Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BroKen Dream Studios

Aller en bas 
+9
Er1st0ff
Ben La Terreur
Dr Krom
Strelok
borislehachoirz
Zatchbel
AdibouGTR
[Adler]
CentaureLeader
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04



"Alors que je travaille d'arrache-pieds sur notre machinima Frères d'Armes 2 , j'ai voulu changer un peu d'ambiance, et j'ai donc fait Aggressivity un montage contenant presque uniquement des clips MLG ou Custom compétitive (à l'exception peut-être de deux ou trois)

J'espère qu'il vous plaira !

Je tiens à préciser que l'intro de la BkD est pour le moment sans son, cela changera évidemment ^^ Je suis ouvert à toute critique et mon but est de progresser, bien entendu Smile

-SparK"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

Bonsoir ! =d

Voici ma "branlée" en 1v1 contre BkD Dreamix (ancien BroKen Dream, il ne servait à rien) qui me disait SOI-DISANT qu'il me roulait dessus, que je découvrais Halo, que j'étais un nobrain ect ect... je vous laisse voir les résultats par vous-même.

C'était un 1v1 classique sur la map Guardian en Snipers, le premier arrivé a 15 points gagne la partie.
BroKen Dream Studios - Page 4 1403806430092046200
Je précise que je suis une VRAIE QUICHE SUR H3, je n'ai jamais fait de custom MLG ni rien... donc avec son niveau je fermerai légèrement ma grande gueule. ^__^
Ensuite ça vient trouver des excuses vraiment nazes style "tu ne prends rien, tu as un host de merde (c'était son host), je suis pas chaud" ou d'autres conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

BkD Joker a écrit:
Bonsoir ! =d

Voici ma "branlée" en 1v1 contre BkD Dreamix (ancien BroKen Dream, il ne servait à rien) qui me disait SOI-DISANT qu'il me roulait dessus, que je découvrais Halo, que j'étais un nobrain ect ect... je vous laisse voir les résultats par vous-même.

C'était un 1v1 classique sur la map Guardian en Snipers, le premier arrivé a 15 points gagne la partie.
BroKen Dream Studios - Page 4 1403806430092046200
Je précise que je suis une VRAIE QUICHE SUR H3, je n'ai jamais fait de custom MLG ni rien... donc avec son niveau je fermerai légèrement ma grande gueule. ^__^
Ensuite ça vient trouver des excuses vraiment nazes style "tu ne prends rien, tu as un host de merde (c'était son host), je suis pas chaud" ou d'autres conneries du genre.

Déjà, 15-12, j'ai vu pire comme "branlée"

Ensuite, le concours de bites pour un prétendu niveau, on a déjà dit qu'on s'en cogne.

Et cracher sur un bonhomme qui ne voit pas le message, c'est làche.
Revenir en haut Aller en bas
borislehachoirz

borislehachoirz


Messages : 224
Age : 40
Localisation : Auvergne

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

c'est peut-être lâche mais effectivement ce post n'a pas de grands intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

J'étais évidemment ironique en disant que c'était une "branlée" d'où les guillemets. ^___^
De +, je ne dis rien dans son dos car je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Strelok a écrit:
Déjà, 15-12, j'ai vu pire comme "branlée"

Ensuite, le concours de bites pour un prétendu niveau, on a déjà dit qu'on s'en cogne.

Et cracher sur un bonhomme qui ne voit pas le message, c'est làche.

Moi je suis lâche ? MOI JE SUIS LÂCHE ? Énorme blague.
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:51

Joker, il faut que tu saches qu'il ne suffit pas d'accepter (voire de provoquer) des 1v1 pour se prétendre courageux.

De plus, je trouve vraiment stupide le fait de se vanter sur des 1v1 full sniper (ça me rappelle vaguement Modern Warfare, pendant le mois que j'y ai joué ce genre de "défi" me retombait tout le temps sur la gueule), car certes, c'est une arme difficile à manier, mais c'est loin d'être l'arme principale et juger du brain sur son utilisation pendant toute une game relève d'un manque de brain évident, ce qui est loin de te rendre plus intéressant que ce type anciennement BkD que tu juges inutile, même lorsqu'il était dans vos rangs.

Donc simplement histoire de donner mon point de vue, et je ne dirai pas ça juste pour cette histoire de 1v1 mais encore parce que tu te tapes l'affiche (pour une chose dénuée d'intérêt qui plus est), tu devrais faire l'effort, mais juste "l'effort", de ravaler ta fierté.

Il ne s'agit là que d'un conseil prends le comme tu veux, mais en toute franchise cela te rend détestable, surtout quand c'est toujours le même défaut qui revient comme si tu prenais un malin plaisir à l'exposer...
Clairement, c'est lourd, mais pour avoir continué jusqu'à aujourd'hui, tu ne dois Vraiment pas réaliser à quel point.
Après, si tu aimes tant cette facette de ta personnalité, c'est franchement tant mieux pour toi, mieux vaut s'accepter comme on est après tout.
Mais sache que tout le monde n'a pas besoin d'en profiter, et encore moins de l'endurer (ou d'en rire, mais ça, ça va encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:22

Moi je provoque ? O_o

J'accepte juste UN 1v1 d'un gars qui se prend pour Jésus-Christ avec son host dégueulasse, qui n'ARRÊTE PAS de se plaindre de tout et n'importe quoi (notamment de la connexion alors que c'est lui qui host toutes les games, cherchez l'erreur -___-), qui m'insulte, qui est AGRESSIF avec moi et les autres BkD, qui parle dans le dos, qui n'assume pas ce qu'il pense et dit réellement des autres...

Un exemple pour illustrer (Eristoff est témoin il était avec nous dans la partie) : la dernière fois on faisait un FFA avec Dreamix, il était DERNIER il n'a pas arrêter de se plaindre de la connexion, qu'il n'était pas chaud, qu'il nous éclatait tous en 1v1, que lui c'était THE BEST PLAYER... bref une autre fois il expliquait a Un copain (c'est son gt xD) comment jouer et il lui demandait pourquoi il ne straffait pas (alors que Un copain est 15x meilleur que lui). Mais j'ai encore MIEUX ! Le jour où il a dit "les gars il faut équilibrer les équipes parce que les BkD c'est des plots et donc ça va être trop facile pour nous", en fin de partie le mec fait du -10 avec AUCUNE ASSIST, AUCUN TEAMSHOT et vient pleurnicher encore et toujours sur son host de merde. ^__^

1v1 Snipers ? Je vois pas ou est le problème vu que tout le monde est sur le même pied d'égalité et c'est ça qui est important. ^^' Et puis c'est le seul 1v1 que j'ai fait contre lui, et si je le poste sur votre forum et un peu partout, c'est vraiment pour montrer que j'en ai plus rien à foutre de lui. A mes yeux il n'est plus rien.

Tu peux donner des leçons quand tu es un gros joueur (une machine, quand tu fais trembler les customs quoi ^___^), mais PAS quand tu fais des -15 a chaque game en 4v4 et que tu te prends des exterms, overkill... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Le joujou est de nouveau en route BroKen Dream Studios - Page 4 C@ssius BroKen Dream Studios - Page 4 Baelg BroKen Dream Studios - Page 4 Baelg

Nan, sans déconner. Les scores que tu peux faire sur une partie contre un random gars, c'est cool pour toi, mais nous, on s'en bat les couilles. Ca ressemble à de la querelle d'école primaire, genre tu montres le bonbon que t'as racketé à un CE2 en lui mettant un coup de poing en lui disant que tu feras l'amour à sa maman.

En gros, on s'en fout de la game, on s'en fout du mec en face, donc la vidéo n'a pas d'intéret.

Citation :
et si je le poste sur votre forum et un peu partout, c'est vraiment pour montrer que j'en ai plus rien à foutre de lui.

P'tain on dirait moi et une ex à 14 ans Very Happy Une fois rompu on se cherchait la merde mutuellement, pour la raison que "ouais mais nan, j'm en fout d'elle, c'est pour la faire chier "
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

C'est une belle leçon que tu lui a mise joker, c'est vrai que Dreamix est le genre de mec qui fait bon de calmer de temps en temps et tu as bien fait.

Après vu l'écart je dirais pas que c'est une branlée mais une belle victoire ^^

Pour répondre aux autres, les gars je comprend pourquoi Joker a posté ceci sur notre forum, Dreamix fait partit des mecs qui nous a jugé nuls mais qui s'est pas pointé au match de la FHL.

Ceci dit Joker attention je ne te donne pas entièrement raison Very Happy Tu sais que sur le forum nous n'aimons pas trop les postes qui montre un score en 1v1 Smile N'oublie pas cette petite partie Very Happy ça évitera de relancer un débat long et inutile, n'est ce pas les AKC? Sert à rien de "relancer la machine" comme tu le dit Strelok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Non mais il crache sur tout le monde ce mec et quand je veux lui parler en privé sur la Xbox là il me mute et il n'ose plus me parler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:32

Oui je sais ça :p Pour ça je dis que tu as bien fait de lui mettre une correction... Mais tu connais l’allergie du forum sur ce genre de posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

Okay okay je comprends, sinon le montage vous l'avez vu ou vous avez des conseils a me donner ? J'accepte absolument toutes les critiques tant qu'elles sont CONSTRUCTIVES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4m3rS

G4m3rS


Messages : 100
Age : 28
Localisation : Doubs

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

Tout est dit.
Sinon histoire de ne pas paraître sauvage (donc sujet "1vs1" bâclé pour moi aussi), niveau critique tu diras à SparK que j'aime bien le travail qu'il a fait pour que la musique corresponde au montage vidéo, c'est ce que j'ai trouvé le plus sympa.
Par contre pour ce qu'il en est des critiques négatives (constructives en plus) (et si il y en a à faire), je ne pourrai pas t'en donner (je ne m'y connais pas plus que ça en montage, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer).
Dis-lui que c'est bien, je ne veux pas donner l'impression qu'il faut à tout prix qu'il y ait un gros défaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:27

Citation :
Pour répondre aux autres, les gars je comprend pourquoi Joker a posté ceci sur notre forum, Dreamix fait partit des mecs qui nous a jugé nuls mais qui s'est pas pointé au match de la FHL.

Mouais, gros con ou pas en face, j'vois toujours pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:29

J'ai l'honneur de vous présenter la bande-annonce de notre machinima Frères d'Armes II, s'en doute notre PLUS GROS projet en terme de machinima. Sans plus attendre, je vous montre la vidéo :

Synopsis

"Après la victoire de Shadow et Deadshot face à la Résistance Spartane, des phénomènes étranges se produisent dans le crâne du protagoniste. Ce dernier se rendra vite compte que ses hallucinations ont peut-être une goutte de réel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:07

Je vous présente un minitage réalisé par mes soins avec les packs de clips de Sachiro, j'espère qu'il vous plaira ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

Je vous présente mon premier montage 100% MLG avec les clips du joueur Muggsy sur Halo Reach ! Bon visionnage !



N'hésitez pas à donner vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:03

Adolf Hitler redouble sa troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12


Bon film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:43

Hidden - Épisode 7 - "Le feu de Kaïne"

Réalisé par BkD SparK
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

T'ain 1m30 d'allumage de la console, d'interface, de MISE A JOUR DU PROGRAMME

Seriously? BroKen Dream Studios - Page 4 Tinostar%20dei
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Messages : 461
Age : 28

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

Avoue que le montage est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Er1st0ff

Er1st0ff


Messages : 758
Age : 30

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:26

Quelque soit la qualité du montage , c'est vrai que mettre l'intro+ une mise a jour xbox ça fait un peu ... flemmard de faire une deuxieme prise^^

Quand je regarde un truc en général si le début est pas bon je zappe , l'intro est ce qui conditionne la suite , que ça soit en musique , en film , ou en série , etc

Après ce genre de projet c'est pas trop mon truc donc je commente pas le contenu , mais voilà si c'est lent a démarré en général l'interêt est tout aussi lent a démarré :p
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:02

BkD Max Antoine a écrit:
Avoue que le montage est bien foutu.

BroKen Dream Studios - Page 4 Tinostar%20dei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BroKen Dream Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BroKen Dream Studios   BroKen Dream Studios - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BroKen Dream Studios
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: