Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]candidature de brume292

Aller en bas 
+3
Dr Krom
CentaureLeader
Brum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:22

Ouais perso je m'en suis pris plein la gueule x), je préfère quand on joue tous ensemble en btb et qu'on est tous coupains lol Razz  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:42

Je crois que mon jetpack a pas été bien prit hier par certain est ce que je me tromper??? au pire je peux essayer un autre paquetage je voudrais pas non plus frustré les membres de la team. Le jetpack a certain avantage mais beaucoup plus de désavantage parce que je m'expose souvent au yeux de plus d'un ennemi donc je me fais tuer très souvent de là mon ratio pitoyable . Je me demande quel amélioration vous avez chacun???
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 357
Age : 29
Localisation : Québec

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:54

Si le jetpack est disponible , il n'y a pas de raison pour lequelle tu t'empêcherais de le prendre^^

Pour ma part j'aime bien la vision prométhéenne je me suis trop souvent fait avoir par un boltshot accroupis en arrière des caisse x)
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:09

J'ai le pack propulseur Perso...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:50

holoooogramme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:53

Hologramme aussi, mais si tu veux prendre le jetpack, tu prends le jetpack Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:01

Si la carapace aurait été disponible c'est celui là je prendrais Twisted Evil combien de gars j'ai fait ragé avec ca et qui m'insultait en plus de me traiter de noob:affraid: mais un certain moment j'avais arreté parce que plus personne l'utilisais . Ensuite la carapace est redevenu a la mode avec les noobs alors je l'ai repris tongue mais à longue c'est chiant. Moi je l'utilisais pour me proteger le temps ma team vienne en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:52

Période de test terminée.

Tu es accepté officiellement dans la team bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:03

Bienvenue à toi homme du nord ! Smile
Nous voilà maintenant officiellement dans la même équipe, ça fait toujours plaisir de savoir qui en a un de plus pour me couvrir ^^ mais un de plus aussi pour me voler mes frags ! hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:19

MERCI beaucoup très apprécié et surtout vous êtes une belle gang . J'ai eu une mauvaise expérience dans les précédentes team j'ai essayé de joindre. À a mainte reprise je me suis fait écoeurer parce que j'étais québécois. Les autres disaient ``ah! un québécois , caliss de tabarnal de ciboire d ostie . ca va le québécois hahahahahhah `` faut pas généralisé quand même pas parce que certain québécois utilise ces jurons que tout les québécois le fond . Je suis dans une team FUN et c'est ca que j'appréendais le plus . Encore merci de m'avoir choisi dans la T4 -4 ou 5 là . Ya pas encore de T4-2 ni de T4-3 mais c'est un détail ca va venir un jour peut-être  lol! Non je blague. J'ai le goût de jouer plus que avant maintenant grace a vous. Que ca sois pour les baveurs très drôle tel que CentaureLeader , Zatchbel , Eristo , etc a ceux qui sont plus discret comme Eilimeel qui rie et jure a chaque fois qu elle se fait tuer.Je vais arreter ca avant d'écrire un roman de 300 pages  Rolling Eyes alors a ce soir pour vous et pour moi cet apres midi Gang  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:56

T'inquiète pas, on va s'en occuper du T4-2 Tabernakle  Troll Face ça fait plaisir à lire que tu te sente bien dans la Team (Gang?!) on va attendre que tout le monde prenne l'haitude de jouer ensemble pour monter le T4-2 car dans le T4 principale nous acons 3 joueurs qui jouent ensemble depuis 1 an maintenant et un nouvel arrivant qui joue comme notre ancien joueur donc facile à intégrer, maintenant faut que tout le monde s'ahbitue à jouer ensemble et on fera le 2ème et le T8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:58

Yo, welcome in the gang officially dude  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:48

Maintenant c'est le temps de l'avouer je suis pourri c'est mon gars de 11 ans qui jouait a ma place lol! je suis prit pareil j'espère  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:58

Argh le fourbe, dehors  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]candidature de brume292   [ACCEPTEE]candidature de brume292 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]candidature de brume292
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: