Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

Partagez | 

[ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G4m3rS

MessageSujet: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 14:04

Eh bien tout d'abord, Bonjour à tous et à toutes ! (Ou vice versa pour ceux qui seraient tentés de me traiter de machiste).

Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans et 5/6 +1 jour, et suis donc né un jour férié dans un champ de muguet (ou...pas).  
Je suis d'origine martiniquaise et ai échoué au beau milieu du Doubs il y a maintenant 8 ans.

Je ne peux pas prétendre, comme certains, être un Vrai vétéran de Halo, j'ai eu ma Xbox le 25 Décembre 2009 (Merci Père Noël), avec Halo 3 et ODST inclus (+ une jolie clé pour la bêta de Halo : Reach).
J'ai pu, heureusement, y progresser assez rapidement grâce à ce lien qui m'unit aux jeux-vidéos depuis mes 4 ans (j'ai commencé avec Mario, Zelda, puis ma soif insatiable m'a conduit à Golden Eye, Turok, et tous ces jeux dont on dit qu'ils rendent violents les enfants comme les plus âgés), Et aussi grâce à ma première team (les FFH), qui me manquent parfois mais que je ne reverrai sans doute jamais.

Tout cela donc pour en arriver au pourquoi je suis intéressé par votre team.
J'ai rencontré Zatchbel et Krom088 il y a peu.
Ces premiers membres m'ont fait bonne impression, me parlant de la AKC, de la bonne humeur qui y règne, ainsi que de la maturité des autres joueurs y étant présents (depuis je joue également avec Sect sefiiii en team double, et il m'apprend les ficelles du métier si je puis dire, n'étant pas un habitué de ce mode).
Cela fait environ 2 ans que je suis un FMG. Bien que mes débuts dans cette team ne furent que d'amusement, de bonne entente, et de games que je ne regrette pas, je ne jouais le plus souvent qu'avec une infime partie de celle-ci, et au fil du temps, nous avons fini par nous éloigner.

Il m'a toujours été difficile de renouer des liens après un éloignement, par crainte de me rendre compte par moi même que les choses auront forcément changé, j'hésite toujours à revenir, et plus le temps passe, plus je me dis que ce sera encore moins possible. Ainsi je finis involontairement par définitivement coupé tous liens avec ces personnes qui partageaient de bons moments avec moi pendant une courte durée, et j'en arrive à, comme depuis un moment déjà, me mettre hors-ligne dès que je me connecte...

Je ne peux donc qu'espérer que cela n'arrivera plus.

Au niveau de mes préférences et statistiques sur Halo 4, je joue souvent seul et donc par conséquent je suis plus attiré par le Swat et le Team Slayer.
Cela dit j'adore jouer en équipe, Lorsqu'il peut y avoir une bonne communication. Je peux donc me débrouiller en T2, comme en T4 ou en T8, et en parties d'assassin, comme en objectif.

J'ai à mon actif, au moment où je vous écris, un K/D de 25 864 / 14 826 (1,74 de ratio de ce fait), et 3 524 assistances (le nombre d'assistances s'explique par le fait qu'en Swat, on en a rarement, forcément).
"Call the 911", j'ai 911 parties gagnées pour 1938 parties jouées, et mon arme favorite demeure, depuis Halo 3 (Reach, comment as-tu osé...) le BR.
Je suis SR 130.

Je crois donc avoir dit le plus important... Ha, et vive le Metal et le Dubstep <3

Bonne lecture de pavé !

EDIT : J'oubliais pour mon nombre d'heures de jeu approximatives, je joue de 10h à 12h par jour en vacances (bien que ma Xbox soit allumée quasiment pendant toute la journée), et 2h par jour en période scolaire, dont, pour exception : le mercredi (varie de 5 à 8h), et le week-end (tout dépend de comment se passe la semaine suivante, DS, TP à préparer, etc, Ha et je suis en terminale S).
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 14:16

Bienvenue sur le forum Gamers,

Voilà une présentation qui vient du cœur lol.

Et bien j'espère que tu trouveras finalement ce que tu cherches dans cette team, en tout cas je t'ai beaucoup apprécié quand on a joué ensemble la dernière fois  Smile 

A plus sur le live !
W1NDR34V3R

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 15:03

Bienvenue parmi nous mec. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le live. sauf si tu nous passes de la dubstep et du métal, ça me fout la gerbe mdr... après les gouts et les couleurs... =)
Anarchy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 17:17

Bienvenue à toi Gamers , on a fait des parties ensemble et franchement tu est sympa Wink
G4m3rS

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 17:57

Oh, merci à vous !
Et W1NDR34V3R, je n'écoute pas de musique quand je joue généralement, j'ai juste une oreillette Xbox et c'est pas ce qu'ils font de mieux pour tout entendre in game, donc tu n'auras rien à supporter le jour où on se croisera, ne t'inquiètes pas pour ça ! ^^
Brum

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Dim 2 Mar - 23:14

Bienvenue je suis sur tu vas passé le 2 semaine haut la main la periode de test. Je suis un peu confu sur le fait que tu n'avoue pas tu es un bon joueur avec ce ratio très bon d'après moi. Au moins un autre point de plus pour prouver a la team je suis un joueur médiocre lol je n'ai que ,97 de ratio a mon actifs . Je suis sur tu vas t'y plaire moi j'ai été refusé par quelques teams avant que Krom me parle de sa team qui m'a vraiment charmé . Il y a autre chose que la compet dans la vie et c'est ce que j'aime de la AKC . Le fun est primordiale  Twisted Evil 
G4m3rS

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Lun 3 Mar - 0:17

Haha, merci Brume ! Non j'en suis pas vraiment un, "farmer" le Swat c'est trop facile, les parties sont tout de suite plus compliquées sur les modes à objectifs quand on joue seul, donc je pense que mon ratio ne représente pas mes Réelles capacités, je me débrouille juste comme je peux, en essayant de toujours en apprendre un peu plus après chacune de mes games ! ^^
Mais je suis content d'apprendre qu'après ces refus tu as trouvé la team qu'il te fallait, et ne te base pas Que sur ton ratio pour te prétendre médiocre  Wink
eilimeel

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Lun 3 Mar - 1:10

J'ai bien aimé ta candidature , j'ai pris plaisir à la lire à 2h du mat ha ha ! En tout cas bienvenue gamers!!! Par contre pff tu débarques pile quand j'ai plus d'abo Xbox live , faudra que j'attende la fin du mois pour avoir la joie de jouer avec toi! La team est super sympa en tout cas, on rigole bien tous ensemble j'espère que tu t'y plaira Wink !!!
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Lun 3 Mar - 7:47

Salut à toi et Welcome sur le forum !

Très sympa comme présentation, un BON GROS PAVE comme on les aime Very Happy, j'ai lu ta candidature entre deux game à la Cycom...

Brume je ne cesse de te dire que le ratio ne veut rien dire, un mec des KFR m'a dit à la Cycom... Halo c'est 70% de Brain (de cerveau, autrement dit de réflexion) et 20% de skil... le reste, c'est de la co... Donc en gros si tu réfléchi pas à ce que tu fais bah tu va mal jouer et faire de la merde, la preuve pour moi, tellement fatigué hier (après avoir dormi 3h...) mon cerveau était en mode Standby, en gros il me disait "Fait ça et pose pas de questions" et je faisait de la merde...

Bref Gamer je te souhaite la bienvenue dans notre team, tu as ta période d'essaie pendant 2 semaines et après tu passera officiellement membre (ou pas?!) de la team AKC.

G4m3rS

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Lun 3 Mar - 11:25

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est parti donc pour ma période de test ^^
J'espère que je pourrai enfin jouer avec tous ceux que je n'ai pas encore rencontrés !  Smile 
A bientôt sur le XBL !
Zatchbel

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Lun 3 Mar - 12:04

HAaaaaa enfin ta présentation ! Je l'attendais depuis quelques temps maintenant Razz

Un bon pavé ça fait plaisir, c'est toujours sympa de lire les motivations des autres, surtout quand elles sont complètes ^^ A l'avenir essaie quand même de ne pas te mettre hors ligne, j'peux pas t'inviter à jouer si je sais pas si tu es connecté !

Sinon pour ce qui est du reste j'pense que tout devrait bien se passer on s'est bien poilé à chaque fois qu'on a jouer ensemble.
Sur ce, à plus online !

Noxitav

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Mer 5 Mar - 18:08

Bienvenue Mec !! Je viens de t'ajouter donc au plaisir de te croiser !! Quoi qu'il arrive tu vas voir ici on est vraiment bien pas de pression et "Lot of fun" !!! En tout cas on ce vois sur le live !!
Sect sefiiii

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Mer 5 Mar - 18:26

Ajoute moi noxitav. Sect sefiiii
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Mer 5 Mar - 18:28

D'ailleurs qu'est ce que tu deviens Noxi ! TU me manque tu sais !

Noxitav

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Mer 5 Mar - 20:19

Désolé mon Centaure j'ai eu ENORMEMENT de boulot avec les vacances scolaires donc j'ai du poser ma manette quelque temps !!! J'ai eu le temps d'une partis tout a l'heure y'avais personne de la team donc j'en ai fais une petite seul !!
T'inquiete pas je vois le bout de mon long tunnel de taff donc je vais revenir sur le live la semaine pro normalement... (enfin à un rythme normal)
PS: Moi aussi la team me manque !!
PS2: Sect sefiiii je t'ai ajouter t'inquiète !!
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 13:15

Salut à toi,

Bien je vois que ça fait plus de deux semaines que tu as postulé.

Nous n'avons rien contre toi à par le fait qu'il faut vraiment que tu passe en mode "En Ligne" xD.

Bienvenue dans la Team.

Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 13:20

Bienvenue dans la team, je sens qu'on va bien se marrer Very Happy
Zatchbel

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 14:24

Oui, franchement fait l'effort de te mettre en ligne ça m'évitera de chaque fois te lancer des invites dans le vent sans savoir s'il faut t'attendre ou pas ^^

Sinon, bienvenue officiellement parmis nous !!

Sect sefiiii

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 14:43

Nn reste offline stp loll
Anarchy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 16:41

Bienvenue officiellement chez les AKC Smile
G4m3rS

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 16:46

Yeah, je suis officiellement membre (champagne !)
Sinon je savais pas que tu m'envoyais des invitations dans le vent Zatch', désolé :0 Mais si je suis là je vous le fais toujours savoir de toute manière, mais bon je ferai peut-être un effort pour repasser en ligne, promis ! Et Sefi faut que tu m'expliques pourquoi tu veux que j'y reste toi, t'es bien le seul x)
Brum

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 16:52

Bienvenue officiellement. Je t'ai jamais vu en ligne pendant ton 2 semaines en tant que loutre  lol! pas grave je sais tu assure bien d'après certains autres membres.
W1NDR34V3R

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Jeu 20 Mar - 18:21

Bienvenue fou !
G4m3rS

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS   Ven 21 Mar - 16:04

Merci à vous ! Very Happy Je suis un fantôme Brume :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][Candidature] de FMG G4m3rS