Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mes québécois !

Aller en bas 
+2
Dr Krom
CentaureLeader
6 participants
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:18

Pour vous mes petits québécois chéris :

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:42

Très bon choix Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:39

Son vraiment con lol mais j'ai compris a moitié ce qu'il et je suis québécois :-P pancake pour nous c'est des crêpes. Ce soir je vais parler avec l'accent français pour me venger lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:45

C'est deux humoriste super connus ! Même à Quebec ils sont connu ! Je sais que c'est des crèpes lol mais je ne sais pas d'où est sortit ce délire de Pancake d'où ça vient ! Je me demande si c'est pas d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:50

tien voici un autre tentatives d accent québécois






un entrevue a V télé qui démontre l'accent québécois


Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:56

CentaureLeader a écrit:
C'est deux humoriste super connus ! Même à Quebec ils sont connu ! Je sais que c'est des crèpes lol mais je ne sais pas d'où est sortit ce délire de Pancake d'où ça vient ! Je me demande si c'est pas d'eux :p



et bien il doit avoir fait quelques changements pour que le public Hongrois comprenne bien . J'aime bien cet acteur Français moi . Dans La doublure c'étais super drôle. J'écoute beaucoup de film Français tel que la série Taxi qui a été refait a l'américaine mais c était affreu comme remake. J'aime bien aussi Jean Dujardin dans OSS 117. Il avait le look de Sean Connery mais aussitôt qu'il sourit il a l'air tellement sans dessin  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:59

Il est trop bon ce gars j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:01

[quote="brume292"]
CentaureLeader a écrit:
J'aime bien aussi Jean Dujardin dans OSS 117. Il avait le look de Sean Connery mais aussitôt qu'il sourit il a l'air tellement sans dessin  :XD: 

C'est justement le but Very Happy Caractérisé les James Bond !

Faut que tu regarde le films "Les Visiteurs" avec Jean Reno et Christian Clavier, un grand classique de l'humour Français, comme Le Dîner de Con, ou la Grande Vadrouille avec De Funès !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:07

Pas mal la 2e vidéo !

OSS 117 c'est tellement magique xD ! Mais si ça se trouve les visiteurs il a vu la version américaine x)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:10

Krom088 a écrit:
les visiteurs il a vu la version américaine x)

Quelle horreur !!!! Elle est IMMONDE cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:15

Ah c'est sûr que ça n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:24

J'ai vu les 2 versions depuis belle lurette. Ils ont prit Jean Reno pour son propre rôle lol mais les Américain réussissent pas toujours leur remake de film français ou meme québécois. Et si ils le font avec nous aussi :-P le nouveau film de Vince Vaugh. The delivery man est un remake du film Starbuck au Québec. Il y a seulement le réalisateur qui est le même
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:26

Aller l'entrevue avec le français c'est bien drôle , comme dit dans la vidéo les français se pensent tous capable d'imiter l'accent québecois mais enfaite ils l'on pas du tout x)

Quoi que le français dans la vidéo est bon , il a vécu au Québec un moment aussi donc bon^^


Mais ils rigolent du Lac-St-Jean pff Razz 


Facile de parler français tu rajoute ''quoi'' a la fin de ta phrase..  Very Happy 

À prendre avec humour mes frenchies préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:31

Citation :
Facile de parler français tu rajoute ''quoi'' a la fin de ta phrase..

C'est marrant je trouve pas que ce soit caractéristique de notre façon de parler, mais comme quoi y a des clichés d'un côté comme de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:33

Anarchy a raison c pas l accent québécois mais celui du Saguenay que même moi je comprend pas et ya aussi les acadiens qui parle mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:01

Toute façon , quand je vous parle je ne parle pas normalement ^^ j'essaie de bien dire les mots pour me faire comprendre le plus possible parce que c'est vrai que d'ou je viens c'est pire que brume x)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:28

BiA Anarchy a écrit:
Toute façon , quand je vous parle je ne parle pas normalement ^^ j'essaie de bien dire les mots pour me faire comprendre le plus possible parce que c'est vrai que d'ou je viens c'est pire que brume x)


il parle avec des pancakes dans bouche  tongue  je blague anarchy. mais c'est surment du a des familles anglophones qui se sont mit au Français et a la longue l'accent est toujours resté parce que j'ai une belle mère anglone et elle parle pareil comme un bleuet. Au moins elle fait l'effort. Moi je massacre l'anglais aussi alors on s'en fou  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:02

Ouais c'est possible mais bon moi je suis fier de mon accent et je ne la changerai pour rien au monde!

Aller vous coucher vous tous qui riez à haute voix!  Razz


Edit : Tien cadeaux , avatar + signature Édition spécial pancake !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:44

BiA Anarchy a écrit:

Edit : Tien cadeaux , avatar + signature Édition spécial pancake !

Je suis explosé de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:22

excellente la signature pancake, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:36

Ha ha ha j'adore Anarchy ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:54

Allez du même humoriste mais sur les Français Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:56

Wow j'adore , super video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes québécois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes québécois !   Pour mes québécois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes québécois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo AKC (trop stylé) pour les fofo :)
» Le 11 avril sera une grande date pour nos forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: