Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Kaanade

Aller en bas 
+10
W1NDR34V3R
G4m3rS
Brum
Anarchy
Sect sefiiii
Zatchbel
oOJ3zzOo FR
CentaureLeader
Dr Krom
Kaanade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:59

Kaanade a écrit:
Sinon comment c'est possible de tuer quelqu'un en deux balles de fusil de combat? Parce qu'on a fait des tests en 1 vs 1 et il faut 4 balles en pleine tête, 5 dans le corps, et des fois on ne sait pas pourquoi mais trois suffisent. Sauf qu'en BTB je me prends souvent seulement deux balles de fusil de combat avant de mourir alors que j'étais bien full vie.

CentaureLeader a écrit:
ça s'appel la magie du lag sur Halo 4 !

Mouais, c'est plutôt un gros teamshot a mon avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

team shot ou cum shot Joker lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

Au risque d'avoir l'air bête... ça veux dire quoi?
Pourquoi cette question au sujet des canards??  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:33

C'est Strelok, des fois faut pas chercher a comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:54

Kaanade a écrit:
Au risque d'avoir l'air bête... ça veux dire quoi?
Pourquoi cette question au sujet des canards??  Suspect 
 Je suis Strelok, bienvenue sur mes terres. Ici, le rire et le sourire ont pignon sur rue [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Fa-tt92
Pour la question des canards, ça vient d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=LHvES0lxL9U&feature=kp
Je réitère donc ma question, collectionnes-tu des canards vivants? [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Kede
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

Non oO

Mon chien a mangé mon oreillette... donc je vais en reprendre une. Pas plus de 20€ et pas de gros casque inesthétique. Vous pensez quoi des micro gorge?? Les avis dessus sont mitigés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Une fille qui pose sa candidature et toute la team est en effervescence !!! Bienvenue Kaanade désolé de pas avoir donner signe de vie avant (jsuis le genre de mec qui quand il est deborder ça dure 2mois donc...) En tout cas Bienvenue chez les fou (ça tu l'as compris toute seul) et donc j'ai hate d'entendre "la voix de bisounours dans mon casque..) Ici comme tu la dis toi meme beaucoup de fun, pas de pression tu trouvera surtout une bande de pote qui ne juge pas et qui est vraiment la pour passez du bon temps !! En tout cas vivement qu'on ce croise tous une bonne fois pour toute sur le live !!
En attendant Have Fun et Welcome chez les AKC !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:38

Mais non lol Merci! Oui je m'en suis rendue compte. Ajoute mon GT ^^ Je joue souvent avec les canadiens sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:33

Salut Kaanade ! Bienvenue dans la team ! Trop contente qu'il y est une autre fille Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

Merci! Moi aussi je suis contente qu'il y ai déjà une fille parmi cette communauté de rustres! xD
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

Je suis pas un rustre Sad
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

Hey la ritale on va se calmer hein? J'te rappel que t'es encore en période d'essaie, et on attends toujours le passage sous le bureau Zatch et moi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:55

Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Pas toi Gamers mais comme nous pouvons tous le lire sur le post de Centaure LUI est un rustre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

C'est plus un rustre, c'est un lustre à ce stade-là !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Ha ha ha vous êtes trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:39

J'suis désolée je dois être honnête et c'était nul xD

Puis toute façon Centaure pour la taille de vos engins y a pas grand chose à faire sous le bureau  No 
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:07

G4m3rS a écrit:
Je suis pas un rustre Sad


ah ah la blague, tu est un rustre point, tu pete au lit et te gratte le cul en te levant le matin...

je sors...

 rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:28

C'est pas un rustre ça seulement un mâle xD
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:36

Bienvenue... A contre coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

Comme t'es méchant en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

Bienvenue dans la team Mya^^, tu arrives pile au moment où on doit se passer temporairement d'Emilie et vas donc nous éviter une sévère dépression  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:11

Mais Mya est un bonhomme... Donc ça change pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

Comment ça? =_=

Excusez moi pour mon absence avec le boulot (et toutes les heures sup qu'on m'a demandé) et mon salon j'étais un peu débordée.. Ça risque d'être comme ça encore deux semaines avant que je trouve du temps T_T Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kaanade   [CANDIDATURE] Kaanade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kaanade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: