Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE de W1NDR34V3R

Aller en bas 
+3
CentaureLeader
Zatchbel
W1NDR34V3R
7 participants
AuteurMessage
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:04

Bonsoir à tous et à toutes. Je m’appelle Olivier et j'ai 20 ans.
Vous pouvez me joindre à cette adresse : sark@ scarlet.be(pour Belgique =O)

Je me décide enfin à poster ma candidature car j'ai déjà joué avec nombre d'entre-vous et ça a toujours été un plaisir. De plus j'en ai un peu marre de jouer seul en matchmaking et j'aimerais apprendre un aspect plus dans l'esprit d'équipe sur Halo 4

En ce qui concerne mes horaires, je joue le week-end entre deux soirées et les soirs de semaine entre 19 et 23 h selon le travail que j'ai à fournir à domicile.

Les modes auxquels je joue solo sont le sniper et le swat sinon je joue souvent avec Eristoff et on fait de tout

Sur halo 4 je suis 130 avec une ratio de 1.99 (j'essaie désespérément d'atteindre à nouveau la ratio de 2... =D)

Voilà j'espère que ma candidature vous conviendra et à bientôt sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:50

Enfin !!! ^^

Bienvenue à toi sur le forum de la team AKC déjà Smile
Effectivement, un bon joueur pour ce qu'on a déjà pu voir et comme on dit souvent, les amis de nos amis sont nos potos aussi  :teamshot: 

Du coup ça fait plaisir que tu inscrives ta candidature et bien sur tu aura le droit comme tout le monde de passer ta période de test avec un logo sympa sur fond vert Wink

Plein de nouvelles recrues ! Plein de nouveaux membres ! J'aime ! vous m'faites plaisir les gars  :mc117:
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:21

Welcome chez nous,

Bon zatch a déjà tout dis donc je vais pas en rajouter lol.
On va pouvoir monter notre T8 et notre deuxième T4 c'est cool ça:D
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:56

Aaaah il est là finalement Very Happy !

C'est un plaisir de t’accueillir sous la bannière des AKC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:39

Mes deux meilleurs potes qui posent leur candid Smile

Pas de pitié pour nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:51

Tout d'abord :
Reaver a écrit:
Je me décide enfin à poster ma candidature car j'ai déjà joué avec nombre d'entre-vous et ça a toujours été un plaisir.

Jusque là moi aussi MAIS

Reaver a écrit:
(j'essaie désespérément d'atteindre à nouveau la ratio de 2... =D)

Avec nous tu y arrivera c'est certain mais par contre y a un point a éclaircir pour ma part :

Pourquoi faire du rage quitte sur une partie perso?

Rager c'est une chose, ça arrive a tout le monde d'être saouler à cause d'une partie qui a mal commencé mais j'ai vraiment pas compris pourquoi tu nous a tous plantés pour aller jouer seul dans ton coin? quel est l'intérêt? Jouer avec des noobs ou contre des noobs ou les deux à la fois?

Quel importance de se faire prendre une correction (parfois ça arrive) en partie perso quand on joue avec ses potes? C'est justement là qu'on trouve un moyen de progresser et de corriger ses erreurs (pour atteindre ton ratio de 2 par la suite). D'autant que la game venait de commencer et que les scores étaient vraiment très serrés.

Reaver a écrit:
j'aimerais apprendre un aspect plus dans l'esprit d'équipe sur Halo 4

C'est vraiment pas réglo de se barrer comme ça et pour tout te dire t'a vraiment fait très mauvaise impression sur ce coup là.
J'attends un minimum d'explications de ta part parceque si tu nous refais un coup comme ça, tu comprendra que nous aussi ça nous saoul un comportement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:14

Au moins ca permit d'arrêter le carnage sur une map que je connais pas lol malgré que je sois daltonien et je comprenais absolument pas rien au callout j'ai rester a jouer le souffre douleur :-P je comprend que c'est plate de pas faire beaucoup de drag et moi je me sens aibpour les autres dans ma team qui vont me trouver mauvais et ne plus vouloir jouer avec moi. Jai eu le gout de quitter mais je l'ai pas fait parce que je me fou de mon ratio. Ce n'est qu'un simple nombre qui veut rien dire et je crois que il y a trop de joueur qui s' en préoccupe. On est là pour s' amusé et je sais que les chances sont minces que je sois dans un T4 de compétition. Les équipes était pas juste hier. J'étais un boulet pour l'équipe . Désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:16

Bah non brume... Franchement tu nous a bien titiller hier, tu gagnais pas mal de duel donc faut pas que tu dise que tu es nul ! Tu démarre bien et tu progressera !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:21

Et surtout a chaque fois qu'on montait sur asylum , tu nous obligeais a redescendre quand tu prenais le flag ^^

et comme ça arrivait toutes les 30 secondes , pas facile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

@ Zatch, en fait comme je savais que hier j'avais pas beaucoup de temps de jeu (stages et tout ça), quand j'ai vu que les parties persos s'éternisaient j'ai quitté la partie en cours (le fait que j'étais pas à l'aise du tout sur la map n'a pas aidé) et vu qu'il n'était pas possible de communiquer avec votre équipe, j'ai pas pu vous prévenir.
Après je me doutais pas que ça provoquerait une telle réaction. C'était pas dans le but de foutre en l'air la partie que j'ai quitté en tout cas.

Après du perso j'en fais jamais sur halo 4 (j'en ai pas non plus fait sur halo reach). Sur halo 3 par contre c'était la fête, tellement de bonnes parties à se remémorer. Donc je m'en fous de mon ratio en perso et je considère que s'amuser entre potes dans ce mode c'est le plus important.

J'ai le sentiment que le fait de parler de ratio dans mon poste de candidature m'a desservis. lol
Si je fais attention à mes décès en matchmaking, mon but quand j'allume ma console xbox c'est de me détendre et passer un bon moment.

@Brume : c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et je t'ai jamais considéré comme un boulet Wink

sorry les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:05

okay, ça me va. tout va pour le mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:23

Tu aurais pu au moins finir le slayer et après nous dire que tu partait, car on t'a vu après continuer en matchmaking...
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:40

Ouais comme j'ai dit j'avais pas beaucoup de temps de jeu alors je suis allé en matchmaking.
Après maintenant je suis d'accord que j'aurais dut rester jusqu'à la fin quand même
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:32

Allez mon petit Windreaver on va t'accepter dans la team Very Happy Bienvenue chez nous, tu peux arborer le logo au fond blanc Very Happy

(t'étais mignonne en rose !)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:00

Welcome^^ !
Revenir en haut Aller en bas
W1NDR34V3R

W1NDR34V3R


Messages : 122

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:48

Merci à vous deux les gars. Super entente dans la team donc pas mécontent d'être un membre officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:22

ouaip bienvenue parmis nous,

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:58

Bienvenue cher nous Smile

Enfin officiellement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:14

Content que tu sois acceptée j'ai bien aimé jouer avec toi et je suis sur ca va etre comme ca dans le futur aussi. Je crois que Eristoff et toi etes les gars de la team avec qui jai le plus jouer depuis ,-) i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de W1NDR34V3R Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de W1NDR34V3R   CANDIDATURE de W1NDR34V3R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de W1NDR34V3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: