Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] RN38 et owen2803

Aller en bas 
+6
CentaureLeader
W1NDR34V3R
eilimeel
Er1st0ff
Anarchy
RN38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:38

Bonjour à tous, je me présente, je suis RN38, un joueur d’halo 4, je suis accompagner de mon frère owen2803 dans les champs de bataille.

Nous cherchons une team, mais voilà le problème :
J’ai 15 ans et mon frère 13 ans et comme beaucoup de mineur, nous somme victime de nos parents. Nous ne jouons donc pas souvent (souvent 4 heures pendant le week end, sauf pendant les vacances). Je tiens à rappeler que contrairement à certain jeune, nous somme mature, nous respectons les autres et nous évitons les prise de tête.
Question expérience, nous jouons à halo 4 (avec abonnement gold) depuis une semaine, nous somme tous les deux au niveau 25, mais nous somme tout de même des connaisseur d’halo car nous avons commencé halo il a 3 ans avec halo 3, puis nous avons continué avec halo odst, halo reach et enfin halo 4

Nous cherchons une team surtout pour le fun, seulement pour jouer avec d’autre joueur avec le micro, au but de s’amuser et de rigoler ensemble. Si j’ai fais cette présentation, ces surtout pour savoir si cette team pourrait être pour nous, merci d’avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:05

Bonjours à vous deux , déjà faut poster dans ''candidature'' et non ''présentation'' ^^

Ensuite , l'age pour nous est super important certain membres on eut de mauvaise expérience avec des jeunes (à savoir ici le plus jeune à 19 ans..)

Mais après si cela ne se remarque pas derrière le micro moi j'ai aucun problème.

Sinon j'avais oublié , bienvenue sur le forum et bienvenue sur le multi d'halo 4 par la même occasion.

On verra ce que pense les autres  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:47

Bienvenue a vous les gars , pour ma part je juge pas sur l'âge des gros cons y'en a partout et a tout les âges ^^

Sinon j'ai rejoins la team pour plus ou moins les même raison que vous et de ce fait je peux dire qu'elle vous conviendrait^^
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:50

Je suis d'accord avec Er1st0ff cette team c'est que du bonheur tous le monde est sympa , surtout centaure humm !!! Smile Et bienvenue les mecs !!! Avec un bisou tiens même si vous êtes jeunes ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:18

Ouais s'ils se ramènent faudra se calmer sur les conversations ambigues hahaha.

Sinon c'est sympa de voir la jeune génération qui veut déjà s'investir dans une team. Même si au départ c'est plus pour le côté fun
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:23

Bonjour à toi,

Nous avons eu une mauvaise expérience par le passé de jeunes joueurs. La moyenne d'âge dans la team étant de 25 ans j'ai bien peur que vous ne soyez à la masse comparé à nous (je parle niveau maturité et mentalité) la plupart des joueurs se sentent bien dans la team car nous sommes à peut prêt dans les mêmes délires du fait que nous avons respectivement le même âge pour la plupart.

Cependant je vais vous laisser une petite chance je vais vous accorder une période d'essaie.
Si nous voyons que vous ne convenez pas à la team je serais dans le regret de vous refuser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:09

Merci de votre accueille, ne vous inquiéter pas, j’ai l’habitude des délires des gens de votre âge (soit disant des vieux, non je rigole), après comme je disais, nous somme plus mature que les autre jeune, je vous préviens par contre d’avance, moi parle France, et pas français ^^, non sérieusement, j’invente souvent des mots ou je place des mots n’importe où, bref c’est mon problème sur le français.
Après, on joue pour le fun car nous somme mineur et nos parent ont des règles très strictes par rapport au jeu vidéo, quand je dis qu’on ne joue pas souvent ce n’est vraiment pas souvent, nous jouons 4 heure le week end et nous ne jouons pas la semaine (à par pendant les vacances et quelque fois le mercredi), ces pour ca que on ne peu pas s’engager au tournois et entrainement (ces dommage d’ailleurs car j’ai entièrement l’esprit de compétition).
Nous avons peu être trop de défaut pour être dans la team (âges, heure de game…) mais nous en avons mare de jouer le middle avec mon frère, ces pour ca qu’on veut tenter la team (pour le fun).

Je préviens d’avance que mon frère n’est pas trop communication, il n’aura donc pas de micro, mais je joue a coté donc ca devrais pas trop posée de problème (et je préfère comme ca, car lui est peu être trop jeune, et je pourrais donc le surveiller), mais ne vous inquiéter pas, il fait ce qu’on lui dit, même si il a des tendances de râler quand il se fait killer^^.

Après, je ne sais pas, j'ai l'habitude des team dans des jeu d'ordinateur (des team avec tout âge, je me rappelle que le plus vieux étais 64 ans) mais les team dans la xbox (halo 4), ces nouveau pour moi.
On vera bien, je préféré pas stresser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:55

Salut vous deux, et bienvenue sur le forum^^

Bon, je vais faire que répéter ce qui a été dit déjà 10 fois mais oui effectivement on est assez strict sur l'âge, non pas pour emmerder les petits jeunes Razz, mais parce que quand la différence d'âge est importante en général c'est plus difficile de se comprendre et d'être sur la même longueur d'onde, ce qui est dommage pour une équipe ou un groupe.

Mais comme déjà dit, une période de test ça sert aussi à ça, voir comment ça se passe in-game  Wink . En plus niveau horaire, vous allez êtres des joueurs occasionnels par rapport à nous.

Sinon t'inquiète pas pour la compétition, tu pourras en faire plus tard quand tu seras plus indépendant, dans cette team ou dans une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:30

On vera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:26

Salut RN38 !! Perso je prend pas de décision au sein de la team vu que je viens d'arriver !! Mais en tout cas bienvenu à toi et ton frère !! Ajoute moi si le live au pire team ou pas un petit matchmaking de temps en temps sa coute rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:14

Ok, je ferai ça quand je retrouverai mon xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:46

Faudrait que tu trouve une solution pour les parties perso, car c'est assez endommageant étant donné qu'on ne joue que sur des maps forgées. Les règles sur Halo changent régulièrement il y a souvent des modification sur les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:40

C'est quoi le souci ? Les lags en splitté ? Sur les maps forgées je sais pas si y a grand chose à faire malheureusement : /
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:44

Non en fait ils doivent avoir un filtre parental qui les empêche de "télécharger" les maps. ils ne peuvent jouer que sur les maps installées sur leur console.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:10

Ah oui ça c'est dommage, pcq à part Haven... Va falloir négocier les jeunes Razz , c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:32

Et d'autant qu'il y a plein de modes funs à faire, faut trouver un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:40

Je crois pas que ces le réseaux, ces peu être le fait qu'on joue a deux dans la même console, j'ai vu la dernier fois que certaine options se retirée quand on est deux, il fraudait vois si ça marche quand on est seule, mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:08

Pas de nouvelles de nos petits?
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:03

T'as déjà joué avec eux Centaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:12

Moi j'ai jamais jouer avec eux ni meme vu sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:18

Oui j'ai déjà joué avec eux, mais depuis peut, plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:48

Je les ai vu co y'a pas lomptemps , mais ils ont des horaires limités comme précisé :/ dommage c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:40

Je les ai vue il y a 1 semaine je crois , dommage que leur horaires sois limités.
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:37

Pff j'ai jamais joué avec eux moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:20

Faut attendre les vacances scolaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] RN38 et owen2803 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RN38 et owen2803   [Candidature] RN38 et owen2803 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] RN38 et owen2803
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: