Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !

Partagez | 

[ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Krom

MessageSujet: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Ven 29 Nov - 18:51

Apparemment il avait des soucis pour créer un nouveau topic. Alors voilà, je te laisse la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Ven 29 Nov - 18:54

Salut , moi c'est Arnold ou Nonold ( mais surtout pas Arni ) et comme le prénom l'indique je suis un mâle.

- Je viens d'avoir 20 ans

- Email : juicedz669@gmail com
- Alors des raisons de vous rejoindre . La première : mon groupe de pote IRL joue beaucoup moins à halo , nous ne sommes plus que deux .
                                                                      La deuxième : jouer avec des inconnus aucun soucis , que ça soit des pro ou des débutants ça m'est égal , mais par contre jouer avec  des gens qui jouent dans leur coin pour leur ratio ( vous savez les fameux " je suis content j'ai fais 8-2 Very Happy" )  ça devient de plus en plus insupportable pour moi .
                                                                      La troisième : question d'éfficacité , jouer en team c'est ( logiquement ) jouer mieux .
                                                                      La quatrième : J'imagine que la plupart des gens qui jouent en team on une certaine expérience d'halo . Que ça soit celui qui joue depuis le 4 comme le pur fan qui joue depuis halo CE , et je trouve intéréssant de comparer les points de vue sur les évolutions du jeu , le ressenti d'un halo à l'autre , etc ...

- Pour ce qui est de mes horaires , je joue régulièrement entre 18h et 23h le soir  ( je ne joue pas 5h , mais plutôt  2h dans ces eaux là )
. Après c'est pas exclu que je joue le week end en mode gueule de bois confused 

- Je n'ai pas de modes favoris , je joue à tous . Le changement y'a que ça de vrai Very Happy 

-Sinon pour ce qui est de mon historique sur halo , j'ai début sur CE très tôt je dois bien avoir fait la campagne 50 fois .
halo 2 : ( un peu tard ) , mais pas de matchmaking .
halo 3 , j'ai complètement été déçu de la campagne donc j'ai tenté l'aventure en matchmaking ( jour gratuit ) et là j'ai plus laché . J'ai fini niveau 44 ( lone wolves )
 Odst , sympathique mais pas besoin de s'y attarder
halo reach , déception que ça soit la campagne ou le multi  . J'ai néanmoins pas mal joué en multi mais seulement en Team snipers et en Team swat

Halo 4 :Tout de suite tombé dedans , malheureusement je suis tombé dans le piège de la ratio . J'étais rendu a 2 42 durant les 3 premiers mois mais je sentais que je m'amusais pas . Donc j'ai laissé tomber tout de suite la recette Dmr /cailloux . Et je suis a 2 06 de moyenne depuis 2 mois  

Je suis sr 130 ( même si ça n'indique pas grand chose )

Dans ma manière de jouer  donc , étant plutôt planqué ( d'ou le 2 42 de ratio au début ) . J'ai pas mal modifié mon style de jeu , je joue avec presque toutes les armes de départ , de loin comme de prêt , je n'hésite pas a foncer ( tout en réfléchissant ) . J'ai qu'une devise : le culot fini toujours par payer .

Pour ce qui est de jouer en team avec objectif , je suis plutôt offensif à savoir capture de base , de drapeau , de crane , de colline ... buts etc... je n'hésite pas à me sacrifier si ça permet a mon équipe de prendre l'avantage ( toucher un drapeau pour rétablir le compte a rebours même si y'a 3 ennemis etc ... )

Si d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre .

Ps : je joue ce soir ( rappel gt : Er1st0ff cr3u69 )

edit : le problème venait de mon é-mail , j'ai mis un espace
Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Ven 29 Nov - 19:11

Et bien salut Arnold !

Donc comme tu auras pu le comprendre, je suis Plasm0 Idea !

Présentation très complète, c'est bien on aime ça, ça permet de vite se représenter la personne en face. Ecoute, comme je te le disais, à lire ta description, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien ciblé le personnage (et sur la base d'un seul message Cool !) et que tu corresponds bien au profil types de la plupart des membres de la team !

En effet, les motivations sont les mêmes, et alors là, pour ma part, mention spéciale à ton historique Halo parce que c'est exactement ce que j'aurais écrit Very Happy , à part ODST auquel j'ai pas joué, Reach que j'ai malgré tout bien aimé et le level 44 sur Halo 3 x) (j'ai commencé le multi sur Reach).

Tu joues le soir, parfait nous aussi, tu joues à tout, parfait nous aussi ! Notre entrainement, le moment où tout le monde se connecte c'est le jeudi soir, c'est bien d'essayer d'être présent sur ce créneau, sinon tu trouveras souvent 2-3 personnes de connectées par ci par là le reste du temps, c'est assez inégal pour ma part.

Pour ton mode de jeu, on verra ça in-game, mais je vois pas de problème, et a priori tu devrais être meilleur qu'une partie d'entre nous, moi inclus jocolor .

Donc, maintenant (je fais tout le speech tant que j'y suis les gars Very Happy ), tu vas rentrer dans une période de test d'environ 2 semaines. Tu vas simplement jouer avec les membres connectés, et on verra si tout se passe bien en jeu, et toi tu verras si ça te convient aussi !

Voilà, p-e je serai là ce soir, c'est pas encore certain, mais tu peux déjà ajouter nos GT (normalement c'est notre pseudo), mais histoire de pas ajouter 50 noms, ajoute les leaders de la team Zatchbel et CentaureLeader (et puis moi Razz , les autres t'ajouteront au fur et à mesure !).
Zatchbel

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Ven 29 Nov - 19:42

Salut Eristoff !

Comme dit, présentation complète, ça fait plaisir de regrouper des joueurs qui en ont simplement marre de jouer tout seul dans leur coin ou avec des pelles sur le live avec qui il est casi IMPOSSIBLE de prendre du plaisir de jeu.
De plus, si tu arrives a en prendre tu seras toujours seul à en prendre Razz

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi sur notre forum et bienvenue officiellement dans la team en tant que "Loutre". Larbin nous semblait un peu déplacé du coup on a trouvé ce titre très indicatif du grade que tu vas acquérir avec honneur et bravoure pendant 2 semaines Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'on regroupe beaucoup de gens qui sont des fans incontestés de Halo depuis le CE. Nous on engage pas tant que la dernière mission du Halo CE n'a été finie en légendaire, histoire de savoir ce que signifie VRAIMENT savoir piloter un warthog (à ce propos tu savais que warthog signifiait phacochère en anglais?).
D'ailleurs tu verra, t'en aura besoin de ton expérience de pilotage, dans nos parties fun elle va être mise à rude épreuve cheers 

Bon maintenant on parle du sujet qui fâche, un ratio de 2.06, c'est EXACTEMENT ce que j'ai actuellement, j'voulais être le boy avec le + haut ratio de la team moi x)
Je plaisante bien sûr, je ne prétend pas être le meilleur et c'est cool qui ait des gens avec un bon ratio qui s'intéresse à notre team, j'en suis flatté :numéro1: 

Pour ce qui est des halo, je sais pas pourquoi t'a été déçu par Reach je l'ai trouvé très bien moi, c'est plutôt la campagne du 4 qui m'a déçu. M'enfin bref, j'espère que tu te sentira vite à l'aise parmis nous, y a que des bons gars, on s'apprécie tous beaucoup ^^

eristoff a écrit:
je ne joue pas 5h , mais plutôt 2h dans ces eaux là
Dit pas ça tu verra qu'avec toutes les parties fun qu'on peut faire le temps peut passer plus vite que prévu Razz

Sinon que dire d'autre?
Toutes les raisons qui te motivent à rejoindre la team me paraissent tout à fait légitime et je pense que ce sera un plaisir de jouer avec toi sur le live.

Alors à bientôt in game Smile

Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Sam 30 Nov - 0:13

Ca c'est clair que le temps passera plus que prévu si c'est comme ce soir , je signe pour la même chose tout les jours bounce 
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Sam 30 Nov - 5:44

Hello a toi bienvenue sur notre forum. Je poste un message rapide car je suis sur mon portable !

Belle présentation ton profil correspond bien a notre tram c'est parfait. Attention a ce que doit
Dit zatch on ne fait pas que du fun mais aussi des partie objectif et slayer histoire de faire du frag et progresser. Nous avons un t4 on va essayer de le peaufiner un peut pour commencer des match de team.

Perso je joue a halo depuis halo ce c'est le jeux qui m'a fait acheté la Xbox et joue sur le live depuis halo 2. Après j'ai été un peut déçu du multi du 3... Enfin c'est surtout que je poutrait tout monde et ça m'amusai pas trop et je jouais beaucoup a WoW a cette époque !

A bientôt in game hésite pas a nous ajouter !

Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Sam 30 Nov - 9:31

Haha content que ça t'ait plu Very Happy 
Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Sam 30 Nov - 12:53

Je suis passé a 2.07 avec nos parties d'hier :flagrush: ^^
Strelok

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Sam 30 Nov - 14:01

CentaureLeader a écrit:
ton profil correspond bien a notre tram
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Dim 1 Déc - 2:10

Mé kilékon XD. Désolé c'est le correcteur automatique... Et la fatigue XD

Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Dim 1 Déc - 11:50

Des gens qui jouent cette aprem?
Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Dim 1 Déc - 13:02

Nan pas cet aprèm, peut-être ce soir...
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Dim 1 Déc - 20:52

hello,

je viens de t'ajouter dans le groupe "Loutre" donc bienvenue chez nous et bon courage pour ta période d'essaie Very Happy

Tu va avoir accès à nos stratégies et nos Callout à apprendre surtout Very Happy

Zatchbel

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Lun 2 Déc - 0:10

Gold, S1, S2, BR3, spawn bleu, spawn rouge etc... comme tu as pu le remarqué on utilise assez souvent les call out, même si on a fait en sorte que tous soient logiques et cohérents il faut passer par l'étape "apprendre par coeur" pour être sur d'être rapide à traiter l'info dans la game Smile

Sinon bonne petite soirée, t'a un bon niveau et c'était bien sympa de leur casser les dents à tous ces enfoirés ^^

Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Lun 2 Déc - 12:42

Effectivement , je comprends mieux maintenant Very Happy 

Un peu de mal a différencier coté rouge /bleu sur adrift mais je pense que désormais ça ira
Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Lun 2 Déc - 12:48

Ouais Adrift, c'est une des cartes où j'ai le plus de mal à donner des infos sur les placements
CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Lun 2 Déc - 13:01

Er1st0ff a écrit:
Effectivement , je comprends mieux maintenant Very Happy 

Un peu de mal a différencier coté rouge /bleu sur adrift mais je pense que désormais ça ira
J'te rassure on fait pas beaucoup de parties sur Adrift !

CentaureLeader
Admin

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Mar 10 Déc - 10:51

Période de test terminée, tu as suffisament montré que tu t'investissais beaucoup dans la team et on aime jouer avec toi Very Happy

Tu as le droit de mettre notre blason sur fond blanc officiellement Very Happy

Welcome Very Happy

Zatchbel

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Mar 10 Déc - 11:04

Youpi !  cheers 
Bien joué Wink tu le mérites cet emblème !

Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Mar 10 Déc - 14:56

Bienvenue officiellement dans la team Smile !
Er1st0ff

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Mar 10 Déc - 15:58

C'est promis , à partir de maintenant je ne fais plus que du Rumble et je garde ma forme du moment  bounce 
Dr Krom

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   Mar 10 Déc - 18:57

Moi tu m'as convaincu de l'utilité du Rumble Pit pour se chauffer/faire du 1vs1/s'entrainer plein régime en duel, franchement j'en ferai plus à l'avenir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff   

[ACEPTEE]Candidature de Er1st0ff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1