Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Ven 10 Oct - 21:05
Et bien oui, je pense ! Ça a été dit a plusieurs reprises sur Halo.fr et Haloqg, le mode cinéma en tout cas je suis sûr, le mode forge un peu moins, mais j'ai cru avoir lu ça sur Halo.fr récemment. C'est pas un simple remake où les développeurs se contentent d'améliorer les graphismes et puis c'est tout. Non, là ils font carrément des modifications pour améliorer le gameplay de différentes manières...
PS : A la fin de cette vidéo de gameplay, j'ai l'impression de voir le joueur lancer le crâne. Encore un ajout de la part de 343I ?
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Ven 10 Oct - 21:30
Pour le moment je ne vois rien de mauvais . Les gens se plaignaient que les médailles h4 était implantée dans h2a , mais apparemment on pourra choisir la configuration des médailles ...
Le bruits des armes , les quelques raccourci sur certaine map , les graphisme , la forge ,le ciné ...
Et en bonus la série halo , et la beta h5 ils ont vraiment mit le paquet , j'espère qu'ils seront récompensé par leur travail .
En tout cas ils feront toujours mieux que destiny , avec son budget collossale qui se paye un 74/100 xD
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Ven 10 Oct - 21:36
Voici le comparatif audios des armes entre Halo 2 (original) et Halo 2 Anniversary :
Déjà qu'avec Halo 4, je trouvais que les sons étaient vraiment excellents, mais là j'ai l'impression d'entendre des vrais sons d'armes, c'est dingue !!
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Sam 11 Oct - 8:57
C'était vraiment le seul truc qui me plaisait pas dans halo 2(et halo 3 ). Tu passais d'halo CE ou a chaque fois que tu tirais tes bafles allait explosé et ta mannette pouvait servir de vibro a la mère de centaure , à halo 2 et ses pistolets a billes^^
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Mar 14 Oct - 20:47
Halo CEA débarque sur Xbox One (dans le pack Master Chief Collection) en 1080p et 60fps. Sur cette vidéo, on voit des images de la campagne et pour la toute première fois sur console, des images du multijoueur avec l'affichage des médailles d'H4.
Ceci est un simple aperçu de 6 OST entièrement retravaillées par 343 Industries !
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Mar 14 Oct - 21:21
Le coté "lisse" si je puis dire des graphismes ,a fait qu'il a pas trop mal vieilli . Par contre les maps d'h2 non remastérisée j'espere que le 1080p 60 fps va faire son taff , je l'ai relancé récemment ça pique les yeux
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Mar 14 Oct - 21:25
La campagne de Halo 2 Anniversary ne tournera pas exactement en 1080p. Alors que le jeu tournera en 60fps, sa résolution sera en 1328*1080p, contrairement aux autres composantes de la compilation qui utiliseront une résolution de 1920*1080p. Aucun problème par contre pour le matchmaking !
Sujet: Re: Microsoft et sa Xbox One Mer 15 Oct - 15:15
La campagne de Reach est juste ouf, c'est juste que les gens s'attendaient à voir le Débarquement version Halo (ce que je peux comprendre) et qu'il y a 2-3 incohérences scénaristiques, mais à jouer c'est un pur plaisir je trouve !
Ah au fait, je commence à me demander si je vais pas craquer pour la One maintenant, que je me barre à l'étranger ou non x)