Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx

Aller en bas 
+7
oOJ3zzOo FR
G4m3rS
borislehachoirz
Anarchy
Dr Krom
CentaureLeader
xII C A I N IIx
11 participants
AuteurMessage
xII C A I N IIx

xII C A I N IIx


Messages : 5
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

Bonjour à tous, ( bonsoir à ceux qui ne le verront qu'au soir ^^ mais je pense que le temps que je finisse le pavé il sera déjà 20h... lol )

Je me présente, xII C A I N IIx mais vous pouvez m'appeler Chris, j'approche des 22 ans ( ça va pas encore de cheveux blancs ), je travail depuis 3 ans chez Mcdonald's ce qui fais que j'ai des horaires de MERDE ! enfin bref ^^ je viens à poster ma candidature car je recherche une team sur halo 4 ( j'ai failli marqué suir ), je suis un fan de halo, j'ai joué à ceux-ci depuis le premier du nom, j'ai fait partie des meilleurs joueurs sur halo 3 sous le doux nom de CrabeMilieu et Hawkeye ( hawkeye car j'étais super bon aux snipers, ne me blâmé pas je n'avais que 14 ans ! ^^ ) je recherche avant tout dans une guilde de la tranquilité, joué tout en s'amusant et maintenant pourquoi pas siroté une bière  bounce ( ça fais quand même 27, 28, 29 minutes que je suis entrain d'écrire ce long discours ^^ ), je recherche aussi de la maturité dans les teams, ce que l'a plus part n'ont pas, mais d'après ce que votre chef me dit la moyenne d'âge ici est de 25 ans, ce qui m'arrange énormement car on n'as pas les mêmes délire entre quelqu'un qui a 16 ans et quelqu'un qui en a 22 ! enfin voilà maintenant je laisse le reste de la présentation en vocale ( le meilleur pour la fin ^^ )

Je vous dit donc à tout à l'heure si jamais l'on se voit tous ensemble

Cordialement,

Chris

PS: ça va j'ai quand même finis avant 20h !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Hello à toi Patate Mc Cain !

Très bonne présentation, et vu l'âge que tu as tu risque de bien t'y faire dans la team Very Happy

Que recherches tu dans la team? De la compet'? Du fun?
Revenir en haut Aller en bas
xII C A I N IIx

xII C A I N IIx


Messages : 5
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

les deux ^^ et non c'est cain comme dans abel et cain ^^ mais elle passe crème la vanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Je viens juste pour préciser que je suis pas "chef"  lol! 

Les leaders c'est Centaure et Zatchbel  :divin: 

Sinon, je te parle juste d'Anarchy qui passera sûrement d'ici ce soir, c'est lui qui a vu ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
xII C A I N IIx

xII C A I N IIx


Messages : 5
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

Coucou Chris, heureux de te voir postuler ici ça fait toujours plaisir de lire des candidatures comme celle-la.

Et surtout , le plus important j'espère que tu trouveras ce que tu cherche en venant postuler chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:17

welcome, un puriste d'halo, nickel
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:19

J'ai pu l'analyser hier soir, c'est un brave garçon. Very Happy Encore Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xII C A I N IIx

xII C A I N IIx


Messages : 5
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:01

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:47

Quand tu dis anal-yser... ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:11

qqun du pas de calais !!

Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

Moi aussi je suis pas de Calais je viens de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Slt a toi on se verra kan j'aurais récupérer h4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:01

W1NDR34V3R a écrit:
Moi aussi je suis pas de Calais je viens de Belgique

PUTAIN c'était vraiment naze ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

Citation :
PUTAIN c'était vraiment naze ! XD

Nan moi j'ai kiffé ! Je soutiens mon coéquipier, même si concrètement on l'a encore jamais été x)
Revenir en haut Aller en bas
xII C A I N IIx

xII C A I N IIx


Messages : 5
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:27

j'ai kiffé aussi pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:39

Salut salut noble guerrier, tu es à la recherche d'une "guilde"?

Chez nous entre Boris le hachoir le forgeron, Centaure la bête mythologique, Krom notre Divinité, Eristoff notre dresseur de loups et moi même herboriste depuis de longue date, je t'accueille parmis nous avec grande joie, Cain, Hôô grand cultivateur de pomme de terre Very Happy

Sinon pour avoir déjà joué avec toi je te trouve très sympathique et je te dis à bientôt sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Ha putain zatch tu m'a fait explosé de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Herboriste de longue date... je crois que t'as juste trouvé le titre parfait
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Pourquoi c'est Krom la Divinité ? Moi aussi je veux qu'on me fasse des sacrifices humains d'abord ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:48

Putain toi aussi t'es bourré ? Sale soirée hein
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

On peut te T-bag G4mers si tu veux, suffit juste de demander  Very Happy  !
Au passage, Centaure est très bon en sacrifice humain quand il a un sniper dans les mains xD

Sinon l'herboriste m'a bien fait rire aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

Krom088 a écrit:

Au passage, Centaure est très bon en sacrifice humain quand il a un sniper dans les mains xD

Faut pas se mettre devant moi quand je suis chaud Very Happy Et en général ma balle se snipe tue ET mon allier ET l'ennemie que je visait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:54

La Divinité est doublement honorée du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx   [ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] xII C A I N IIx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: