Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] DBF Olemrac

Aller en bas 
+9
Kaanade
Noxitav
W1NDR34V3R
Sect sefiiii
Er1st0ff
G4m3rS
Anarchy
CentaureLeader
olemrac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olemrac




Messages : 3

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

Bonjour a tous! Avoir voila je me presente!

DBF Olemrac ami de FMG GAMER joue à halo 4 depuis peut, oui la reprise est dur Smile ancien joueur de halo, je possédais une team autre fois d'ou mon GT DBF, on jouer souvent tres souvent! Je doit même dire que le mot geek se portait bien pour moi! Enfin apres la sortie de halo reach ( une bouse à mes yeux) j ai abandonné halo! Oui oui je sais grave erreur de ma part...

Enfin apres tou cela la reprise est vraiment dur pour moi... j ai encore quelques réflexes correcte mais plus comme sur halo 3... tout cela demande beaucoup d entraînement, mais ça revient doucement.

J ai eu la chance de déjà pouvoi jouer avec votre T4 en perso et ça fait du bien de retrouver cette convivialité avec vous car jouer tout seul... pas vraiment top lol

Pour finir j ai un niveau correct, je peut mettre des 4 shoots ou des fois des 6 shoots lol au sniper je suis pas vraiment bon mais je sais tirer sur un joueur immobile Very Happy

VOila pour ma candidature!
bonne journée à tous!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:06

Salut à toi,

je me demandais quand tu allais postulé, et voilà qui est fait !

Bon je pense que personne ne sera contre le fait qu'on te colle une période d'essaie de 2 semaines Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:05

Salut Olemrac , j'ai eu la chance de jouer 2-3 fois avec toi , franchement tes sympa et malgré la reprise , ta un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:27

Carmelito !!!
Content que tu viennes parmi nous, je suis sûr que ces deux semaines se passeront bien Very Happy
Pi t'as un bon BR aussi, t'as le droit de le dire !
Enfin bref, fini de jouer tout seul pour toi, c'est ce que je voulais Razz(Mission accomplie)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Me semble qu'on a déjà joué ensemble aussi , et je rejoins anarchy pour une reprise le niveau est bon ^^

A bientot sur le live  :élite: 
Revenir en haut Aller en bas
Sect sefiiii




Messages : 74

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Slt a toi rentre mon gt sect sefiiii à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Noxitav




Messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:35

Saluttt !!! Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
olemrac




Messages : 3

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Merci a tous pour votre accueil! Je suis d accord pour les 2 semaines d teste Wink à plus sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Bienvenue. Si quelqu'un te trahit pose toi pas de question c'étais Krom  :XD: Si tu fais que des assistes c'est que Centaure est prêt de toi  Rolling Eyes Si t'entend raler c'est Eristoff sans rancune eristoff  Wink  et si t'entend une fille gémir ca c'est eilimeel si t'entend un gars qui dit je suis nul ou qui se catapulte dans les air avec un jetpack sans cesse et bien ca ...................C'est MOI lol! 


Welcome to the Jungle  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:59

Tracasse , j'assume mon statut brume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:51

Bienvenue chez les akc !!
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:17

Brume, il n'y a pas que Krom qui fait des trahisons, Centaure nous en a enchaîné 3 au snip' en une game sur Haven x)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

G4m3rS a écrit:
Brume, il n'y a pas que Krom qui fait des trahisons, Centaure nous en a enchaîné 3 au snip' en une game sur Haven x)

Merde je pensais passer inaperçus ! VOUS METTEZ PAS DEVANT MOI QUAND JE SUIS CHAUD BORDEL !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:34

J't'ai grillé, monsieur "Chaud" xD
Mais t'es trop fort mon petit Centaure, j'suis sûr que c'était des grands angles en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaanade




Messages : 28
Age : 30
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

Et si t'entend une fille dire qu'elle est nulle au br c'est moi xD A propos j'ai reçu mes nouveaux casques ça a l'air de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

M'en fous, j'trahis pas...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:56

C'est moi qui trahis , j'embarque un ennemi en whartog roquette et il nique tout mes team mates Very Happy ( encore pardon Anarchy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:40

Bienvenue à toi !Mais dis moi Brume j'ai l'impression de te manquer hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:19

Aucune nouvelle sur le forum , mais actif sur le live . Après l'avoir croisé en MM , j'ai envoyer une réquète d'amis , pas de réponse ^^

Tu le vois encore Gamers?
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

Yep, mais seulement depuis lundi car Monsieur n'avait plus d'abonnement Xbox Live (enfin le pensait du moins, jusqu'à se rendre compte qu'il lui restait en fait une semaine), et je l'ai engueulé parce qu'il n'a même pas pensé à venir sur le forum. Du coup il n'a jamais dû voir ta requête, mais il est toujours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Ah putain faut que je renouvelle demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

A ok temps mieux , car bien sympa et bon
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

ça serait bien qu'il soit un peut plus actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DBF Olemrac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DBF Olemrac   [Candidature] DBF Olemrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DBF Olemrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Candidature-
Sauter vers: