Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [re-candidature] l Nyto32 l

Aller en bas 
+6
Strelok
Zatchbel
Anarchy
Dr Krom
Kaanade
l Nyto32 l
10 participants
AuteurMessage
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

l Nyto32 l
Age : 19 ans et quart, Je suis un grand maintenant.
localisation : près de Nancy à cause du boulot et un peu sur le Doubs pour mes week-end.
Profession : Militaire dans l'armée de terre
Passion / loisirs : Kidnapping, soirée scato et faire du vélo.
Halo : J'ai tout les jeux halo, pour prouver mon sérieux, j'ai même télécharger le jeu gratuit "Spartan runner" sur mon portable :pouce:
Joueur complet, je rempli correctement les fonctions ou actions suivantes : Gagner, Ne pas perdre, faire décéder des inconnus et de ressusciter dans un endroit aléatoire de la map si je meurs... SI SI, je peux vous assurer que c'est très rare les gens comme ça !
A part ça on m'a très souvent surnommé le tueur au cheville de fer, terreur d'Hunter ou bien fleur des champs :flowerninja: 
Au niveau de mon niveau, à l'époque je claquais les fesses à Zatch :culrouge: donc vu que j'ai régresser, je dirais qu'aujourd'hui il a peut-être une chance de me battre en 1vs1 (peut-être :banana: )
Que dire de plus, j'étais le leader AKC avant que je lache la team pour mon boulot, désormais j'ai une vie professionnelle assez stable donc j'ai eu envie de retourner sur H4 et de voir comment tournait l'équipe que j'avais créé.
J'ai la One et la 360, étant pour le moment lourdement déçu de la One par sa pauvreté en jeu, je vais resté un moment encore sur la 360 pour continuer à ravager le matchmaking  :ghost: 
Have you got a questions for me of my life in the world or my quality of english languages ?
-Krischprolls


Dernière édition par l Nyto32 l le Sam 22 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

Punaise mais y a combien de gens du Doubs et d'Alsace ici  Shocked 

Enchantée [re-candidature] l Nyto32 l 09282710

Mon GT est Kaanade.
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

:flowerninja: Je suis un doubiste en infiltration dans la Meurthe et Moselle depuis 10 mois... Les gens sont bizarre la-ba, aucun d'eux ne boivent de pont a l'apéro  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:21

Oh la bonne surprise du week-end  cyclops !

Ecoute, je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai pu faire que quelques parties avec toi au tout début de ma candidature, il y a bientôt 1 ans^^, mais je te souhaite un bon retour parmi nous  cheers 

Au passage, oui la team est toujours active, plus que jamais ! Et elle s'est diversifiée Wink , maintenant on a du belge, du québecois, et même des spartanES ^^

Le Maître est de retour :divin:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Re bienvenue à toi alors^^

Je t'es envoyer une demande sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

Ha ben putain Nyto !!!

T'a vu ça? tu t'es barré et quand tu reviens les personnes que t'a désignées membres leader de team sont tjrs au garde à vous et se sont très bien occupés de l'AKC Razz

Ca me fait trop plaisir que tu reviennes, depuis que t'es parti on a gagné un T4 qui a du skill, plein de nouveaux membres super sympa et on a même fait une LAN IRL la semaine dernière en Alsace chez moi Very Happy

Je vais quand même pas faire passer une période d'essai à celui qui a créé cette team et qui m'y a invité mais j'espère que t'a pas perdu de niveau sinon on te reprend pas  :flowerninja: 
Je te propose pas de rajouter mon GT, t'a intérêt à encore l'avoir dans ta liste d'ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:01

l Nyto32 l a écrit:
:flowerninja: Je suis un doubiste en infiltration dans la Meurthe et Moselle depuis 10 mois... Les gens sont bizarre la-ba, aucun d'eux ne boivent de pont a l'apéro  :pouce: 

T'as enfin fini tes classes bleusaille? [re-candidature] l Nyto32 l Rouliano34

Ouelcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:11

Pourquoi cet air si sérieux ? ^__^ Ok je sors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:23

[re-candidature] l Nyto32 l Why_so_sirius_by_nickpatey-d3d2frc

/me défenestre
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:10

pres' faites, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Bon retour parmi nous Nyto, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques games ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

Non je suis pas d'accord, il a pas répondu a mon sms que je lui ai envoyé pour la nouvelle annee Sad

Putain ça me fait trop plaisir que tu revienne mec, et comme tu as pu le voir beaucoup de choses ont changés! Et le pire c'est qu'on parlait de toi le weekend dernier! La coïncidence de ouf!

Bienvenue chez les AKC j'espère que la Team te plaira Very Happy et dire qu'on met une période d'essai au mec qui nous en a mise une il y a longtemps!

Le comble! Ça me fait trop plaisir bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:02

Cool un ancien nouveu membre. Mais la je fais que descendre l'échelle à chaque entré de membres moi là  Sad  vous comptez présentement 2 canadiens dans votre team en plus ca fais toute la différence  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

Mes rangers crient famine, il est temps de leurs donner de la viande
 :chute: 
J'ai changer de numéro de portable Cent' désolé, pas eu le réflexe de le redonner à tout mes contacts donc j'en ai perdu :doh: je te le redonnerai le moment venu !

Pour les présents, je serait sur le live demain, je pourrait vous montrer mon pitoyable niveau :doofy: 

Oui, plein de changement et c'est bien comme ça, j'avais un peu peur que l'équipe meurt mais vous vous êtes bien démerder les gars, GG !

Sinon, je serais bien présent le soir après le taf, je serais des fois absent à moyen / long terme à cause du taf mais vous serez prévenu.

 :morebeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Citation :
Sinon, je serais bien présent le soir après le taf, je serais des fois absent à moyen / long terme à cause du taf mais vous serez prévenu.


[re-candidature] l Nyto32 l Tumblr_m70r9uQOxq1rnywd5
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

Tu ne me roulera plus jamais dessus !! je suis devenu trop fort pour quelqu'un qui a arrêter halo pendant des mois Very Happy

On se refera un 1v1 pour le plaisir, tu me le dois ^^ et juste parceque j'ai une sacrée revanche a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

Le skill ne meurt jamais !  Cool 
No problem', je vais te laisser une occasion de re-re-re-re-re-reperdre en 1vs1 !  :café: 
J'ai menti, j'aurais mon casque au plus tot lundi soir, au plus tard...
"Je vais te casser la gueule a la récré" zatch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Owiii, apprends moi à jouer Razz Mardi soir et jeudi soir cette semaine je serais co !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:02

Moi aussi je veux mettre des branlées a nytho xD
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:42

J'espère avoir bientôt le plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re-candidature] l Nyto32 l Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] l Nyto32 l   [re-candidature] l Nyto32 l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re-candidature] l Nyto32 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: