Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]candidature de brume292

Aller en bas 
+3
Dr Krom
CentaureLeader
Brum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:59

Krom088 a écrit:
Strelok, si je trouve encore 4 joueurs avant la fin de l'année, je veux passer de statut membre à statut VRP avec pseudo en plaqué or et qui brille Very Happy 
On en reparlera :p
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:25

Merci la gang pour cette soirée de jeu c'était super . Le 1 vs 8 ( parasite) etait beaucoup moins dure que je pensais :-P . J'espere que bia anarchy m'a pas fait mal parraitre :-( disons que il est pas mal meilleur que moi . Swat et sniper sont ses modes de jeu que il surpasse de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:38

c'était donc un ami à toi? il était sympa aussi et est potentiellement candidat pour devenir, comme toi, une loutre chez les ASS kicker community Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:40

Holà je t'arrête tout de suite, moi j'ai apprécié jouer avec toi, peu importent les autres rencontres qu'on a pu faire Smile ! Et si la soirée (enfin l'après-midi chez toi Razz ) t'a plu, c'est l'essentiel^^

Le seul petit reproche que je te ferais c'est que tu parles pas beaucoup Razz , mais bon c'était notre première partie ensemble, je doute pas que ça viendra avec le temps ! Sinon, ton niveau n'est pas un problème, d'ailleurs il est très similaire au notre de ce qu'on a pu voir, donc pas de souci, je t'avais dit qu'on cherchait pas spécialement des pgm ^^ !

Quant à Bia Anarchy, je l'ai trouvé sympa , donc si ça l'intéresse, il pourra venir candidater aussi, on n'a pas de limite de joueurs à fixer pour le moment^^

C'est un pote à toi ?


Edit : Zatch plus rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:41

Waip mais il est 100 fois meilleur que moi disons. J'ai jamais eu aucune chance si j étais pas dans son équipe :-P
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:43

Je parlais mais mon micro étsit sois sur mute ou buguais parce que persinne me répondait . Ou vous m'avez ignorer comme l'autre gars hier je crois c'étais boris lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:46

Ah x) ?

Bah moi je suis réputé pour "muter" les gens (sans faire exprès, je sais pas trop comment je me démerde Mad ), mais non pas toi, je vérifie souvent d'ailleurs What a Face 

En tout cas faudra voir si c'est pas un problème, parce que je sais pas les autres mais moi je t'entendais pas du tout.

Nan celui qu'on ignorait c'était un autre gars, pas de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:18

le mec un peu chiant qui voulait pas se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:19

tu peux l'appeler "ow yeah", (tu peux le muter aussi).

Sinon, je voudrais pas que cette info t'amènes à rejouer à COD, mais soit dis en passant: ya une option quelque part pour changer les couleurs des équipe (j'ai un pote daltonien qui joue à COD).

PS: jetpack !!! c'est étonnant mais intéressant, personne n'en a dans l'équipe, ca rajoutera une corde à notre arc.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:00

borislehachoirz a écrit:

PS: jetpack !!! c'est étonnant mais intéressant, personne n'en a dans l'équipe, ca rajoutera une corde à notre arc.
Pour moi c'est pour les kikoo les jet pack, désolé mais me faire owned par un jet pack c'est pire que me faire tuer par un kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:06

Yorl s'est fait plaisir avec les kiwis hier x)

Sinon, j'ai encore pas vu Brume utiliser le jetpack, et il se débrouille très bien sans^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:00

Disons que c'est + énervant de se faire tuer par un jetpack, d'autant que si t'es pas attentif au bruit et fixé sur ton radar en plus de ça tu le vois pas venir.
Et tuer au kiwi relève d'un certain challenge selon moi donc c'est presque en le félicitant que je mourrais sous l'effet de sa grenade kiwi DEVASTATRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:07

Jetpack + kiwi, j'adore ce combo.

Haissez [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Sneijder
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:31

J'utilise le jetpack pour prolonger mon saut habituellement. Dans shootout c'est très utile pour monté sans risqué de tombé à quoi...?? 3 reprises :-P celui qui va avoir tombé va se reconnaitre ;-) et aller prendre de revers ceux qui reste dans la tour en attendant dans sur le top l'arrivé de l'adversaire et lancer quelque grenade pour les finir one shot. On a pas beaucoup fait de partie qu'on avait le choix du paquetage quand même alors je me débrouillais quand même bien. J'essayais de callé l'autre équipe mais j'oubliais parfois que mon micro était muet . Ma blonde doit être venu me voir 10 fois ensuite elle est partie voir des amies ailleur vu je décollais pas Laughing Alors je suis toujours invité pour jeudi cette semaine le 5 décembre??? en capture de drapeau , territoire et crane j alterne avec le drone au cas je me ferrais surprendre de dos ou pour surprendre l enemi apres qu il aille abatu mon drone et reveler sa position. Celui j utilise le moins souvent c'est le bouclier . il est utile seulement si on se deplace par groupe de 2 et plus sinon ca ne fait que retarder sa mort de 3 secondes. Si vous préféré je prennes un autres amilioration je suis très à l'aise pour apporter l'appui nécessaire à la team. Au début j étais un peu inquiet de faire le poid quand j'ai vu vos ratio de 2ou3 vu que moi j'ai juste 0,94 . Pourquoi au juste la team est pas toute présente à chaque pratique au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:31

c'est quoi le kiwi???
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:50

Le kiwi (ou pokéball), c'est la grenade covenant.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:01

Strelok a écrit:
Le kiwi (ou pokéball), c'est la grenade covenant.
Prométéenne Strelok, la covenant c'est la collante Very Happy soit la grenade de Ahmed the dead Terorist !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:06

brume292 a écrit:
Alors je suis toujours invité pour jeudi cette semaine le 5 décembre???
Evidement que tu es invité ! Tu viens quand tu veux !!!

brume292 a écrit:
Pourquoi au juste la team est pas toute présente à chaque pratique au juste?
Je pense que si tout le monde ne peut pas venir c'est en général car il y a des trucs de prévu IRL comme moi, ces deux derniers jeudi j'avais des trucs de prévus... remontrer le moral à une amie qui vient de se séparer, ou une soirée à mater un cul show brésilien !

Pour ton information, le packetage n'est valable que quand on fait du matchmaking, en général quand on fait des parties perso il n'y a pas de packetages personalisé. on joue en mode MLG.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:15

Oui oui mec quand tu vois un gars de la team connecté tu peux le rejoindre. On se connecte pas tous régulièrement, hormis le jeudi soir, donc c'est aussi pour ça qu'on recrute, qu'on soit plus nombreux aux entrainements (plus on est de fous plus on rit jocolor , je pense que vous devez avoir ce proverbe au canada aussi !), et aussi parce que ça fait plus de chances de trouver des gens en lançant un soir de semaine ou le week-end ! Et aussi juste parce que c'est plus sympa x)

Sinon on a pas tous des ratios de 2 dans la team hein x), et comme déjà dit tu te débrouilles très bien donc te prends pas le chou avec ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:16

Je suis rentré dans la team j'avais un ration de 0.95... Je suis à 1.06 maintenant donc t'inquiète pas tu va progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:21

Naaan le plow Razz  Very Happy 

Au fait, pense à ajouter les gens parce qu'ils y penseront pas forcément eux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:52

CentaureLeader a écrit:
Strelok a écrit:
Le kiwi (ou pokéball), c'est la grenade covenant.
Prométéenne Strelok, la covenant c'est la collante Very Happy soit la grenade de Ahmed the dead Terorist !
Ah mayrde Very Happy Mis a part en territoire unique ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:04

moi je l'utilise pour envoyé sur les véhicules , les laissé derriere moi pour me procurer une avance en tournant un coin ou encore en dernier cri de désespoir collé l,adversaire et lui donné en cadeau Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:18

J'ai bien apprécié la séance de jeu hier. Merci pour cette belle occasion de rire et m'amuser avec une belle gang . Désolé de pas avoir été top hier vous aviez choisi des maps que je ne connaissais pas du tout et pourtant j'ai jouer a tout les Halo. Au moins j'ai pu me reprendre avec les parties recrue contre vétéran Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:19

Ils en ont eu plein les yeux je pense encore bien jouer au recrue c'étais magique Smile

Et bien jouer au vétéran aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature de brume292
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: