Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"

Aller en bas 
+8
Anarchy
Zatchbel
W1NDR34V3R
Dr Krom
eilimeel
Er1st0ff
CentaureLeader
Noxitav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:19

Bonne année à toi aussi, de toute façon je crois qu'on est pas encore tous bien présents en cette période chargée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:43

Tient, ça fait plaisir de savoir que mon frère et moi ne sont pas les seul bleu dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:56

Oui, ça va aider pour tout ce qu'on va vous faire subir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:31

Remets toi bien de ton opération ^^ bonne année et hâte de jouer avec toi hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:49

Mr Imite le hamster? XD bonne année noxitav! Et soigne toi bien si ça se trouve tu va gagner en sagesse et tu sera encore plus puissante que les joueurs pro sur Halo!
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:43

Merci Centaure !! J'ai gagner en antibio en force moral et j'ai perdu un peu de poids !! C'est une plait ces dents à la con !! Ca fais 3jours que je veux jouer à la console, vivre ou n'importe quoi c'est impossible... Tout est une épreuve !! La ça y'est je pense que je suis sur la remonté !!
Donc demain soir je m'occupe de rallumer ma Xbox !! Là ce soir un peu cho... Demain reveil à 4h du mat !! Les vacances scolaires sont fini donc il faut remettre la radio en route !! En tout cas demain soir de nouveaux sur le Live !! Depuis Mercredi soir j'ai pas allumer la console vivement demain !!
Allez les gars !! A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:55

Ah ba je serai p-e là !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:47

Mon petit Noxitav ! Voilà maintenant 2 semaines que tu es chez nous, deux semaines qu'on prend du plaisir à jouer avec toi ! (hum coquine !)

Alors c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans la team AKC ! Tu pourra mettre l'emblème de la team sur fond blanc dès que tu l'aura débloqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:58

Bienvenue Noxi !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:19

Bienvenue Dieu de la mitranoob lol je blague voyons. C étais marrant d entendre Centaure se plaindre quand je te voyais l'utiliser aussi :-P moi je suis que depuis peu comme arme de prédilection le BR avant c étais le DUR. J'essaie d'avoir tout les armes a 100% et le AR me pose problème comme l radiateur et le fusil storm. Faudrait tu m aide a me dire tes trucs pour finir ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:27

Bienvenue officiellement dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:44

Merci mon Centaure pour l'acceptation, je reçois le titre de "Dieu de la Mitranoob" avec plaisir !! Bon d'accord promis je vais esseyer de passez sur une autre arme mais comme je suis pas encore "précis" dans mes shoots la mitranoob m'arrange bien !! En attendant promis je vais mettre le Logo... Niveau 38 manque plus beaucoup...
En attendant MERCIIIIIII à l'AKC avec qui il est vrai je prend beaucoup de plaisir à jouer... (Je vois déja vos réponse avec quelque smiley et le mot "coquin" coincés quelque part après cette phrase...) Mais je m'en fous si vous me permettez c'est super sympa de ce retrouver avec Brume sur qui on comprend un mot sur 4 (je te l'ai pas dis mais mis a part Middle Haut ou Middle bas chez toi j'ai du mal...) (Je blague bien sur... Je comprend... Pas tout tout tout... Mais la plupart je te saisi)  Very Happy  Very Happy 
Les vannes à la con de Eristoff et surtout je sais pas si vous avez remarquer mais M.Eristoff et du genre à vite s'énerver quand la partie ne ce passe pas quand il veux (Il reste fort bien courtois et c'est toujours un plaisir mais c'est drole quand tu monte dans les tours, quand le mec à encore son bouclier actif apres un chargeur de Fusil d'Assault !!)  Wink  Wink 
Enfin bref Centaure t'inquiète pas je te ferais signe quand je poserais la mitranoob mais bon considère que je suis l'appat de la partie !! Tu me lance au milieu je vide un ou deux bouclier ta plus qu'as faire le menage de loin !!! Moi je trouve que c'est une bonne stratégie... à étudier !!  :teamshot: 

En tout cas les gars ce petit message pour vous dire c'est vraiment sympa chez vous si ça dérange pas je pose les bagages j'accepte l'invitation et JE DIS OUIII, OUII à l'AKC
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:49

Vaut mieux commencer avec la mitraillette , comme ça quand tu commences le br , t'as plus besoin d'y revenir pour avoir cette putain de salope de pose  deverouillable avec la citations fusil d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:02

et faut dire que la mitranoob est ultra puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:41

Ben moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi et... ah non, on s'est jamais croisé x) !

Mais ça ne saurait tarder, alors bienvenue à toi Very Happy, inutile de préciser que je fais plus que largement confiance aux autres^^ (pourtant je viens de le faire x)).

Pour les armes de précision, si t'as Reach, quelques Gruntapocalypses en légendaire avec le DMR et ça viendra tranquillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:49

Désole Noxi j'essaie de dire les callout vu que sur haven et shutout c'est seule map je connais les callout. On est pas en compétition mais ca aide un peu parfois. Va voir le sujet sur les callout . Haven est tres facile a retenir contrairement a Onyx que je comprend rien du tout  Mad sur ce a plutard peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:05

On vient de niquer un t4 tdf en démarrant a 3 contre 4 avec noxi , sur shutout ^^

de 26-4 on est remonter a 50-46 .

Juste pour ça j'ADORE jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:16

Bienvenue chez nous Noxi Wink Je rejoins les autres , super sympa et super agréable de jouer avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:22

J'ai d'ailleur adorer la panique de Vod juste avant de jouer "Mec on va ce faire démonter les mecs ils sont trop fort ceux là..." heureusement que j'était la pour mettre mes 3 frags décisifs de la parties... Enfin j'ai tuer 3 mecs en tout donc bon !!! On va dire que mon acte de présence à peu être "aidé" à la victoire !! Bon par contre j'ai eu le droit à 16 Death !!
Mais c'est vrai qu'on à gagné quand même !! Eristoff avais l'air très content donc bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:36

j'ai carrément du changer de slip , une première
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:02

Ravi de voir que je marque... Tes slips !!
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:09

Félicitation, on a pas encore jouer ensemble mais je serai ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:07

ravi sans "e" sinon ça veut dire tes une meuf , oh la honte!!!, bon ok jsuis saoul ciao les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:53

Apres 3semaines de jeu... J'ai enfin l'emblème de la team !! Ravi de pouvoir m'afficher parmis vous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:49

Bien joué !  Twisted Evil  La mort balayera leur moral à présent, avant même de prouver ce qu'on vaut sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"   [ACCEPTEE]Candidature "Noxitav" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature "Noxitav"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: