Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy

Aller en bas 
+4
Zatchbel
Dr Krom
CentaureLeader
Anarchy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:26

Coucou alors j'ai connu votre team grace a brume292 avec qui je suis amis et plasm0 m'en a parlé aussi.

Pour ma part je suis québécois comme brume , j'ai 19 ans , je m'apelle Alexandre mais on m'appelle Anarchy ou Alex.

Je suis SR 130 depuis déjà belle lurette, j'ai un ratio de 1,5 avec +/- 40.000 kills j'adorent tout les modes en ligne et les parties perso de toute facon rien est ennuyant sur halo sinon je ne serais pas ici hein Very Happy 

Pourquoi Anarchy tu te recherche un team? C'est simple jouer seul vien lassant et je cherchais une team avec un milieu entre la competition et le fun et d'après la description de Krome , la team correspond à ce que je recherche.

Pour mon temps de jeux , c'est simple je joue tout les soirs :)pendant 2/3/4 heures
Mon décalage horaire ne devrais pas être un problème comme cela fait 2 soirées que je passe avec certain de vos membres , de toute facon a ce point de vue on verra en temps et lieu.

En esperant vous avoir procurez du plaisir a lire cette candidature et puis ceci c'est que des mots sur une écran , on apprend toujours mieu ce connaître en direct sur le live! alors on s'y voie le plus tôt possible Smile


Si vous avez des question n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:30

Alors bienvenue a toi Anarchy,

Ta candidature était très attendue! Je pense que je peux passer tout le blabla habituel, on te lance dans ta période de test Very Happy

Hésite pas a nous ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:04

Ouais bah écoute on vient de faire 15 parties ensemble, alors je te souhaite la bienvenue sur le forum pour la forme Very Happy 

Pour les horaires effectivement je le redis ici ça devrait bien se passer, juste le jeudi tu pourras pas être à 20h30 chez nous mais c'est pas très grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:47

Oué on à fait pas mal de partie ce soir , j'me suis carement amusée Smile

Ouais je serai la qu'a partir de 22h00 cher vous le jeudi mais sa devrais le faire je pense Smile

Sinon j'ai eu la chance de rencontrer quasi tout les membres en 2-3 soirée , et franchement je vous apprécie tous:)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:49

Je viens de te mettre dans le groupe des loutres, tu verra plein d'informations importantes sur les stratégies de la team mais aussi les callout AKC (important)
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:19

Pour le mot du deuxième leader : Bienvenue à toi Wink

On a déjà jouer ensemble aussi, du coup, à ce soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:36

Super sympa malgré les grosses branlées qu'on a prit en fin de soirée ( début de soirée pour toi )

Mais bon , on aime ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:53

Bravo Anarchy . Là je vais faire comment pour pas avoir l'air trop naze vu tu es de loin meilleur que moi Laughing Va falloir tu je sois mon maitre jedi en cachette pour je puisse m'améliorer. Mais vous avez à peine effleurrer son talent car en swat ou sniper vous voulez pas jouer contre lui mais etre avec lui croyez moi pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:14

Merci brume Smile

-Oui mais mon snipe à perdu vachement du niveau cette été , je vais devoir travailler fort pour le recuperer. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:25

BiA Anarchy a écrit:
Merci brume Smile

-Oui mais mon snipe à perdu vachement du niveau cette été , je vais devoir travailler fort pour le recuperer. ^^




les journée tu joues dis moi le comme ca je vais venir te rejoindre. parfois je viens pas jouer juste parce que j'ai pas d'ami présent sur le live. Sois ici ou Facebook ou texto comme ca je vais avoir le message assez vite. Comme la il y a personne alors je fais la vaisselle Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:27

J'ai l'impression que les Québécois complotent pour nous en mettre plein les dents x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:30

Ta tout compris Smile des Quebecois c'est super méchant! non je rigole^^

Brume pas de problème, je peut déja te dire qu'après mon souper je saute sur la 360 donc dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:34

Krom088 a écrit:
J'ai l'impression que les Québécois complotent pour nous en mettre plein les dents x) !

non on complote pas on veu faire partie de la team apres ca on va arreter de bien jouer et on va parler et dire des niaiseries sur les filles avant que Émilie se connecte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:06

Vous faites quasiment partit de la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:01

Krom088 a écrit:
J'ai l'impression que les Québécois complotent pour nous en mettre plein les dents x) !
[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Violingay_exe_by_robnukem-d61vs8r

clown
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:56

Ouais je pense que pour ce qui est d'intégrer la team, c'est plutôt en bonne voie lol

lol Strelok, je vais plus vouloir jouer avec eux tard le soir :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:23

un petit video pour Bia Anarchy . environ a 10m20sec




Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:06

Ha oui je l'avais presque oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:00

T'as possibilité d'enregistrer les parties Bia?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:35

Non c'est un ancien pote qui l'avait capturée , je n'est pas la possibilité d'enregistrer :S
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:15

Voilà deux semaines que tu es chez nous et rien à te repprocher, bon joueur, belle mentalité avec qui on s'éclate bien !

Bienvenue chez les AKC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:02

Bienvenue  king 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:25

Pour faire orignal, welcome !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:26

Merci à tous Smile , avec fierté que je vais changer mon emblème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy   [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: