 semaines (délais ou on se rencontrera (IG bien sur) et où nous ferons plein de parties pour évaluer ta sympathie et ton niveau). Rassure toi nous n'avons aucune exigence sur ton niveau mais si tu t'intéresse à la compet' on est en projet de création d'un 2ème T4 ou tu trouverais certainement ta place.
En l'honneur des AKC !

Pour ce qui est du reste, oublie pas de nous ajouter : Centaureleader, Zachtbel "LES LEADERS TU VOIS"
Et le bas peuple au service de ces messieurs :
Eristoff, Anarchy, Brume, Krom, LE grand nommé BORISLEHACHOIR, la mère de Windreaver, etc...
Tu trouvera tous les gamertags sur ce forum ou ajoute nous au fur et à mesure !

Si tu es souvent connecté tu verra tout au long de la semaine des gens sur le live, la reprise se fait après les congés d'été comme l'a rappelé notre québécois préféré (et brume, on t'aime aussi).

Pour se qui est de se donner à fond pour la team, sache que tu vas déjà beaucoup donner ton corps. Mais surtout n'hésite pas à fouiller les sujets du forum tu y trouvera beaucoup de souvenirs (lan IRL) et surtout beaucoup de délires. Y a matière a perdre son temps de façon efficace Smile

J'espère qu'on aura l'occasion bientôt de mettre quelques flag ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

juste une petite question ! peut tu me donner ton GT ou m'invité en amis pour que l'on puisse discuté ?merci
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

pour répondre à tes questions :

c'est en rencontrant krom, anarchy sur le live ils m'ont envoyer le lien du forum.
Je joue a halo depuis mon plus jeune age avec le tout premier halo sur la vielle xbox avec les manettes énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

Ca roule, un ancien de chez les anciens, ça fait plaisir !
et mon GT c'est : Zatchbel
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:04

je t'es envoyé une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:36

Salut , ça fait trop plaisir de voir du sang neuf . Si t'es actif c'est parfait car on n'est pas beaucoup actif , hormis la communauté extra-française de la team


Sinon plus sérieusement , c'est très très mort pour le moment . Si y'avait pas les Belges de la team qui se connectaient y'aurait personne , à part de temps en temps une ou l'autre lopette de français ( cf 40-45 ) .

Après si l'aspect compétitif te tente vraiment , je suis enclin a te donner des cours moyennant quelques € ( mes tarifs sont moins cher que ceux de milow64 ne te tracasse pas et j'accepte les tickets de réduc pour la mère de w1nd ) étant donné que je suis probablement le mec le plus baleze a halo de la terre entière passé 1,5 g/L d'alcool dans le sang . Malheureusement , j'ai beau être un pgm j'ai quelque carrance , donc si la conduite de whartog t'intéresse tu devrais t'adresser à zatchbel Krom , heu ... à ben non a moi encore

Sinon , si tu cherches vraiment un défi qui rèleve de l'impossible , cherche la mère de w1nd .  Jusqu'à présent je mets une perfect a tout mes adversaires :asskiss: :calin:.

Cordialement , un pgm top Eu Modèste et bien monté
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

Pas possible que t'aies écrit ça sobre toi. Ta mère en a pas marre que tu dépenses ton salaire en alcool et chez la mienne. Ta mère c'est gorge sans fond hein, pas porte-monnaie sans fin

connard
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:07

il arrive pas tout a fait dans le moment le plus actif de la team. Bonjour a toi tout de meme!!!! Je me demande comment ca va se passé dans 2 mois qui va passé a next gen et qui va rester sur la old gen avec la sortie de Halo MCC . Je n'ai pas eu l'occasion de fraguer a tes coté mais pour etre bref moi je suis le boulet de la team. Quand tu crois avoir rencontré un joueur mauvais et bien je suis encore plus mauvais Laughing ma la team m aime de meme. faut bien des cibles a s exercer dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Ca c'est la spéciale Brume,

Tu vas avoir une surprise quand tu pensera etre tombé sur quelqu'un de nul.

Ca marche aussi pour Eristoff,

Quand tu vas remarquer que la rage prend trop vite le pas sur sa concentration de champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:10

Ouais, j'ai même parlé des "leaders", parce que les "leaders", ils ont un peu quitté le navire en ce moment Razz ! On peut pas compter sur eux !

Et si t'es pas content, je te prends en 1vs1 phacochère contre phacochère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26

Krom a écrit:
Et si t'es pas content, je te prends en 1vs1 phacochère contre phacochère Very Happy

Krom le seul 1v1 que tu peut gagner c'est needler contre needler Razz
Revenir en haut Aller en bas
deadpool

deadpool


Messages : 8
Age : 30
Localisation : cergy

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:09

Crying or Very sad

Non mais avec un roquette je peux me débrouiller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

ATTENTION!! Le roquettes demande des skill , il n'est pas tête chercheuse comme l'est le needler..

Mais en réflechissant bien on peut très bien tuer un mec au roquettes en visant 1 mètre à côter donc au final c'est vrai que tu devrais bien te debrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

J'te mettrai quelques bouches en grand-angle pour te remercier de cette analyse Razz
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:51

J'suis en vacances bande de sous merde laissez moi rentrer pfff xD
Welcome sur le fofo.
C'est vrai que la team est actuellement moins active ces dernier temps, mais on va essayer de changer ça, avec ma promotion ça va être un peut compliqué mais je vais m'organiser.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Bon bah depuis les interventions de Eristoff et Wind, je crois que tout est dit.

Citation :
c'est en rencontrant krom, anarchy sur le live ils m'ont envoyer le lien du forum.
Je suis quand même un peu déçu que tu ne m'ait pas cité, pour une fois que je suis là lors d'une nouvelle rencontre-recrutement (aux vues de mon peu de temps connecté c'est rare) tu m’oublie.

Mais je ne t'en porte pas rigueur, mon talent me faisant souvent de l'ombre.

Pour ma part ta compagnie m'a été sympathique ce soir là et je pense que ta période d'essai ne sera qu'une formalité.

Citation :
hormis la communauté extra-française de la team [...] Si y'avait pas les Belges de la team qui se connectaient y'aurait personne
Eristoff tu oublies les deux kris de fif outre atlantique (qui malgré tout sont souvent là), ils risquent de t'en porter rigueur sauf excuse publique de ta part évidemment.

Citation :
LE grand nommé BORISLEHACHOIR
... c'est moi.

Bienvenue à toi Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de ProjecT Wayne Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de ProjecT Wayne   CANDIDATURE de ProjecT Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de ProjecT Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: