Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

 

 Nouveaux Niveaux

Aller en bas 
+2
Ikari
CentaureLeader
6 participants
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:06

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps déjà, le système de rang compétitif nommé CSR va bientôt faire son apparition sur Halo 4. Et à l'occasion du dernier Halo Bulletin, tous les détails ont été donnés concernant ces niveaux qui pourront être consultés sur Halo Waypoint (console, web et mobile).

A titre de rappel, le CSR va permettre de se voir attribuer un rang pour chacune des playlists présentes sur Halo 4. Il ira de 0 (lorsqu'aucune partie n'a été jouée) à 50 et sera donné en fonction de votre jeu, que ce soit contre vos ennemis ou vos alliés. La rapidité à laquelle il augmente varie en fonction des playlists afin de conférer au joueur une expérience optimale.



Il prendra en compte votre score individuel pour les playlists suivantes :

Infinity Slayer
Big Team Infinity Slayer
Rumble Pit
Multi-Team
Team Action Sack
Flood
Team Snipers
Regicide
SWAT


Et le score de l'équipe dans les playlists suivantes :

Castle Team DLC
Team Objective
Capture the Flag
Dominion
Team Throwdown
Team Doubles
Grifball


Dans la plupart des playlists, le système s'attendra à ce que le joueur avec le CSR le plus élevé soit le plus fort de son équipe (qu'il gagne ou perdre le match). Ce qui veut dire qu'amener des amis très bons et qui finissent avant ce joueur au CSR élevé le fera baisser. Il est ainsi impossible d'inviter des amis plus faibles pour tenter de les faire monter de niveau, car cela entrainera de perdre beaucoup de points.

Dans les autres playlists par contre il faudra jouer en équipe afin de mener toute sa team à la victoire pour jouer contre des adversaires de plus en plus forts. Même en ayant fait un très grand nombre de frags en Griffball par exemple, si l'équipe adverse gagne le match cela ne changera pas grand chose.

Si un joueur quitte la partie, il est consideré comme le plus mauvais ou comme une défaite en cas de match noté en équipe. De plus, des joueurs peuvent rejoindre la partie lorsqu'elle a commencé et ce pendant une minute. Après, cela sera impossible. De plus, des amis ne peuvent rejoindre la partie en cours durant ce laps de temps, seuls les joueurs au hasard en train de chercher une partie le peuvent.



Enfin, sachez que le CSR pourra être remis à zéro par 343 Industries occasionnellement. Seulement ce choix ne sera jamais pris à la légère et les raisons en seront toujours expliquées en détails. Cependant cet évènement devrait être rare.


Sources http://halo.fr/news/halo-4/le-csr-arrive-lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:20

Bonne nouvelle je trouve, mais comme le font remarquer beaucoup de monde sur Halo.fr il est dommage que cette information ne soit pas disponible directement en jeu. Espérons enfin c'est mon avis qu'un prochain patch nous l'intègre. Petite peur quand même, si je comprend bien ce qui est écrie ci dessus. Avec ma façon de jouer, quand je joue avec vous je prend des pilules à en réveiller un mort (ce qui m'oblige a jouer le matin pour relever mon K/D de la veille mdr mais je progresse). Avec le futur système en plus de me demander si un jour je serais un joueur digne d'une team compète, vais je vous faire perdre des points de CSR en jouant en team avec vous. Car dans ce cas, le système mis en place privilégie les forts entre forts. Et dans ce cas là je rage d'avance. En espérant m'être fait comprendre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:02

Ikari a écrit:
Avec le futur système en plus de me demander si un jour je serais un joueur digne d'une team compète, vais je vous faire perdre des points de CSR en jouant en team avec vous.

Mais comme tu le disais, c'est un système visible que sur Waypoint, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt d'y prêter attention.
Enfin moi personnellement ça m'est égal d'être SR-1 ou SR-50 tant qu'on s'éclate ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:13

Je te comprend et approuve tes dires. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:31

Après si ce système venais à apparaître sur console et qu'il soit visible de tous ça serais un peu le bordel je trouve.
Parce que malgré que ce soit un système de level comme H3 et qu'il apporte un peu plus de compétition, il peut encore plus pourrir le jeu.
Il y aurais encore plus de rage-quit (ou une autre manière de quitter la partie pour contourner un possible malus) dans les parties; ce qui rendrais le jeu encore plus prise de tête qu'il ne l'est déjà.
Il serait presque impossible de monter SR-50 en parties à objectif ou en team double car déjà que les joueurs quittent sans le système de niveu alors avec ça serais encore pire. Rolling Eyes
Et il faut pas oublier que la communauté de Halo et celle du jeu vidéo en général est de plus en plus jeune... Donc la mentalité n'est plus la même et le fair play n'est plus trop présent...

Je ne compte même pas le nombre de fois où je me faisait trahir sur Halo 3 par des mecs parce qu'ils voulaient être exclu pour quitter la partie et donc passer à côté du malus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:47

A nous de consolider* la Team pour pouvoir jouer sereinement.

*(consolider dans ma tête de vieux c'est juste être assé nombreux en permanence pour avoir une team sans rage quit)
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:56

Je trouve pas ça utile mais si ça peut être utile pour d'autres gens tant mieux pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

Mais quel est le but si non disponible en jeu... Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:24

Je pense que ça evitera surtout que des joueurs au niveau 50 croisent des joueurs au niveau 10 par exemple... Histoire d'ammener un peut d'équilibre dans les matchs. Et si jamais il y a 2 bons niveaux et 2 petits, il y aura une moyenne de faite.

Ce système éxistait sur Halo 2 c'était pas mal du tout. Au moins on tombais (ou très rarement) sur des super gros niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:03

j'aime bien l'idée des level, on reviens à ce qui se faisais sur halo 2 et un matchmaking équilibré, les bon monteront, les autres baisseront, en plus des level deja présent l'idée est sympa.

et ça n'empeche en rien le jeu avec des levels plus bas.


A tester donc :p

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NoWayBack67

NoWayBack67


Messages : 44
Localisation : Alsace<3

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:38

A voir ce que ça donne, mais je pense que ça peut être vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agesof4ever.com
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:09

Pour vous permettre de voir votre rang dans chaque mode facilement :

http://www.quickcsr.com/ (rentrez votre gamertag dans la case)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Ikari

Ikari


Messages : 108

Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:40

Merci pour ce site, je ne savais pas que chaque mode avait sont propre CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Niveaux   Nouveaux Niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: