Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

 

 map toute croche brouillon

Aller en bas 
+2
CentaureLeader
Brum
6 participants
AuteurMessage
Brum




Messages : 449

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:38

ET bien voilà j'ai créé une map , en tout cas ca ressemble à ca. Elle n'est pas très symétrique disons et au début c'étais un capture de drapeau mais cela ne fonctionne pas du tout et je crois ne pas être assez bon finalement pour créé de quoi de beau et allucinant. Il y a plusieurs fonction que je ne connais pas et/ou oublié depuis Reach. Quelqu'un peut me dire a part mettre les socle a drapeau et la couleur aussi de chaque équipe Est-ce que quelque chose d'autre m'échappe?? Surment vous allez dire que un gamin de 5 ans aurait fait mieux et j'y crois aussi. Ca ma prit 3 heures en tout la faire et tester les passages mais je veux pas la faire au propre si l'idée n'est pas bonne. aidez moi bref  lol!
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:31

On va passer un peut de temps ensemble en forge pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:14

Bon j'ai visionné un vidéo how to forge et j'ai trouvé mes erreurs. C'étais pas bien compliqué .Je vais passé une heure dessus aujourd'hui corrigé quelque problème ensuite si quelqu'un veut venir voir et bien je suis ouvert au commentaire.Je vais pas mettre symétrique mais ca va donné une idée de ce que je peut faire en peu de temps. Ensuite je vais prendre les idées des autres si mon suposé talent est passable et faire de vrai map. Une pour BTB grosse map sur la plus grosse ile de forge avec véhicule , une Objectif sur la moyenne ile et ensuite un pour du 4v4 sur la petite. Je tien à redire que ce n'est qu'un test que j'ai baclé vite sans plan précis donc soyez indulgent. Je sais je suis pas un king la dedans mais une vrai map bien faites dans détail prend au moins 10 heures à faire et testé comme il faut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:41

Centaure se dévoue avec efficacité Woow !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:01

Perso j'ai toujours préféré les maps asymétrique ( gardien , insurrection , exile ,... ) . Et si tu pouvais me la montrer un de ces 4 ça m'intéresse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:04

Brume , si tu est la ce soir sa me feras plaisir de la tester et voir ce qui marche et ce qui est moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:05

Ça a l'air compliqué de faire une Map.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:07

C'est plus compliqué que fraguer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:02

BiA Anarchy a écrit:
C'est plus compliqué que fraguer Smile



ishhh je frag comme un noob faq imagine la map. Je voulais mettre plusieur autre fenetre ou mur mais jpeux plus a cause ya des limites  Sad moi je croyais c étais juste le montant total. Faire un big map ca va etre plus compliqué que prévu  silent jai regler mon trouble qui avait en CTF . jétais tout seul en partie perso alors c'est pour ca que l'autre drapeau apparaissais pas  :XD:


Je vais dévoiler officiellement ma map tout croche. si ya personne a ce moment la je planterai encore des arbres  Laughing et ca ira a demain a qui veu la voir et donner des commentaire constructif . Si vous me dites c'est croche je le sais j'avais oublier d'utilisé l aimant et bloquer tout a un certain degré et je susi rendu trop loin pour tout recommencé. ce n'est qu'un test de ce que je peux faire en moins de 4 heures. Au risque de me répeter soyé indulgent santa 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:45

Tu assures brume ! ^^ Tiens un bisou pour t'encourager !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:46

BiA Anarchy a écrit:
C'est plus compliqué que fraguer Smile


Mdr je vois bien la difficulté avec ta comparaison  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:55

Brume, met ta map sur ton partage de fichier comme ça on pourra la tester dès que tu l'aura faite. pense à mettre le numéro de version qu'on vois que la map a été modifiée genre MapBrume V0.X, le X correspond à la modification donc si tu créer la map tu met 0.1 et si tu change un truc dedans tu mets 0.2.

Une fois qu'on aura la version finale tu peux mettre V1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:29

Je testerai volontiers quand je serai de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:01

J'ai eu la chance de tester la demo de la map^^ , super sympa , bien pensé on peut y jouer autant en t-4 qu'en t-8
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:10

Faudrait je mette -0.8 lol la map est jouable mais je pense pas la mettre au propre si elle ne plait pas a personne
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:53

Pour ça note tes versions comme ça on sait ou tu en es! Et on est la pour la tester donc on la testera pendant nos parties Perso et on te dira ce qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:15

C'est fait elle est fans le partage de fichier. Amusez vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map toute croche brouillon Empty
MessageSujet: Re: map toute croche brouillon   map toute croche brouillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map toute croche brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Forge-
Sauter vers: