Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] xmlgeoffx

Aller en bas 
+5
eilimeel
Dr Krom
CentaureLeader
Strelok
Xmlgeoffx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

Mdr eristofF Smile hey anarchy, grave ca fait longtemps Smile oui on essaye de remettre un peu de mouvement Smile viens nous rejoindre de temps en temps Smile au prix où elle coûte fair bien rentabiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

Xmlgeoffx a écrit:
au prix où elle coûte fair bien rentabiliser Smile

Haha oui, quand je la regarde plein de poussières ça fait un pincement au cœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:44

Anarchy a écrit:
Xmlgeoffx a écrit:
au prix où elle coûte fair bien rentabiliser Smile

Haha oui, quand je la regarde plein de poussières ça fait un pincement au cœur x)

On peut arranger ça, je te fais une petite remise à niveau sur les bases du Needler et c'est bon t'es ready Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:00

Krom a écrit:
Anarchy a écrit:
Xmlgeoffx a écrit:
au prix où elle coûte fair bien rentabiliser Smile

Haha oui, quand je la regarde plein de poussières ça fait un pincement au cœur x)

On peut arranger ça, je te fais une petite remise à niveau sur les bases du Needler et c'est bon t'es ready Razz

Mais nan, le truc de sale pute sud-afghane du chili austral c'est sperme d'élite pistoplasma et BR
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:22

Xmlgeoffx a écrit:
Mdr , t'inquiète Eristoff , je ne juge pas , mariage pour tous Smile oui je suis présent maintenant , et je serais assez actif . J'ai déjà recruté des gars , faut voir comment vous (on) fait pour les recrutements, si toujours essai ou non , qui le fait , qui décide et qui reviens jouer de temps en temps .

On s'en tape des essais Very Happy toi on te connais, tu ramène des gens que tu connais donc on te fais confiance alors osef Very Happy puis on est plus une communauté maintenant qu'une team à proprement parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:07

Strelok a écrit:
Krom a écrit:
Anarchy a écrit:
Xmlgeoffx a écrit:
au prix où elle coûte fair bien rentabiliser Smile

Haha oui, quand je la regarde plein de poussières ça fait un pincement au cœur x)

On peut arranger ça, je te fais une petite remise à niveau sur les bases du Needler et c'est bon t'es ready Razz

Mais nan, le truc de sale pute sud-afghane du chili austral c'est sperme d'élite pistoplasma et BR

Ça marche que sur H2 mais ouais pas faux ^^

Poney a écrit:
On s'en tape des essais Very Happy toi on te connais, tu ramène des gens que tu connais donc on te fais confiance alors osef Very Happy puis on est plus une communauté maintenant qu'une team à proprement parlé Very Happy

Et vous formerez... la Communauté de Halo !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:32

Krominoob a écrit:


Poney a écrit:
On s'en tape des essais Very Happy toi on te connais, tu ramène des gens que tu connais donc on te fais confiance alors osef Very Happy puis on est plus une communauté maintenant qu'une team à proprement parlé Very Happy

l'enculééééé il a modifié mon psuedo xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:45

HAHAHA Very Happy , je vois que tu t'es pas posé trop de questions non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:54

Kronembourg a écrit:
HAHAHA Very Happy , je vois que tu t'es pas posé trop de questions non plus lol

Non :p
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

CentaureLeader a écrit:
Xmlgeoffx a écrit:
Mdr , t'inquiète Eristoff , je ne juge pas , mariage pour tous Smile oui je suis présent maintenant , et je serais assez actif . J'ai déjà recruté des gars , faut voir comment vous (on) fait pour les recrutements, si toujours essai ou non , qui le fait , qui décide et qui reviens jouer de temps en temps .

On s'en tape des essais Very Happy toi on te connais, tu ramène des gens que tu connais donc on te fais confiance alors osef Very Happy puis on est plus une communauté maintenant qu'une team à proprement parlé Very Happy

Et moi j'ai poireauté un mois en test....





Enculés !












What a Face
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:24

Putain j'viens de lire la merde que vous avez écrite. bande de cons mdr

Sinon bienvenue à toi geoff
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

la voilà cette candidature. nickel ...
effectivement, je vais revenir, j'ai emménagé et mis en route la live box mais reste encore pas mal de boulot donc je vais me connecter raisonnablement. SAUF cette semaine, ma femme et les gosses en vacances chez mes parents, je devrait être beaucoup moins raisonnable.
à suivre dans "qui est là ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04

Parfait ça Smile si t'a besoin de conseil plomberie chauffage hésite pas Smile moi je serais co tonight !!! Smile remarque faite, seul sans femme et enfant pendant une semaine , c'est pas ca les vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

Je ne vois pas "qui est la ce soir" t'a déjà posté ? Si oui ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:04

T'as peut-être pas encore accès, c'est dans la partie Espace Team. D'ailleurs quand tu pourras voir ça, je te suggère de laisser un post dès que tu te co, mine de rien les gens regardent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:33

Yes effectivement je le vois pas , j'ai eu récemment accès à une plus grande partie du forum que je voyais en tant que visiteur mais j'ai pas espace team Smile je posterais dedans promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:22

ah oui pardon, j'avais pas pensé à çà, qu'une histoire de formalité...
du coup je repost ici : je me co ce soir vers 22h, le temps d'aller prendre une douche chez le beau père

Xmlgeoffx a écrit:
c'est pas ca les vacances ?

si mais sans les 10h de taf par jour que je fais en ce moment, ca serait le top. Mais oui on en est pas loin, y a plus qu'à trouver une maitresse pour les soir ou personne se co  
:asskiss: et je suis au top

Revenir en haut Aller en bas
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

Yes je serais la Smile ah ca je peut pas t'aider mais au pire 40€ c'est donné pour un soir lol Smile en plus avec cette chaleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:08

Xmlgeoffx a écrit:
Yes je serais la Smile

Maitwesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmlgeoffx




Messages : 25

[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:09

Oh ma maitwesse , ne touche pas a mes tresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xmlgeoffx    [Candidature] xmlgeoffx  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xmlgeoffx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: