Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Blue7

Aller en bas 
+4
Zatchbel
Er1st0ff
CentaureLeader
Dr Krom
8 participants
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:27

[Toujours ce souci de premier post avant 7 jours, je crée le topic pour lui]

Bien le bonjour à toute la team !

Alors comme demandé dans votre procédure de candidature je vous fait part des points suivants :


- Je m'appelle Rémi, de sexe masculin =)

- J'ai 24 ans depuis le 7 Février dernier et mon adresse mail si vous désirez me contacter est : remi.rouzet@gmail.com

- Passons à mes motivations !

-> J'ai été contaminé depuis la sortie de Halo 2,
je me faisait quelques LANs avec des potes et petit à petit je me suis dit, ce jeu est vraiment amazing ! ^^
Donc j'ai vraiment eu mon propre Halo le jour de la sortie de H3 ( avec la petite console qui va avec :p ) et depuis je ne joue a rien d'autre qu'a sa.
Je suis tombé a mes débuts sur un joueurs français qui trouvais mon niveau convenable et il m'a pris sous son aile (si je puis dire) pour faire de moi un roxxeur ^^ j'ai découvert l’existence du MLG, des callout, du fameux team shoot et tout et tout lol que du bonheur :p

Depuis j'ai trouvé un travail et j'ai beaucoup moins le temps de jouer mais j'estime avoir gardé un assez bon niveau et ce que je recherche c'est une équipe avec qui je peux communiquer, m'entrainer et surtout passer un bon moment =)

- Je me connecte approximativement 6H je dirais dans la semaine ( Tout dépend le boulo et mes envies (jouer seul est moins encourageant))

- Mes disponibilités : le Mardi en fin d'aprem et le soir, le mercredi matin, Jeudi soir et pendant le weekend ( sauf Vendredi et samedi soir )

- Mes modes de jeux favoris sont surtout le 4v4 donc le combat en équipe, Sniper et le MLG ( même si ils ne l'appel plus comme sa)
et des parties a objectif comme un CTF ou Roi de la colline.
PS : je suis ANTI : infection, swat, griffball et tout ces types de parties qui pour moi ne sont pas Halo.

- Pour ce qui est de mes stats, voici le profile avec lequel je joue en ce moment : http://www.halotracker.com/H4/iBlueMystiC%20x22

Et mon profile perso ( Juste plus d'abonnement Gold pour le moment ) c'est MFA iCy Blue : http://www.halotracker.com/H4/MFA%20iCy%20Blue

Voila ! je pense que vous savez tout, si vous désirez de plus amples renseignements, vous avez mon mail et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

Et du coup, je réponds Razz

Bienvenue sur le forum, content que la description de la team t'ait motivé à rejoindre nos rangs !

Citation :
- Je me connecte approximativement 6H je dirais dans la semaine ( Tout dépend le boulo et mes envies (jouer seul est moins encourageant))

Effectivement, il se pourrait que tu passes du côté obscur et que tu joues plus souvent avec une team, ça le fait souvent x)

Citation :
Mes disponibilités : le Mardi en fin d'aprem et le soir, le mercredi matin, Jeudi soir et pendant le weekend ( sauf Vendredi et samedi soir )

Comme je le disais sur l'autre forum, nous avons un entrainement le jeudi soir où on essaie d'avoir le plus de monde possible pour la perso^^. Autrement tu trouveras régulièrement des joueurs dans ces créneaux là parce que c'est les notre aussi.

Citation :
Mes modes de jeux favoris sont surtout le 4v4 donc le combat en équipe, Sniper et le MLG ( même si ils ne l'appel plus comme sa)
et des parties a objectif comme un CTF ou Roi de la colline.

Parfait, tu devrais trouver ton bonheur par là alors^^

Si ce n'est déjà fait, ajoute moi sur le live et les autres progressivement (notamment les leaders Zatchbel et CentaureLeader)

A plus in-game ^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:34

Je vais regarde ce soucis de post avant 7 jours... mais je crois que c'est le mail de confirmation qui pause problème.

En tout cas bienvenue sur le forum, je vois que t'es un vieux de la vieille, ça fait plaisir, nous sommes pour la plupart des vieux de la vieille, personnellement j'ai commencé le multijoueurs Halo sur Halo 2 Very Happy

hésite pas à ajouter mon GT CentaureLeader pour qu'on puisse jouer ensemble, on discutera de vive voix des objectifs de la team etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:38

Je confirme, s'il ne peut pas poster c'est qu'il n'a pas validé son compte via sa boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:40

Ouais je crois qu'Eristoff m'avait déjà dit ça mais j'avais oublié^^.
Pas grave, je le saurai pour la prochaine fois. Par contre faudrait p-e bien rajouter ça en rouge dans les instructions de candidature !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

C'est noté quand on s'enregistre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Ça fait longtemps  jocolor , bientôt un an  :numéro1: !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

Il faut 7 jours si on veut mettre son email , ( un espace résout le problème ) , j'avais eu le même soucis ^^

Sinon profil bien sympa , et candid complète Very Happy
a + sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Yo, bienvenue sur le forum des AKC,

A voir ta présentation tu m'a l'air d'être un puriste comme on les aime, de la compet' et du jeu en équipe c'est ce qu'on cherche.

Pour ce qui est des modes de jeu FUN pour lesquels tu as l'air d'avoir aucune affection, je te dirais qu'ici on aime bien ça quand même (moi perso j'adore tout ce qui est mode de jeu à la con du moment qu'ils sont bien pensés) mais ce sera tjrs en parti perso et quand la majorité des gens seront pour ^^

Mais ne t'inquiète pas c'est pas la majorité de nos games et en général on joue plus pour se détendre (si y a pas de lags en tout cas, ce qui est assez rare en matchmaking) que pour autre chose.

Pour tes dispo c'est parfait ça correspond bien aux nôtres et comme on est de plus en plus nombreux t'aura pas mal de chance d'au moins croiser quelqu'un et donc de ne pas jouer seul Smile

sinon pense à rajouter mon GT, on s'croisera à l'occas'

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:07

Bienvenue à toi , ça fait plaisir de voir des nouveau gens arrivé sa agrandie notre communauté

On se voie vite sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Blue7

Blue7


Messages : 4
Localisation : Hérault

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Hello !

Je pensais pas voir autant de réponse en aussi peu de temps !
Merci a tout le monde, vous m'avez l'air bien sympathique ^^

Je vous ajouterai au fur et a mesure histoire d'en venir au fait :p
On est pas la pour cueillir des fleurs^^

J'aime aussi les parties à la con ! mais c'est vraiment histoire de décompresser après quelques parties =)

Bonne journée et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

Bienvenue parmi nous man. j'espère tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

Blue7 a écrit:

On est pas la pour cueillir des fleurs^^


Ou "on est pas la pour enculer les mouches" xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue7

Blue7


Messages : 4
Localisation : Hérault

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:37

Salut à tous ! j'ai encore raté l'entrainement d'hier soir et je m'en excuse mais en ce moment je suis pas mal occupé :/
Je vais finir par perdre la main^^

Ce weekend je serai connecté et les semaines avenir aussi =)

Je vous remercie de votre patience et vous dit à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:40

Cool , on peut comprendre que parfois nous sommes occupé mais l'important c'est qu'on va enfin te voir la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue7

Blue7


Messages : 4
Localisation : Hérault

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:43

Oui oui je vous oubli pas lol

Je demande que sa même vous rencontrer, en plus la tranche d'age m'a l'air superbe =)

J'ai ajouté quelque membres de la team déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:38

Bienvenue Blue7 , encore plus de membre  Twisted Evil ha ha ! Rajoutes moi quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blue7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue7   [Candidature] Blue7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blue7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: