Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
CentaureLeader
[Adler]
Plop04
7 participants
AuteurMessage
Plop04




Messages : 3

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:00

Hello !!! Joueur de halo depuis quelques temps je chercher une tram afin de jouer en équipe et m'amuser un peu ... Plus on est de fou plus on ris lol !!! Je suis un pote de Yorl et voilà ... Envie de faire pleins de match en team ... À bientôt en tout cas espère que ma candidature sera retenue ... bref on m'as demander d'en dire plus à mon sujet donc je m'exécute ... c'est vrai que la présentation fut brève mais le jeu n'attends pas lol !
donc j'ai 26 ans et c'est OFB Yorl qui m'a fait découvrir le monde merveilleux de halo ! je joue depuis halo 4 seulement mais je suis un gros joueur ... en journée ou en soirée tt dépends démon emploi du temps car j'ai une vie sexuelle très chargée et 5 femme ... je vous laisse imaginer le travail ... concernant le taff je bosse dans la même boîte que mon ami Yorl ou je suis technicien informatique ADSL ...Un pb ee lenteur ? de connexion ? ou de wifi ? n'ayez plus peur plop est la poire votre connexion .... voilà c'est moi ... sinon je fais 1m75 pour 80 kg je suis brun au yeux vert d'une corpulence moyenne ... j'ai une chatte de 5 ans un petit appart dans la banlieue Dr Lille une skoda fabia et une ducati 600 monster ... voilà je pense que tt est dire ... je suis en outre impatient de faire des parties avec vous les gars donc à très bientôt online Smile


Dernière édition par Plop04 le Lun 25 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:28

Voilà le deuxième ^^

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Comme je le disais pour Yorl, une présentation un peu plus complète serais sympa (j'aime la lecture).

Sinon bah à bientôt en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:40

Plop Very Happy

Welcome sur le forum, et bonne période de test à toi, à priori tu es connus du service des botteurs de fesses.

N'hésite pas à m'ajouter mon GT c'est CentaureLeader

Comme le dit Adler, une présentation plus détaillée de toi serais superbe comme ça on peut mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:18

Yop, bienvenue,

Ayant déjà joué avec toi j'espère que tu vas survivre à ta période de test,

A bientot sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
l Nyto32 l

l Nyto32 l


Messages : 240
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:49

ouaip Bienvenue sur notre forum !
Et comme ton collègue 2 semaines de test
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:47

Je viens de voir ta présentation, 2 collègues informaticiens ! J'me sentirais moins seul tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOJ3zzOo FR

oOJ3zzOo FR


Messages : 90
Age : 44
Localisation : LILLE

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:30

j'aime bien les 1m75 et 80 kg....


lol!


Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:31

Lulu à toi, je ne suis plus seul en période de test alors ^^.

A très vite, moi c'est Ikari Harvest pour le GT.

Plusieurs femmes...et tu arrives à jouer, l'informaticien que tu es ne doit pas dormir beaucoup. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]   Candidature Plop 04 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plop 04 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [Candidature] Zatchbel [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy
» [Candidature] NoWayBack [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: