Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3

Aller en bas 
+7
RN38
eilimeel
Brum
W1NDR34V3R
Anarchy
CentaureLeader
EsK apocalyps3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:04

Dommage je serai pas là pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:34

okay bitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:54

CentaureLeader a écrit:
Est ce que tu veux faire partit du tournois 2v2 qu'on organise en interne? C'est un tournois dans le quel on met un joueur bon et un joueur moins bon dans la même équipe. le but est que le joueur bon apprend au moins bon comment jouer etc...


moins bon  Laughing  tout pour éviter de dire noob , boulet , ou encore même pourri :XD:  on pourrait appeler ca presque vétéran et recrue . Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:58

Disons maître Jedi et jeune Padawan Razz !

Ou pour rester dans le thème, Elite Zealot et Grunt x)
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:33

Donc je suis lesquelles le bon ou le noob moi ? ^^

Pour le tournois faut voire j'ai des horaire de connexion très aléatoire .... Je rentre du taff vers 20H et j'ai en générale plein de chose a faire se qui fait que je me connecte assez tard , et puis la copine aime pas trop que je joue tout sa ^^

Après je peut m'aranger faut juste me dire quand pourrait-il y a voir des match pour que je m'arrange a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:56

Ben tes comme moi!












Un noob :élite: ^^
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:59

Enfain disons que tu est mon fort que le bon, mais bonne chace à toi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:00

mdr ta jamais joué contre moi toi pour dire sa xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:45

Moi oui et je me suis faites poutrer :-( je suis le noob
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:23

En même temps ce n'est pas un explois de battre brume  lol! 
Je devrais pas sous-estimer les autres dont toi est brume (car je me prend tout à la figure à la fin), mais si tu bat notre petit centaureleader...
Je te respecterai jusque à la fin de mes jours (ce que je fait dés le début enfaîte  :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:44

Brume a un talent caché :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:42

Brume est loin d'être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:50

C'est un fin tacticien ! Il te convainc qu'il est mauvais, et là BAM, il t'allume ta putain de gueule alors que tu baisses ta garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:16

Je rejoint les autre désolé pour lui mais je pensait pas qu'il était aussi bon au début ^^ brume a un très bon BR il lui manque plus qu'un peut d'entrainement ;)c'est pas un noob et RN38 le prend pas mal mais ta l'air de débuté je pense pas que te sache se que tu dit ^^ a bon entendeur hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:32

Brume est fort , c'est juste dommage que parfois il se sous-estime et qu'il manque de confiance c'est tout sauf un noob nan mais !!! Mais n'empêche bruuuuumeeee !!!! Bisous ha ha ha !!!!
Mais ça doit être moi la plus nulle de la team , mais bon continuez à me poutrer la gueule à force ça rentrera hé hé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:35

*mais bon continuez à me poutrer la gueule à force ça rentrera hé hé*

hummm heu okay lol Tu veut dire quoi par la mdr attention centaure pourrait le prendre autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:36

eilimeel a écrit:
à force ça rentrera hé hé !

 Suspect .....  affraid ....  cheers



EDIT : pas que Centaure Wink !
Revenir en haut Aller en bas
eilimeel




Messages : 274
Age : 33
Localisation : Tarbes

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:44

Oh mais avec centaure on se comprends déjà ... Wink Faut le prendre comme tu voudras Very Happy je suis ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
EsK apocalyps3

EsK apocalyps3


Messages : 19
Age : 35
Localisation : Sierentz

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:47

D'accord attend jt'envoie mon num. en MP ( bien sur je suis une grande gueule et je pense a voix haute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:13

Il y a tout qui rentre dans Emilie chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:41

Faut pas se basé sur les premières partie qu'on a fait. Si on joue sur des remake de Reach je connais les maps, si vous ajouter le sprint c'est encore mieux , si j'ai mon jetpack ca s' améliore de mieux en mieux et en plus si c'est du chacun pour soi et bien là j'ai des chances. Hier pour ca aille mieux il y aurait fallu juste changé les couleurs des équipes. Sur haven faut je sois bleu , sur adrift rouge , ragnarok rouge , vortex rouge et ainsi de suite. Je suis daltonien donc faut que la difference sois flagrante sinon je vois pas du tout devant moi. Je voulais pas m'imposer pour mes caprices quand meme lol sur le ctf ma blonde voulait je fasse le souper alors elle venait me dérangé devant la tv mais voulais pas vous abandonner alors ca donner que au debut on gérait bien mais ensuite elle faisait trop chier lol en seul a seul apocalypse gère grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:43

Vortex bleu je voulais dire lol en tout cas vous avez comprit ce que je voulais dire . C'est piur ca je suis naze sur COD les petits nom en vert ou rouge au dessus des joueurs je les vois la meme couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:44

Ah ben le voilà notre daltonien... Je savais plus qui l'était...
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:52

« RN38 le prend pas mal mais ta l'air de débuté je pense pas que te sache se que tu dit ^^ a bon entendeur hein Wink » Moi le prendre ma Suspect , je prends rien de mal, si, quand on me ment car j’aime qu’en on est sincère, je prends rien de mal et puis étant donné que j’ai commencer a jouer le 25 décembre, je suis le premier a dire que je suis un débutant (et un noob aussi clown ).

« Moi oui et je me suis faites poutrer :-( je suis le noob » Pas bien de mentir brume Evil or Very Mad , car moi je t’ai crus, et je t’ai donc sous-estimé (d’ailleurs j’avais prévu que je prendrai tout a la figure à la fin silent ), bref aie confiance en toi !

Et puis pour eilimeel arête de dire que tu est le plus nul, j’ai vu tes stat, ta pas à t’inquiété ; tes pas le plus fort de la team, ces sûr, mais tes même mieux qu’a la moyenne :ghost: .
Revenir en haut Aller en bas
RN38

RN38


Messages : 24
Age : 25
Localisation : Tours

[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:54

Ça va? Je me suis bien rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3   [ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE][ Candidature ] EsK apocalyps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [CANDIDATURE] OFB YORL [ACCEPTEE]
» Candidature AdibouGTR [ACCEPTEE]
» [ Candidature ] Sneakin68 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: