Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Update Matchmaking Halo 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

Janvier 2014

Big Team SWAT (6 janvier 2014)
Des équipes de 8 contre 8 et des kills uniquement par headshots ! Le SWAT s'invite dans des matches entre grandes équipes et cela risque de donner de belles parties. Playlist déconseillée aux mauvaises connexions !

Team DLC (20 janvier 2014)
Pour tous ceux qui voudraient jouer un peu plus en ligne aux packs de cartes supplémetaires qu'ils ont téléchargé, cette playlist fera son apparition et permettra des batailles en 4 contre 4 sur les DLC de Halo 4.



Février 2014

Big Team Heavies (3 février 2014)
Des équipes de 6 joueurs pour des parties avec de gros véhicules et des armes puissantes pour un maximum de plaisir !

Big Rumble (17 février 2014)
Du Chacun pour Soi à 12 joueurs pour de l'action incessante.



Mars 2014

Medals Madness (3 mars 2014)
Un mode totalement nouveau où le but sera au premier abord de récolter le plus de médailles possibles pour faire gagner son équipe. D'autres informations seront données en temps voulu.

Extraction (17 mars 2014)
Ce mode introduit dans Halo 4 n'a pas eu de playlist pour lui pendant des mois et est pour l'instant jouable en Team Objective mais il fera son grand retour pour du 5 contre 5 au printemps 2014 !



Avril 2014

Squad DLC (31 mars 2014)
Du Team Slayer mais en 6 contre 6, tout simplement.

Ninja Assassins (14 avril 2014)
Aucune information n'a été donnée mais rien que le nom fait très envie ! Les détails seront révélés par 343 Industries en temps voulu et en attendant on ne peut que supputer sur le gameplay de cette playlist qui devrait faire la part belle à la discrétion et le combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:31

Y'a blindé de bon truc quand même , d'autres à voir


Big rumble <3  Embarassed bounce drunken What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Je poste ici parce que je peux pas créer de nouveau sujet dans News (pas content ! pas content !).

Je viens de lire le bulletin de la semaine sur Waypoint, ce que j'avais pas fait d'un petit moment, et que vois-je ?

Une mise à jour du matchmaking. Ah, ok, mas y en a souvent des MAJ, alors pourquoi tu nous fais chier avec celle-là Krom ? Et bien parce que celle-ci concerne un mode intéressant sur le principe, j'ai nommé le Throwdown.

La playlist va être renommée, et ses réglages modifiés. Son intérêt ? Et bien, les paramètres de cette nouvelle playlist seront beaucoup plus proches de ce qu'on a avec les jeux FHL, EU, Cycom, etc.

En effet, voici les informations qui sont données :
1 - BR-start only
2 - Pas de fusil d'assault en 2e arme, contrairement au Legendary slayer. Pas de 2e arme du tout d'ailleurs je crois.
3 - Plus de diversification dans les power weapons sur la map (je suis pas sûr de ce qu'ils veulent dire par là)
4 - Aucun largage (contrairement à l'actuelle version qui a des largages genre thruster pack je crois)
5 - Aucun atout
6 - Retour du radar (contrairement à l'actuel Throwdown)


Le nom de ce mode (VO) : Proving ground.

Certes il y aura toujours le sprint et le no-dezoom, mais déjà ces réglages-là m'attirent déjà plus que la version actuelle du Throwdown, et permettraient d'éviter le mode Infinity du Team Slayer normal (pardon j'ai vomi !).

A voir si ça repeuple un peu la playlist et si c'est plus jouable (parce que les T4 US ça va 5min^^), mais l'initiative me parait bonne. A noter que de nouvelles maps (forgées j'imagine ?) seront disponibles dans cette playlist et qu'en plus du slayer, on devrait avoir le choix (en fonction des votes de la communauté) entre du CTF, de l'extraction ou du KoTH.

Source : https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2014/03/05/The-Halo-Bulletin-3514.aspx

-
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:49

Bien ça ! Je propose quand on est 4 de faire du Throwdown... Car le slayer avec des campouse à deux balles qui prennent pas leur shot ça va 5 minutes ! Merci krom pour l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:41

Petits compléments d'infos.

Au lancement (ce jour-même), il y aura uniquement du slayer et de l'extraction, mais le CTF et le KoTH devraient arriver plus tard pour plus de variété.

Au niveau des maps, voilà ce qui sera disponible :
- Abandon (si si...)
- Adrift
- Haven
- Onyx
- Orion
(nouvelle map forgée : https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2014/03/12/The-Halo-Bulletin-31214.aspx)
- Pitfall
- Shutout
- Simplex
- Skyline
- Vertigo


-
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:17

Jespère que sa va faire peupler le mode sinon hate de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:21

plus de medal Madness  Sad moi qui cummulais 40 frag chaque partie en jouant pas l objectif  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

Ouaip, pareil, j'espère que ça ramènera un peu de monde.

T'inquiète Brume, y en aura d'autres de modes comme ça^^. Et d'ailleurs c'est pas le Proving Ground qui remplace le Medal Madness, c'est l'extraction !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:44

J'ai regarder depuis 1 semaine des maps FHL justement dans le matchmaking. J'ai fait Onyx et d'autre aussi me rappel plus leurs noms lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update Matchmaking Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Update Matchmaking Halo 4   Update Matchmaking Halo 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update Matchmaking Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Spartan Assault
» Maps anciens halo
» 100 façons de mourir dans Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: