Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postu Juice

Aller en bas 
+4
Anarchy
Dr Krom
CentaureLeader
Jjuice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:35

Mdr sefiiii copains comme cochons alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Ah aussi juste un rappel :
[22:49:02] Jjuice : faut pas que jte vois a une lan jte jure jte demonte sur place
J'aimerais bien voir ça...

Et sinon tu peux répondre a ma question ici si tu veux, au moins là tu pourras passer toute ta journée sur ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jjuice




Messages : 8

postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

tkt demain des que tu te connecte jtinvite et je repondrai a tout ce que ta dis de faux et taura plu interet a me dire dargumenter des que jte contre dis sur le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:41

Moi j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez tous les deux Very Happy ! Une lan une lan! Vous êtes chaud bouillant Centaure va se fâcher là!!
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:26

J'ai décide de fermer ma gueule j'ai suffisamment perdu de temps. Prochaine fois que je vois des embrouilles sur la chatbox je la supprime tomporairement. Et si ça continue je la supprime tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

On peut déjà close le topok. Je pense que c'est un bon départ.

Ensuite, cette guéguerre pour savoir qui a la plus grosse est proprement ridicule. postu Juice - Page 2 Elfe_smileys

Je vous rappelle que Halo est un jeu. UN JEU. On joue pas du pognon, nos vies, nos baraques et nos femmes. Ca sert à rien de sortir l'orgueil foireux et provoquer l'autre, qu'il soit dans notre team ou celle d'en face. Dans un JEU, le fair play est également de mise. L'entente entre teams est primordiale si on veut qu'une communauté se soude. Et jouer avec ou contre d'autres teams est essentiel pour améliorer son game, qu'on perde ou gagne. Après si l'autre gagne en cheatant comme un enculé (full needler+mitranoob avec tente Quechua en crédit sur 20 ans), bah au moins, dans notre for intérieur, on sait ce que l'on vaut.

Et si vraiment l'interlocuteur fait le gros triso  postu Juice - Page 2 Zero%20pmde service en soutenant mordicus qu'il est meilleur que tout le monde, Dieu, Chuck Norris et Master Chief compris, ou que ca menace de baston IRL, on ignore même si on a envie de planter son calibre 42 (ou n'importe quelle pointure) dans le fondement de l'autre pour que pousse des bébé chaussures, et qu'on ai envie d'assassiner en vol + teabag + viol de cadavre, on laisse couler (je crois même que dans les options du fofo on peut blacklist quelqu'un) et on poukave aux tauliers du fo' qui prendront des mesures.

Tertio, si la provocation est avérée, mon avis sur la candidature sera négatif. Pas envie qu'une game parte en soupe à la grimace + engueulade parce qu'un joueur moins balaise aura fait une connerie de débutant.

On est une team fun avant tout. Quand on se réunit, c'est pour jouer en équipe, faire du compèt' certes, mais en restant dans la bonne humeur. Et la cohésion, c'est essentiel pour gagner.

Strelok - Pseudo modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu Juice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postu Juice   postu Juice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postu Juice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: