Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BroKen Dream Studios

Aller en bas 
+9
Er1st0ff
Ben La Terreur
Dr Krom
Strelok
borislehachoirz
Zatchbel
AdibouGTR
[Adler]
CentaureLeader
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39

Passage du Teaser de Sang Froid (mon projet) et du Machinima Extraction (de BkD Delta763) sur la chaîne HaloQG ! (A partir de 7:13 jusqu'à 10:44)

Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

Er1st0ff a écrit:
Ca fait un peu ... flemmard de faire une deuxieme prise^^

C'est fait exprès. Le but est de faire croire au spectateur que c'est un autre jeu (qui s'appelle Hidden) en racontant une histoire. On allait pas recopier ce qui existe déjà sur la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Exprès de passer la mise à jour ? Je peux pas croire que vous vous êtes dis " on va attendre une mise à jour "

Y'a pas ça sur les autres épisodes si je me trompe pas en +


Dernière édition par Er1st0ff le Mar 7 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Bah oui exactement. Comme ça faisait longtemps qu'on avait plus posté d'épisodes d'Hidden (car on travaillait sur d'autres vidéos), pour augmenter le "réalisme", on a créer nous-même un écran de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Il aurait fallu faire ça plus court , car là les gens qui matent ont 1 min 30 pour se tirer une kète et après ils sont fatigués pour le reste de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Mais okay je prends note, on fera ça plus court la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

Si tu veux des exemples de comment ça doit être court je peux t'envoyer le lien de la bite de krom pig
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:35

Haha bâtard, et c'est un belge qui ose me dire ça Very Happy ! Nan mais Youtube supporte pas les vidéos qui durent plus de 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:37

Er1st0ff a écrit:
Il aurait fallu faire ça plus court , car là les gens qui matent ont 1 min 30 pour se tirer une kète et après ils sont fatigués pour le reste de la vidéo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:11


«La perfection n’existe pas, mais c'est en visant la perfection qu'on atteindra l’excellence !»

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:02

Le montage est pas dégueu, c'est moins chiant à suivre qu'un let's play d'un random gars sur youtube, mais ca fait bien concours de bÿthe
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

En même temps on fait un montage pour mettre en valeur le joueur, sinon ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

chez AKC, les premiers montages étaient des fails, comme quoi des "montages peuvent aussi ne pas forcément mettre en valeur le joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

Le must ça reste quand même de faire de tout , et les choix sont larges : Fail , Trahison , Bug ,Assasinnat , sniper , plasma , multi kill, car les possibiltié dans halo sont énorme ( j'ai déjà fait une double trahison en quittant mon banshee ,juste avant qu'il se fasse lasérisé, les morceaux sont tomber sur mes alliés)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:45

La vidéo est pas mal, faut éviter de mettre trop d'effets dans le montage, ça va tellement vite, et si on rajoute plein d'effets bah ça donne mal à la tête :s
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

Je préfère les montages avec beaucoup d'effets parce que ça montre qu'on fait du bon travail et qu'on ne tape pas bêtement des clips sur une timeline sans réfléchir.
C'est vrai, il y en a beaucoup, mais ils sont placés à des endroits intelligents et bien espacés entre eux.

Je tiens aussi à préciser que tous les sons du jeu (que ce soit les médailles ou les sons des armes) sont rajoutés manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:15

BkD Max Antoine a écrit:
Je tiens aussi à préciser que tous les sons du jeu (que ce soit les médailles ou les sons des armes) sont rajoutés manuellement !

C'est pour ça que le BR et le sniper d'halo 3 ont le bruitage de celui d'halo 4 ? ça ma choquer Razz

Sinon beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

Oui c'est pour ça, je trouvais les sons de Halo 3 vraiment merdiques donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:44

borislehachoirz a écrit:
chez AKC, les premiers montages étaient des fails, comme quoi des "montages peuvent aussi ne pas forcément mettre en valeur le joueur"

BroKen Dream Studios - Page 5 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:03

Si tu veux du fail, pourquoi s'emmerder, tu prends une partie avec le point de vue d'Eristoff et ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:53

Ca risque pas d'arrivé je prends des vacances jusqu'à la MCC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:10

Trop pas, tu ramènes tes fesses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

Bref tout ça pour dire que ça m'a pris énormément de temps de rajouter les sons manuellement. (2 mois pour éditer un montage de 2 minutes 45)
Mais je suis très satisfait du résultat, pour moi c'est mon meilleur montage, sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Krom a écrit:
Si tu veux du fail, pourquoi s'emmerder, tu prends une partie avec le point de vue d'Eristoff et ça le fait Very Happy

Rah l'bâtard BroKen Dream Studios - Page 5 Hahaaulas
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:08

Halo : The Master Chief Collection arrive dans quelques jours...
C'est pour cette raison que je DEVAIS vous montrer cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BroKen Dream Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BroKen Dream Studios
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: