Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

Partagez | 

Création d'une mini web-série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Adler]
Touriste

Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

MessageSujet: Création d'une mini web-série   Mar 19 Mar - 22:41

Coucou bande de larves Smile

Je voulais vous faire part d’un petit projet intéressant qui pourrais vous empêcher de dormir Smile
Suite à la forge d’une map de Nyto et moi-même j’ai pensé qu’on pouvais exploiter celle-ci à d’autres fins.

Bon je ne peut plus garder ça sur un bout de papier, néanmoins j’essayerais de vous faire part du maximum d’informations sans toufois vous en dire trop.

L’idée serait de faire une mini-série (une dizaine d’épisodes) avec un thème, des personnages, un monde ouvert sur Halo 4.
Les personnages seronts joués par vous même, avec vos histoires et dans un univers qui ne vous laissera pas de marbre.

Alors ce que je peut vous dire pour le moment c’est que ce sera flippant et sanglant !

Je ne peut malheureusement pas vous en dire plus sur le scénario pour la simple et bonne raison que je préfère garder le maximum d’infos dessus avant que le projet s’ébruite et ne meurt.
Arrow J’invite dailleurs ceux qui ont eu vent de ce projet et surtout de certaines idées de scénario (à cause de notre enthousiasme) à ne rien dire pour ne pas nuire à celui-ci.

Je vais rentrer dans quelques détails qui pourront mieux vous parler.

Pour mettre en place ce projet j’ai quand même besoin de « critères » :

1)Il me faut un maximum de personnes. Ce projet ne peut pas être viables à 4. Certaines idées, scènes de montages, nécessitent pas mal de monde et même si des manettes d’invités peuvent être branchés, il me faut quand même pas mal de gens pour que cela semble « crédible » lors du montage.

2)Il me faut du sérieux. Je suis le premier à dire/faire de la merde Evil or Very Mad , mais là il s’agit d’un projet un peu plus sérieux et pointu. Je cherche des gens à l’écoute de ce qu’on leur dit.
Donc passer 45 minutes au lieu de 10 à faire une pauvre scène parce que machin à trahi bidule cela ne m’interesse pas. Dans tout les cas, si il y a des débordement, les responsables peuvent être exclus du projet si vraiment cela deviens n'importe quoi (vous êtes responsables de vos invités, donc réfléchissez y). On peut délirer en partie etc mais si vous merdez et que j’estime que ça nuit au projet, ne vous retournez pas sur moi car je ne serait pas responsable de votre propre sabotage.

3)Il me faut des gens consciencieux. Je veut dire par là que vous devrez faire gaffe au personnage que vous jouez. Donc garder vos même pièces d’armures, même logo (il se peut qu’il soit modifié selon le scénario/personnage), même couleur etc. Je ne vais pas vous courir après pour vous dire de remettre le même casque que l’épisode d’avant. Donc prendre des notes est important.
Souvenez vous de ce que vous devez et avez fait, cela donnera plus de corps et de personnalité à votre texte quand vous devrez en dire un.

4)Être ouvert au rôle play. Ici je veut des gens capables de s’incruster dans leur personnage. Si vous avez un texte à dire à un moment, il faut que ça ai l’air naturel. Toutefois rien ne sera obligatoire, le texte peut être modifié selon les goûts et le vocabulaire de chacun mais les infos, le contenu descriptif et la façon dont devrais s'exprimer le personnage doivent rester les même pour ne pas nuire à l’histoire.

5)Être renseigné des évolutions du projet. Il se peut que je vous demande une contribution pour monter une histoire autour du passé de votre personnage. Ces détails apparaîtrons à un moment donné (je ne dévoilerais pas l’idée pour le moment). Donc dans tout les cas, lorsque certaines choses arriverons dans le scénario, il faut que vous ayez lu le résumé que je vous aurais fait préalablement.
S'informer de ce qui se passe autour du personnage, additionné à son caractère et à sa façon d'être vous permettra de mieu aborder la suite et de paraître plus crédible.

Voilà, là c’était le côté un peu chiant mais important pour que ça marche.

L’autre point important c’est la création.
Vous savez, tout comme moi, que pour extraire une vidéo faite sur le live il faut une carte d’acquisition.

Alors j’ai eu quelques informations relatives à cet engin (et j’en attend d’autres pour ne pas me planter lors de l’achat). Il ce trouve que ce bidule coûte un peu cher, mais ne vous inquiètez pas, je ne vous demande aucune contribution.

Donc, évidemment, je ne vais pas me lancer dans l'achat de ce gadget si le projet n'est même pas faisable.

La seule chose qui m’interesse c’est de savoir qui est partant pour faire ce projet.
Je ne veut pas un oui à 40% mais un oui à 200%. Donc relisez bien les critères, posez vous les bonnes questions et à la limite montrez moi que vous êtes motivés dans votre réponse. (j'apprecierais une réponse prouvant votre motivation qu'à un simple "oui je suis chaud pour faire ça")

Une fois que j’estimerais qu’on est assez à répondre à mes attentes, j’entamerais le début du projet.

L’idée aussi c’est qu’en parallèle, une chaîne youtube AKC vois le jour avec la mini série qui sera publiée dessus et lorsque d’autres épisodes seront en cours de création/réalisation, des vidéos un peu plus fun soient publiées (toutes les vidéos que vous avez pu sauvegarder et qui sont bien fun sont bonnes à prendre)
Arrow Bugs, frags sortis de nul parts, suicides, trahisons etc

Dans tout les cas pour le projet nous avons déjà :
-Le scénario (non définitif/évolue selon les humeurs)
-Les maps (des centaines d’idées à mettre en œuvre/les autres seront réalisées en fonction des choix scénaristiques)
-L’univers qui tourne autour de l’histoire (en prime, ça a un rapport avec l'univers Halo)
-Les petits à côtés de la série (détails des personnages, chaîne youtube, récits divers etc)

Il nous manque donc ce que j’évoque plus haut pour commencer le projet.

C'est un projet qui me tiens à coeur et j'aimerais vraiment que cela se concrétise.

Donc, à vos messages Wink

http://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM

Dernière édition par [Adler] le Ven 22 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
l Nyto32 l

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 20 Mar - 9:20

"Oui je suis chaud pour faire ça".... :flowerninja:

Oui je suis pour ce projet !
Je me suis bien amusé à faire cette carte, je m'amuserais encore plus à t'en faire d'autre Wink
Tu m'as parlé de ton projet sans trop rentrer dans les détails mais le peu que tu m'as dit plaît donc oui je suis motivé pour ce "machinima" (comme ça que ça s'appelle non ?)
En plus je suis :
- sérieux, conscienceux, avec plusieurs manettes, très bon acteur, renseigné au niveau du projet, Fort, beau, charismatique, "...", cochon pig
Ouaip j'espère aussi voir ce projet voir le jour... Tous ça grâce à une fontaine !

:gourou:
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 20 Mar - 9:26

Moi je suis partant, ça me rappellera l'époque World Of Warcraft où justement je m'amusais à faire la même chose avec ma guilde.

Si je me souvient bien je dois avoir une carte d'acquisition vidéo qui traine dans mes tiroire de bureau faut que je retrouve ça.

[Adler]
Touriste

Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Jeu 21 Mar - 19:07

Bonne nouvelle du jour :

J'ai commandé une carte d'acquisition Smile. Je reçoit ça en début de semaine. Et dès que je commence à bien comprendre son fonctionnement, fait quelques tests, on pourra commencer Very Happy

EDIT: Aller un peu plus de motivation les gens Smile
EDIT 2: Mon PC a quelques soucis au niveau du lecteur de CD, donc evidemment je ne pourrais pas lire le CD d'intallation qui va avec la carte d'acquisition Sad Je vais voir au plus vite pour réparer ça, en espérant qu'ils ne gardent pas mon ordi pendant 1 mois comme ma dernière réparation.
Dans tous les cas, cela ne vous empêche pas de postuler pour participer au projet Smile

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Lun 1 Avr - 13:49

Bon mon PC est réparé mais j'ai pris une mauvaise carte d'acquisition (problème de cablage).
Donc je renvoie celle que j'ai et j'en prend une adaptée à mon Xbox Wink
Je vous tiens au jus dès que c'est bon Cool

Zatchbel

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Lun 1 Avr - 18:17

ok baby, on attends tes nouvelles

NoWayBack67

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mar 2 Avr - 17:46

Si t'as besoin d'aide pour le montage, j'ai de quoi faire sur mon PC, je peux m'occuper de tout sauf du transfert des fichiers videos sur le PC, puisque je ne possède pas de boîtier d'acquisition. Et bien entendu je peux donner un coup de main si tu cherches des acteurs occasionnellement
Voir le profil de l'utilisateur http://agesof4ever.com
AdibouGTR

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 3 Avr - 8:46

Même si je fais pas partie de la team, le projet m'intéresse beaucoup et je suis prêt à m'y investir si tant est que je sois le bienvenu.

J'avais déjà réalisé une mini-série sur Halo 2 avec des amis et il est très compliqué de trouver des personnes motivées, assidues et sérieuses. Les joueurs perdent vite patience et ça part en c****** assez rapidement.

Bref je suis prêt à mettre la main à la pâte et suivre les instructions requises.

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 3 Avr - 11:35

AdibouGTR a écrit:
J'avais déjà réalisé une mini-série sur Halo 2 avec des amis et il est très compliqué de trouver des personnes motivées, assidues et sérieuses. Les joueurs perdent vite patience et ça part en c****** assez rapidement

C'est pour ça que j'ai précisé dans l'annonce de départ que ceux qui ne seront pas assez mature et qui feront de la merde au bout de 10 min seront exclus du projet. Après moi j'ai des potes très matures et posés qui pourront peut être se joindre au truc de temps à autre si jamais ça manque de gens donc là dessus ça devrais le faire.
Mais j'ai vraiment envie que toute la team y participe, d'une part parce que ça forge un peu plus de cohésion et d'autre part chacun pourra dire qu'il a eu un peu de lui dans la réussite du projet Smile

Alors c'est vrai que ça peut faire chier mais c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur (et non pas seulement la réalisation des vidéos et le tournage mais aussi l'univers qui sera construit autour), Nyto et moi on bosse déjà beaucoup à la réalisations de map forgés etc et on a pas envie que tout soit gâché par une manque de sérieux.
Après je ne dit pas que tout le monde devra obeïr au doigt et à l'oeil, il y aura quelques fois des moments de libertés où chacun pourra proposer une petite idée et on pourra même faire les cons après que l'ensemble des scènes soient tournés (une fois que j'en aurait donné le signal Wink )

Ikari

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Ven 5 Avr - 12:38

Maintenant que je sais de quoi tu parles après une ballade sur divers forum. Moi je dis qu'effectivement un vrai sérieux dans la bonne humeur est obligatoire. Maintenant je ne sais pas en quoi je peu aider mais si je le peu je suis partant ! bounce
Ozowned

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mar 9 Avr - 14:48

Moi jveux bien faire la bande son avec centaure ^^

Et aussi je veux qu'il y ait de l'humour dan cette série (je ne parle bien évidemment pas des blagues de Adler)
[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mar 9 Avr - 14:50

Le début du scénario est déjà écrit ozo Wink
Je ne sais pas encore si je vais y insérer des traits d'humour ^^

l Nyto32 l

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mar 9 Avr - 20:53

"Si si de l'humour ! on pourras dire que les méchants sont vulnérables aux rires et vos pitoyables blagues ne pourront pas les arreter et c'est à ce moment là où j'arrive en volant avec mon costume fétichiste de Super-Bozzo ( clown ) pour les faire rigoler, se fendre la poire, la franche rigolade quoi et je sauverais la terre des méchants qui n'ont pas d'humour ! :superman:"

Je suis pressé de commencer et de savoir quand on va commencer Smile

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Ven 12 Avr - 8:31

MAJ du post

Je voulais ajouter quelques précisions relatives au projet et j'aimerais que vous y prétiez attention car c'est important.

Tout d'abord je voulais évoquer certaines "règles" de bon sens conceranant le tournage :

-Plusieurs mode seront crées pour le tournage. Et je vais prendre le moins de risques possible pour que des gens fassent tout pour se tuer où je ne sais quoi.
Cependant, le premier qui fait tout pour trahir, tuer, se suicider, sauter comme un gogol, t-bager où d'autres choses inutiles à la scène ne sera plus le bienvenue pour les prochaines séances de tournage. Pour les petits malins, toute la réalisation se fera en mode "cinéma" pour ma part, donc même si vous n'êtes pas dans mon champ de vision, je verrais ce qu'il s'est passé en cinéma quand j'enregistrerais la scène.
Au passage le premier qui fait un fake genre "machin il fait ça" et que une fois que je vais en cinéma il y a rien ça va vite me gonfler. J'ai pas de temps à perdre pour des gamineries.

-Nous allons tourner sur plusieurs maps crées pour l'occasion. Alors je le dit direct; vous n'êtes pas là pour donner votre avis sur la présence de tel ou tel truc sur la map. Donc les "oh c'est nul ça" ou les "ça ressemble à rien" sont inutiles. Le seul cas où quelque chose est à redire c'est si un décors est mal emboité ou mal positionné.

-Je rappel que vous pourrez avoir votre propre personnage relatif au scénario avec votre propre histoire (dailleurs vous pouvez commencer à travailler sur un truc si vous avez envie d'avoir un personnage). Je souligne aussi le fait que si vous avez un personnage, vous devez absolument faire attention aux détails (pièces d'armure, logo, histoire...)
Donc je ne vais pas vous courrir après pour que vous preniez quelques notes pour vous rapeller de ce qui est relatif au personnage.
Si je constate une incohérence, j'en ferais part mais attention aux oublis !

C'est à peu près tout ce que j'avais à ajouter/préciser pour le moment.
Alors ça peut paraître sec mais celà evitera les surprises et les "je savais pas".

Vous pouvez me MP pour :
-M'envoyer une idée de personnage (si cela vous intéresse d'en avoir un). Je vous dirais si c'est possible de l'intégrer au scénario.
-M'envoyer de la bande son style apocalypse/sombre/austère. Le tout c'est que ce soit un fichier youtube ou daylimotion. Vous pouvez m'envoyer en format MP3 via skype si besoin (je le donnerais dans ce cas)
-Me demander 2/3 détails concernant le spoints de "règlements" si besoin
-Me demander quelques infos concernant le scénario

Cordialement Smile

EDIT: Je vais créer un topic sur le forum (je ne sais pas où encore ni quand) où il y aura quelques écrits concernant l'histoire et ce qui tourne autour.
Le but c'est que ça vous apporte un peu plus d'infos et que ça complète la vidéo. Un supplément en quelques sorte Wink
Par contre, quand il sera mis en place, j'aimerais qu'il reste vierge de tout commentaire. J'aimerais qu'il n'y ai que les écrits dans le topics. Parce que si chacun y va de son commentaire, ça va vite spammer le sujet et donc ça sera difficile pour la personne qui ne voudra que lire les écrits de s'y retrouver parmis tout les commentaires des uns et des autres. Merci d'avance Wink
Arrow Dans tout les cas, il peut y avoir un topic dans la rubrique reservée aux membres pour tout ce qui est des critiques (si constructives soient elles), pour apporter quelques idées ou évoquer quelque chose en rapports avec ces écrits.

l Nyto32 l

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Ven 12 Avr - 10:57

Ok merci des infos !
Citation :
Alors ça peut paraître sec mais celà evitera les surprises et les "je savais pas".
Non ce sont des règles normales qui sont à respecter pour un bon tournage, c'est tout a fait normal Smile

Sinon jsuis impatient de voir ce que tu nous a pondu, on verrouillera le sujet si tu veux pas de commentaires stérilles Smile

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Ven 12 Avr - 11:32

l Nyto32 l a écrit:
on verrouillera le sujet si tu veux pas de commentaires stérilles Smile

C'est ce que je pensais mais le soucis c'est qu'il faudra le dévérouiller quand je voudrais ajouter un écrit (où faire une modif") et le revérouiller derrière.
Donc assez chiant Rolling Eyes

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Lun 15 Avr - 0:05

Alors sans dévoiler l'intrigue je vais faire part des personnages dont j'ai besoin :

-Un chef d'éscouade qui sera chargé de formation aux armes des résistants de la ville (possbilité qu'il soit déjà pris)
Arrow Caractère de décideur, catalyseur au sein d'un groupe, donne de la voix (dans le style Johnson mais moins "humoristique") etc

-Un responsable d'armurerie qui sera souvent au coeur des discutions et des intrigues
Arrow caractère déconneur, voir vulgaire, langage très particulier avec ses propres expréssions

-Un "gouverneur" (style Walking Dead) mais pas dans le même état d'esprit.
Arrow Plutôt conciliant mais avec un caractère skyzophrène (évolue par la suite). Personnage sombre.

-Un chargé de "logistique" qui s'occupera des petits problèmes de la ville (n'est pas si idiot qu'il n'y paraît)
Arrow Style froussard (style geek), se dégonfle toujours. Devra se mettre en danger malgré lui.

-Une (voir deux) voix de femmes. Peut importe le style; c'est juste pour une petite scène. Elles ne sont limites pas obligés de jouer en même temps. Je pourrais superposer leur voix lors du montage.

-Une voix off (déjà trouvée). Raconte l'histoire de la ville, n'interviens pas souvent mais aura aussi son personnage dans la ville. Le reste le concernant n'est pas défini.

Pour le moment c'est ce qu'il me faut en priorité. Pour le reste, d'autres personnages peuvent apparaître mais c'est à voir Wink
Pour chaque personnage j'ai déjà une petite idée du rôle qu'il va jouer et ce qu'il va plus ou moins lui arriver, cependant si votre histoire tiens la route, il se peut que je change d'avis Wink

Donc pour les intéréssés, merci de me MP avec votre idée d'histoire tournant autour de votre personnage.

Exclamation Attention Exclamation
Vous devez :
-Trouver un nom à votre personnage (donc exit votre gamertag)
-Trouver une histoire et un passé cohérent à votre personnage (les chroniques seront quelques fois en lien avec le passé de quelques personnages donc pour que je puisse avoir du contenu, il faut que votre histoire me parle)
-Tenir votre personnage jusqu'au bout. Donc ceux qui veulent en avoir un mais qui se connectent tout les 36 du mois oubliez ! Idem pour ceux qui pensent avoir des obligations personnelles à venir. Car pour que le tournage avance, je ne doit pas attendre des mois que "machin" ou "truc" se connecte.
-Respecter tout ce qui a déjà été évoqué (je le prendrais très mal si après 4 ou 5 épisodes vous faisiez n'importe quoi au point que je ne puisse plus réaliser et faire suivre le scénario à votre personnage)

Concernant le début du tournage, je vais réaliser un petit happening avant le premier épisode donc pour certains plans et passages, j'ai besoin de pas mal de monde pour le faire (entre 10 et 12 personnes). Possibilité d'ajouter des manettes "inactives". Aucun des personnage que j'ai cité plus haut n'apparaitra dedans (sauf celui qui fera la voix off et sera présent physiquement dans la vidéo). J'aurais juste besoin de la voix féminine mais si ce n'est pas possible je peut changer mon plan Smile
La voix féminine peut être faite à part du tournage cela ne gène pas mais par contre si je réalise le plan où est censé parler la voix féminine et que finalement la personne qui devais le faire ne le fait pas ça va me gonfler...
Pour le happening, je doit juste avoir le moment parfait où il y a du monde de connecté pour le faire.

Il faut aussi que je fasse quelques test de son avant de faire quoi que ce soit Wink

Pour les chroniques, si vous n'avez pas encore vu, tout sera posté ici :
Arrow http://asskickerscommunity.forumactif.org/f19-web-serie
Pour ceux qui auraient zappés, c'est tout à fait normal que vous ne puissez y poster quelque chose, car le but c'est que la rubrique soit utilisée pour les regroupements d'écrits. Donc pour plus de visibilité, les commentaires sont indisponibles.
Je rappelle que vous pouvez me faire part d'une critique sur un topic ou en MP.

NB: Un happening c'est un genre de trailer de lancement montrant certaines choses qui vont se passer mais sans en dévoiler l'intrigue. Et à la fin on reste en suspens au point où on veut voir la suite Wink

Dernière édition par [Adler] le Mer 17 Avr - 11:07, édité 2 fois
l Nyto32 l

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mar 16 Avr - 22:39

J'ai lu ton message mais jsuis trop crevé pour répondre donc j'éditerais ce message demain matin Smile
SVP pour les gens qui veueltn s'impliquer dans ce projet dites le dans les commentaires !

CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 17 Avr - 8:24

Salut Adler, je prendrais bien le responsable d'armurerie je vais réfléchir à une histoire du personnage je t'enverrais ça par MP.

Ikari

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Mer 17 Avr - 15:22

Répondu en MP pour suivre la consigne.
[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Jeu 18 Avr - 11:18

Bon bah pas trop de motivation pour le moment faut croire.... Rolling Eyes

Zatchbel

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Jeu 18 Avr - 11:33

Moi j'suis chaud mais le prochain mois va être trés chargé pour moi, (exams, entretiens pour les écoles, recherche de logement/ d'un patron ...)

J'ai pas eu le temps d'inventer une histoire folle pour un des personnages (même si le geek / peureux me fait bien triper)
et toute façon comme tu l'as dit Adler, ça sert à rien d'être chaud ajd si demain je peux pas me connecter.

Alors si entre temps qqn est + dispo que moi et tout aussi chaud pour le projet je veux bien lui céder ma place.

Premier arrivé, premier servi ! :morebeer:

Au pire quand j'aurais un peu plus de temps et si le scénario le permet je pourrais m'occuper d'un autre rôle ou même faire figurant Smile

*parceque je figure trés bien* :doofy:

death

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Jeu 18 Avr - 15:44

grand OUI pour ma part on avais deja fait une chose de la sorte dans ma guilde de dofus ...
Mais malheureusement a cause d un golbutte et bien la serie a ete supprimée .
Bref ce genre de projet m accroche mais reste a voir si un pauvre noob peut en faire parti Smile
En tout cas felicitation adler et nytho pour l idée et la fameuse map .
Zatchbel

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Ven 19 Avr - 9:35

Pour les intéressés, voici deux vidéos sympathique dans le genre "web série", j'espère que ça te donnera quelques éléments auquels tu n'avais pas encore pensé Adler ^^ (surtout pour la deuxième vidéo qui retrace une scène de baston musclée)

Oui, les vidéos ont toutes été faites sur H3. Avec le beau katana dans le dos de l'armure Hayabusa

:guns:

[Adler]
Touriste

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   Sam 27 Avr - 0:49

MAJ

Bon le projet est au point mort donc on va dire que pour le moment l'idée reste en stand-by mais ça se fera plus tard.

1)Je suis à court de personnes pour faire les personnages principaux. Donc il est évident que avant d'avoir commencé le trailer je devais m'assurer d'avoir chaque personnage de pris.
Là je n'avais que 3 personnages; ce qui rendais le projet "faible" dans son contenu.
Je ne pense pas que si j'avais dévoilé entièrement l'intrigue ça aurais changé la donne au passage Wink

2)Je suis à court de temps. Je l'ai expliqué dans un autre sujet, je vais surment avoir peu de temps à consacrer à ce projet.
Pour le moment ça va, mais je préfère mettre en stand-by maintenant que arrêter le projet net en plein tournage.
( Arrow Si jamais j'ai un peu plus de temps que je ne le pensais et qu'il y a du monde de dispo à ce moment là je le dirais)

3)Les beaux jours approchent. Il est évident qu'il y aura un peu moins de monde même pour de la figuration. Je le vois bien au nombre de personne connecté chaque jour. On sort, on se fait un barbeuc entre pote etc...
Donc profitions du soleil sunny (même moi en Normandie j'en ai ! C'est pour dire Rolling Eyes )

Donc l'idée reste, j'ai toujours le scénario et les maps. Je pense que ça se fera un de ces quatre pour pas que le travail qui a déjà été fait reste vain Wink

EDIT: La rubrique "Web Série" peut être mise en cachée (ou supprimée si on ne peut pas) jusqu'à que le projet soit remis au goût du jour. Merci quand même d'avoir mis ça en place Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une mini web-série   

Création d'une mini web-série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1