Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

Partagez | 
 

 Frères d'Armes 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Frères d'Armes 2   Sam 22 Mar - 18:45

-Prologue-

On voit Sarren dans l'ombre devant un globe holographique représentant la Terre. Et il dit qu'il veut y aller.

La Terre, 2714, l'armée "Rêve Brisé" est élue pour gouverner la race humaine, avec Ben et Max à sa tête. Ils changent leur armure, pour cause de trop de dégâts subits au combat. Les Parasites disparaissent un à un. Les Covenants ont stoppé leurs attaques, bref, les humains vivaient en paix, pourtant...


-Cauchemar 1-

Giovanny est loin... Max le voit, il sait qui il est ! Ben est à ses côtés. Ils parlent de la résistance, d'une rébellion. Max appelle. Ils ne réagissent pas. Encore ! Puis tout s'efface... Max est au sommet du building duquel est tombé Giovanny. Il tombe, se noie...

-Partie 1-

Ben avance seul, il est dans son QG. Il ouvre la porte de son bureau et y voit Max... Ce dernier l'interpelle à propos de son cauchemar. Ben ne comprend rien et essaie de le raisonner ! Max quant à lui, s'énerve et perd tout contrôle de lui-même ! Ben sort, énervé, de son QG et fit un discours auprès de l'armée Rêve Brisé :

"Chers Frères d'armes, en cette heure, la victoire a un goût de défaite. La question est : pourquoi ?
Nous sommes spartans : l'évolution des humains, et le sort de la galaxie toute entière est entre nos mains.
Le monde sera aboli si nous ne faisons rien... En effet, Max, Deadshot, a eu... une sorte de vision.
Il est sûr que le Grand Giovanny avait quelque chose derrière la tête. Il faut réagir, il faut identifier la menace qui pèse sur nous car mon grand intellect a fini par comprendre que les visions de mon congénère n'était autre qu'une appréhension, et que bientôt, le fléau de la Galaxie se rabattra sur nous.
Nous avons déjà lutté contre l'extinction de notre belle espèce, mais cette-fois, la menace est plus grande : Protégeons notre planète !

A vos armes !"


-Cauchemar 2-

Zone inconnue. Date inconnue. Il se fait attaquer par des Spectres (race inconnue). Il finit par mourir.

-Partie 2-

Max court vers Ben ! Il lui dit ce qu'il a vu... Ben ne le croit pas, il lui dit qu'il est fou, que ça n'a aucun sens...
Pourtant, 2h plus tard, on entend l'explosion du mur du son. Mais elle est beaucoup plus importante que pour un simple avion. C'est une frégate d'une taille immense et d'une espèce encore inconnue qui vient frapper la Terre. Ce sont les Spectres ! Inoffensifs a priori mais pas beaux à voir... Max donne l'ordre d'ouvrir le feu !


[Bataille entre les humains et les spectres]

-Partie 3-

Ben fait le compte... plus de 15 000 hommes sont morts pour leur planète... les Spectres se sont temporairement repliés. Le chef des Spectres était un présumé Sarren. Max et Ben veulent tenter de lui parler. Sur le toit de leur QG :
Max :"Nous savons que vous vous nommez Sarren ! Nous aimerions rentrer en communication avec vous afin de comprendre quelles étaient vos ambitions ! Que nous voulez-vous ? Et que pensiez-vous obtenir en venant sur Terre ?"
Sarren répond d'un air... comme si il était complètement fou ! :"Nous voulions juste rencontrer autre forme de vie que nous, mais a priori, nous ne sommes pas les bienvenus sur vos terres. Vous voulez la guerre, vous l'aurez ! Et nulle possibilité de faire marche arrière ! Votre race s'éteindra ou vous vous soumettrez à notre autorité ! Votre race s'éteindra ou vous nous léguerez tous vos biens ! Cédez-nous vos raisons de vivre, Humains !" Ben : "Mais on peut trouver un arrangement ! Est-ce que vous êtes déjà rentré en contact avec d'autres humains ?"

Sarren ne veut rien savoir, il veut juste la guerre car il n'a pas apprécié que l'on s'en prenne à sa race sans autres appréhensions.


-Cauchemar 3-

Sarren avance dans l'ombre. Il parle avec Giovanny ET Ben. Il discute... Impossible de savoir ce qu'ils disent... Mais une chose dont Max est certain, une chose qu'il peut percevoir c'est que Sarren n'a absolument pas la même voix que quand ils se sont parlés. Max avance... tente de comprendre... n'y parvient pas ! Sarren ouvre le feu... sur Max. Max ne prend aucun dégât... soudain, le vide total. Rien. Il entend juste en boucle les paroles de Spark (dans FA1) : "Je peux vous aider à accomplir votre destiné, mais pour ça, il va falloir que vous me prouviez votre dignité"

-Partie 4-

Max reprend ses esprits en pleine fusillade ! Sarren et ses troupes progressent ! On calcule une espérance de défense de 10 jours avant qu'ils n'atteignent le QG. Ben est occupé à faire le moral à ses troupes tandis que Max se remet de ses émotions... Max et Ben décident de revenir au QG pour établir un plan afin que dans 10 jours, ils soient prêts pour l'assaut final, l'assaut décisif, l'assaut qui déciderait si Max et Ben triompheraient des forces spectrales.
Dans l'armée Rêve Brisé, certaines personnes parlent d'un chaos total, d'autres, d'une défaite assurée alors que d'autres pensent à la victoire... Il faut remonter le moral des troupes !
Soudain, la voix de Sarren résonna dans tout le champs de bataille. Des menaces : "Je vois que vous luttez ! C'est bien, j'adore ça mouahahaha ! Mais si vous voulez véritablement me surpasser, euh... comment dire... Vous n'y parviendrai jamais ! Je ferai exploser la capitale si vous vous opposez à mes troupes ! [Dans un grésillement de l'écran :] Ça va faire... BOUUUM ! HAHAHAHAHAHAH !" [En fond :] "Maitre... vous... vous délirez complètement... Laissez-nous..." [JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE, JE ME DÉBROUILLE TRES BIEN COMME ÇA ! Ici, c'est MOI le chef, vous vous plierez à mes ordres ! Et débarrassez-moi ces caméras, ma communication est terminée !"


-Le Plan-

Le plan de Ben et Max fut rude et suicidaire, si bien que cette mission, dont Ben et Max seraient les seules membres à s'en occuper, se nomma la Mission Suicide : Voler un vaisseau Spectre intact, aller dans l'espace, atterrir sur LEUR planète, là où, il s'y trouve une technologie encore plus avancée que la technologie Forerunner, la technologie Geth !
Il existe un appareil Geth permettant de détruire toute forme de vie sur l'ensemble d'une planète...

Ils décollent...
Remarquant qu'il n'y avait aucun moyen de rentrer en quelconque contact avec les humains, ils ne baissèrent pas les bras ! Ils voulaient accomplir leur mission et sauver le monde ! Il ne fut pas difficile de localiser la planète
puisqu'un panneau holographique de cette dernière se trouvait à l'intérieur du vaisseau. Sur la planète, le majestueux duo Frères d'Armes parvint a trouver l'appareil qui se situait au centre de la planète. Atterrissage rapide, sec, et sans bavure à coté de l'appareil !
Comprendre le fonctionnement de cette incroyable technologie ne fut pas chose aisée... Mais, en alliant leur connaissances intellectuelles qui les caractérise, ils comprirent qu'il fallait l'âme d'un être vivant.
Les deux protagonistes voulaient se sacrifier pour leur patrie et laisser la possibilité à l'autre de survivre pour ENFIN savourer la victoire...

Pendant ce temps...
Les humains se battent sans relâche contre les attaques répétées des Spectres. Celui qui avait été désigné Régent de l'armée Rêve Brisé est considéré comme aussi bon que Max et Ben. Pourtant, Sarren, Chef des Spectres, trouve un accord avec ce dernier pour faire... L'Alliance ! Une organisation regroupant des Spectres et des Humains avec un représentant de chaque (en l'occurrence, Sarren et le Régent)

Mais...
Max et Ben, sans communication avec leur espèce, donc, sans connaissance de cause : l'Alliance, continuèrent leur mission. Donc, ils devaient donner une âme à l'appareil pour le faire fonctionner. Mais, après réflexion, vu la puissance de tir de l'appareil absolument immense, ils pensèrent que dans tous les cas, le tir provoquerait une destruction de la Planète Spectre dans un rayon d'environ 40 km, le vaisseau avec lequel ils étaient venus, serait alors détruit.
Par conséquent, même si il n'y a qu'un des deux qui se sacrifie, l'autre resterait bloqué sur la Planète et ne pourra survivre. Alors, ils décidèrent, afin d'accroître la puissance de la machine, de donner leur 2 âmes qui, après réflexion, ne forment plus qu'une, pour sauver l'Humanité TOUTE ENTIERE !

Les Spectres se désintègrent tous un par un et les Frères d'Armes sont morts, ensemble...


-Réaction-

Cet incident s'est produit lors de la première Réunion de l'Alliance. Les Humains restent bouche bée ne savent que faire et finissent par se dire, qu'après tout, Ben et Max, où qu'ils soient y sont pour quelque chose et que, ils sont partis pour ça, même si a accord a été conclus, il faut leur dire MERCI.

Ceci clôture donc ce Machinima, avec, de l'émotion, de la splendeur... et du montage.


Dernière édition par BkD Joker le Ven 9 Mai - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben La Terreur

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Frères d'Armes 2   Dim 23 Mar - 12:56

Les ordinateurs des gens vont exploser quand ils vont regarder ce machinima... tellement ce sera de la bombe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frères d'Armes 2   Sam 29 Mar - 14:33



Bientôt sur vos écrans !

Et si vous êtes fous cliquez ici ! Oui car nous on voit les choses en grands !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

avatar

Messages : 486
Age : 25
Localisation : Alsace !!

MessageSujet: Re: Frères d'Armes 2   Sam 29 Mar - 15:14

le gros fond gears of war avec 2 casques halo rajoutés Razz ça a du style !

_________________
Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frères d'Armes 2   Dim 30 Mar - 8:40

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frères d'Armes 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'Armes 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes utilisées.
» Connaissez-vous l'assemblée dites "de frères"(darbysme)
» [Papier] Siège de Péronne 1536 :armes des intervenants
» Mes armes: explications
» des médias controlés par les marchands d'armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: