Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Microsoft et sa Xbox One

Aller en bas 
+11
Sect sefiiii
W1NDR34V3R
Brum
Er1st0ff
Anarchy
AdibouGTR
Dr Krom
Strelok
Ikari
[Adler]
CentaureLeader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

http://www.theverge.com/2014/11/6/7164047/ridley-scott-halo-nightfall-thoughts


c'est sur ce site j'ai vu les commentaires. Pratiquez votre anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

Ouais j'ai regardé là et sur ign^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

Putain ça fait plus de 2h que je discute sur jvc, sur waypoint et team beyond et y a plein d'infos qui tombent sur le multi d'H5 !

J'essaierai de résumer tout ce bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Bon en gros, y a eu un gros bordel parce que des vidéos leakées ont suggéré qu'il y avait du sprint et surtout de l'ADS et non plus du zoom !

https://i.gyazo.com/c8266004805e6f1e75f9eb065ca796de.mp4
https://i.gyazo.com/3455a623dcc40a8d4618ab89391362a6.mp4
https://i.gyazo.com/e7ce27c201aedbcecb81ad231095d9b0.mp4
https://i.gyazo.com/e9970afb3a92c9c2b569d7ee6bd99619.mp4

Au début on était tous dég mais au final 343i a commencé à lâcher quelques infos.

En fait il n'y a pas d'ADS, c'est juste un changement esthétique du zoom, donc pas de ralentissement du déplacement quand on zoom, et pas de pénalité de précision si tu ne zoomes pas, donc pas un ADS à la CoD, juste un changement visuel (après ça sert à rien, mais bon, au moins ça change pas le gameplay !).

Ensuite, plus de flinch ! Le descope est de retour !

Apparemment on aurait des thrusters packs, et le sprint serait un peu moins abusé, mais tout ça reste à confirmer ! En tout cas à 1ère vue ça l'air assez nerveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:50

Tes liens marchent pas...

Mais voici ce que je viens de trouver: https://www.facebook.com/video.php?v=725605864182689&set=vb.135980169811931&type=2&theater

Perso je dis non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:40

Oui bah voilà elle faisait partie des vidéos, mais elles ont dû être retirées.

Bah ça fait chier, mais au moins c'est juste un changement esthétique du zoom, ça aurait pu être bien pire. Puis bon, p-e que si les gens gueulent un peu on reviendra au zoom classique.
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:47

Juste un changement esthétique? Mais mec ! C'est un ctrl-c ctrl-v du som de COD !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:51

J'ai pas dit le contraire ! Mais en fait c'est juste que ça s'affiche plus pareil, y a pas de pénalité de précision si tu t'en sers pas, et tu ralentis pas si tu vises (comme dans COD), c'est comme avant, sauf qu'au lieu d'avoir notre viseur habituel on a cette merde ! Mais pas d'influence sur le gameplay^^

Et le descope est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:56

Et c'est une alpha, les choses peuvent encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:10

Heureusement !

Tenez, les vidéos ont l'air de marcher ici : http://apgnation.com/archives/2014/11/09/9775/halo-5-leak-multiplayer-shows-aim-sights
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:03

Si ça change pas le gameplay et que ça attire d'autre gens sur le jeu , je dis a 100% oui . Faut savoir évoluer , et c'est certainement pas COD le pionier d'un viseur comme ça , d'ailleurs tout ce qu'ils ont dans leur jeux c'est copié ailleurs .

Si le jeux évolue pas , le jeu est mort , y'a des gens ils ont tellement trouvé un halo bien ( que ça soit le 2 , le 3 , le reach ou peut être même le 4) qu'ils veulent des jeux identiques ( c'est quand même paradoxal puis qu'en même temps ils ne veulent pas un COD qui est justemment une suite de jeux identique :p )

Ce que je vois ça me fait bien penser a un halo personnellement , l'ambiance , le design , le gameplay , ... Fin bref , là seule chose importante a mes yeux c'est que le jeux conserve sont équitabilité .



Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:19

On verra en décembre pendant la Beta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:24

On verra déjà demain les tests de la beta pour la Halofest Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

C'est pas vraiment zoomer ca je trouve. Le Br et Dmr ont une lunette sur le fusil tandis que cod il y a que le sniper qui fait ça. Je trouvais ca bougeais beaucoup mais en zoomant. Mon gamin m'a dit pèse sur ca tu vas retenir ta respiration !!! Fuck je peux arrêter de respirer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

D'où l'intérêt d'attendre la beta pour voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:08

C'est sortie les zoom vont être à la cod. plus de scope pour le br juste le dmr en a un. Plus d 'enemi qui cours partout pour s'échapper car le bouclier se recharge pas en sprint. il va y avoir 6 nouveaulle abilité don une de halo 4
-Trushter pack
-ground pound
-sprint
-slide
-smart scope
-charge
-climber


premiere épisode de nightfall aussi qui m'a l'air bien pas plus. Beaucoup de commentaire contre 343i Laughing plusieurs aiment pas et dise qu il détruise halo de plus en plus. Halo 5 la beta à l'air d'un changement radical un peu comme passé de halo 3 à halo reach malheureusement mais on a pas el choix j'ai l'impression


a vous d'aller juger


http://ca.ign.com/videos/2014/11/11/halo-fest-live
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:18

Voilà les amis. Finalement je trouve que ça donne plus de pêche au jeux !

Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

Je suis très sceptique sur certaines choses, genre le "wall climbing", en gros plus besoin de savoir sauter, sprint illimité apparemment... Niveau prévisibilité des déplacements ça va être sympa.

Mais bon j'attendrai la beta pour voir réellement comment ça se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:06

Bon j'ai passé commande sur Amazon, je recevrai la Xbox One dans la semaine.

Juste au cas où ça intéresse des gens, j'ai utilisé cette offre, valable jusqu'à demain soir dernier délai :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&docId=1000837333&linkCode=ur2&pf_rd_i=662742&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=551417827&pf_rd_r=0WNKCEYJSWP260E4K5YN&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_t=101&tag=otakugamefr-21&linkId=LW26RZF6GIUACMYT

La Xbox One + Assassin's Creed Unity + Assassin's Creed Black Flag à 369€ + COD: Advanced Warfare gratuit si vous cochez à la fois le pack xbox et le jeu sur cette page.

Je vais essayer de revendre COD et les codes des 2 AC. D'ailleurs si ça vous intéresse, je ferai un bon prix ; )
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

Elle vous coute cher la One Surprised  399 euro = 560$ canadien
mais la console coute 400$ canadien ici = 280 euro
Vous vous faites avoir Neutral



si au moins le code des jeux AC fonctionnerais Unity m'intéresserais. Quelqu'un le vend justement ce code là pour 50$ ce qui veut dire 35 euro mais les jeux doivent se vendre même prix que ici 69 euro ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:50

Faut pas oublier que nous le prix prend en compte les taxes (import + tva). Il me semble que chez vous les prix sont donnés hors-taxes à moins que je me trompe.

Pour les codes, ben moi ça m'intéresserait de les vendre ici à des gens en qui j'ai confiance plutôt que de tenter une transaction avec un random sur ebay ou sur jvc.

Bien sûr ils seront fonctionnels puisque je ne vais pas les utiliser Smile. Perso j'étais parti sur 20€ Black Flag et 35€ Unity, je veux pas me faire de la thune, je veux juste amortir le prix d'achat en revendant ces jeux auxquels je ne jouerai pas. Si ça t'intéresse on fait la conversion en dollar et c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:52

c'est la politique Microsoft apparemment, 1dollar=1€, ça vient s'ajouter au paiement de la dette, 'tain d'amerloc :bandana:

Du coup tu fais quoi Krom, tu revends ta 360 ?
J'ai un onglet sur amazon, j'ai plus qu'à cliquer sur "acheter"... j'hésite. Je suppose que t'as fait le tour de toute les offres... moi j'ai sélectionné le pack FIFA, pour la revente de COD, on verra..
T'as acheté MCC en même temps ? qui fait la meilleure offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:54

Pour répondre ici aussi :

J'ai mis en vente ma 360 mais pour l'instant je l'ai toujours.

Les offres amazon sont les plus avantageuses en général, surtout avec COD offert jusqu'à ce soir. Par contre la MCC je sais pas, je sais qu'elle est à 55€ sur la fnac et amazon.
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:04

pour info, j'ai suivi le conseil de Krom et attends la one fin de semaine prochaine avec MCC/FIFA15/COD
Revenir en haut Aller en bas
Brum




Messages : 449

Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

Donc le prix est de combien ? J'ai utilisé ton lien Krom et moi ca me donne un total de 355, 21 Euro livré chez moi Laughing mais ca revien plus cher que de me la procurer ici. Il y avait cette promotion aussi mais ma copine a dit non Razz alors je vais attendre la console halo 5 l'an prochain Twisted Evil


Finalement on va être quelques uns qui passe a la One. J'espère les bugs avec le multi va être reglé bientôt. Pour le moment j'ai vu connecté : Centaure , Erist0ff , kaliju , MLGgeoff , Wind ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft et sa Xbox One   Microsoft et sa Xbox One - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft et sa Xbox One
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: La Team AKC :: News-
Sauter vers: