Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
CentaureLeader
[Adler]
mtvdmrfromspace
7 participants
AuteurMessage
mtvdmrfromspace




Messages : 5
Localisation : /

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:17

Gamertag: lAoDl Rip0o xX (un zero pour le premiéres oeil)

Salut tout le monde, j'ai 17 ans, mature (de loin) et je suis en terminal logistique. 
J'aurais voulu intégret votre team afin d'approfondir mon skill en t4 ou t8. Ayant dèja fait plusieurs matches de teams dans la lAoDl, et un bon skill au DMR, je suis ouvert a tout proposition que vous pourrez m'accorder. Je suis en moyenne entre 15 et 22 frag par partit.

Ce que j'aime:
MLG pro
Swat
Team slayer
DMR,BR,Sniper

Ce que j'aime pas:
Les boucak jouant au needler
Griffball (Les casual's qui PL Very Happy)
Les débilusse qui rage en permanence parce qu'il n'arrive pas a visée, ou jouer tout simplement.

Dans l'attente d'un éventuel entretien microphonique sur le xbox live, je vous pris d'agrée mes sincéres salutation.

EDIT ADMIN: Merci de faire attention où tu poste un sujet la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtvdmrfromspace




Messages : 5
Localisation : /

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:28

ah ouais ok ce fail.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:38

Bienvenue à toi
Alors plusieurs choses à évoquer [mode casse bonbon ON]

Déjà quand tu dit :

Citation :

je suis ouvert a tout proposition que vous pourrez m'accorder
Moi perso faut pas me dire ça parce que je vais pas en dormir de la nuit en ayant des idées salaces Twisted Evil

Bref sinon pour être un peu plus sérieux, pourquoi ne pas avoir un pseudo semblable (ou plus où moins rapproché) de ton GT sur ce forum ?
Parce que là j'avoue il y a un sacré écart Very Happy

Et aussi, je ne sais pas si tu as lu le règlement, mais la limite d'âge est fixée à 18 ans.
Bon je sais tu as 17 blabla tu es mature blabla. J'ai déjà entendu ce discours (c'est pas contre toi hein Wink)
Je pense comme tu assez proche de la limite il se peut que ta candidature ne dérange pas mais j'aimerais tout de même l'avis de Zatch et Centaure sur ce sujet.
Moi, malgré que je ne joue plus trop, cela m'est égal si tu respecte plus ou moins les notions de fair play et de communauté Smile (Et si j'ai une photo de tes fesses par MP, j'appuierais volontiers ta candidature :Smile).
Cela reste à voir pour ton âge tout de même je suis mitigé

Donc je te souhaite bonne période de test (si elle est enclenchée) et bonne visite sur le forum Smile

EDIT: Et c'est pas notre forum qui est mal foutu c'est toi qui ne sait pas s'en servir apparemment :XD:
Entre celui qui n'arrive pas à publier sa candidature et celui qui l'a publie deux fois on est mal barré les gars Very Happy Aller j'déconne Smile


Dernière édition par [Adler] le Ven 21 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:46

Salut Ripoo bienvenue sur le forum.

Ton âge ne me pose pas de problème nous sommes bientôt en partenariat avec une team où la moyenne d'âge est de 17 ans et ils sont super cool on s'éclate bien avec eux. Nous te mettons deux semaines de période de test qui nous permettront de voir comment tu es et toi de voir si la team te convient.

Tu peux ajouter les membres de la tram en amis principalement Zatchbel et moi même.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:53

CentaureLeader a écrit:

Tu peux ajouter les membres de la tram en amis principalement Zatchbel et moi même.


Une team de deux personnes ? Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:39

Les gros en priorité, ceux qui sont le plus connecté après il rajoutera les autres en fonction de qui il voit sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:47

Yo,
Moi aussi j'ai envie de dire plein de choses, y a pas de raisons.

Ton âge ne me dérange pas le moins du monde,
Par contre, 1 ou 2 choses :
- j'aime jouer au needler même si je sais pas très bien l'utiliser et que ça marche jamais.

- je suis un débilusse qui adore rager quand je joue mal, alors qu'au final j'aurais le meilleur score de toute la game Smile (sinon le rage perd tout son intérêt pour moi Razz )

- je veux bien tu n'es pas mauvais voir bon mais tu ne peux prétendre faire entre 15 et 22 frags par partiE. Si une fois tu tombes contre des pros du MLG, alors là, c'est l'éclate totale, dans TOUS les sens du terme.

- sinon pour finir moi je te dirais bienvenue chez nous

Et a bientôt sur le live !

GT : Zatchbel
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:48

Donc nous lançons ta période de test qui est de 2 semaines. Je te laisse lire dans la partie concernée ce qu'on attends de toi pendant cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:19

mtvdmrfromspace a écrit:
Gamertag: lAoDl Rip0o xX (un zero pour le premiéres oeil)

Salut tout le monde, j'ai 17 ans, mature (de loin)

Je disais ça aussi à ton âge, jusqu'au jour ou devant une fille c'est parti tout seul avant même qu'elle ait mis les mains sur le service 3 pièces. Depuis, j'ai relativisé.

Enchanté, moi c'est strelok. Je joue BR, le needler c'est toujours par derrière, et vidage du chargeur obligatoire. Quant je me fais fraguer comme une merde (ce qui m'arrive assez souvent en fait scratch ) je sors des insultes composées de trucs sexuels et des noms d'animaux. Sinon bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:30

Strelok a écrit:
Je disais ça aussi à ton âge, jusqu'au jour ou devant une fille c'est parti tout seul avant même qu'elle ait mis les mains sur le service 3 pièces. Depuis, j'ai relativisé.
Cette anecdote Very Happy Very Happy 

Moi aussi j'aime les insultes avec des animaux
Genre : "Va te faire violer par une vache lépreuse" ou "va te faire sod***ser par une poule en rute"
Parfois ça peut partir trèèèèèèèèèèèès loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:53

Et bah à bientôt sur le live Smile

Adler fait beaucoup dans les animaux préhistoriques aussi, je suppute que ça s'appelle : dinosophilie alien
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:12

Gros fan de dinosaures I love you

"Va te faire violer par un diplodocus" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:43

La réplique que je préfère cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:57

Bon, je le fait à sa place car je doute qu'il ai le courage (et les couilles) de le faire Rolling Eyes

Il nous a tous kick de sa liste d'amis... J'étais connecté dailleurs (vers 21h40 exactement car j'ai reçu une invite H4 et pouf plus dans ma liste d'amis Rolling Eyes), j'ai même pas eu un message...Que dalle !
Bah ça prouve bien sa "maturité" soit disant !

En même temps cela ne m'étonne pas ! J'ai fait quelques recherches sur son ancienne team et quand je vois les topics fait sur ilovebtb ou d'autres forum je me dit que finalement c'est pas plus mal qu'il ne soit pas chez nous quand on voit la mentalité du reste...

Arrow J'invite les membre à aller faire un tour ICIet ICI
Sur un forum aussi communautaire que celui là en plus....

Bref pour finir, je lui conseille de changer de gamertag parce que les trucs comme ça en général c'est comme une trainée de poudre. Par contre, il peut payer autant qu'il veut mais une nouvelle mentalité ne s'achète pas Rolling Eyes

Bref...

Et c'est qui qui avait raison ? C'est bibi !

Je me demande à quoi je sert dans cette team si on ne m'écoute jamais...
Limite d'âge fixée à 18 ans et voilà encore quelqu'un qui prouve qu'il n'est pas mature en virant tout le monde comme des malpropres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:00

l'âge ne veut strictement rien dire...

Quand on vois chez les Broken Dream ils ont tous (ou presque) moins de 18 ans ils sont grave cool...

Mais tu as bien fais d'annuler sa candidature, je vais regarder les liens que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:23

Je suis presque sur qu'il n'avais pas 17 ans en fait....

Et puis faut pas confondre une team où la moyenne d'âge est de 18 et une où elle est de 22 voir plus

Bref, à l'avenir, réfléchissez à deux fois avant d'ouvrir la porte à ce genre de personnes (recherches sur le net, petit "entretien" en vocal etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:49

Ha ha, ils ont plus de leader mais 5 co-leaders qui s'emmêlent certainement les pinceaux. Vu le fair-play de ces joueurs, ils mériteraient une bonne correction ces enfants, un martinet, un cul nu, et pouf, retour direct en enfance. Enfin bref...

Sinon bien vu Adler, et surtout ne dit pas qu'on ne t'écoute jamais quand on t'écoute quelques fois Troll Face

Non mais Centaure a raison pour l'âge, à 17 ans pour ce que je me souviens, j'étais pas du tout comme ça, je jouais pénard à halo 3 et je cassais les couilles de personne. Je ne me souviens plus du niveau de maturité mais ça devait pas être pire que ça.

PS: Centaure, ils ont quand même quelques enfants chez les BkD au final ^^ ils ont pas tous 17 piges
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:13

Bah oui je pense qu'à l'époque où on avait tous 17 sur ce forum on était pas ainsi c'est sur. Mais les mentalités évoluent et les joueurs aussi en perdant les notions de respect et de fair play car pour eux ce n'est que du virtuel.
Enfin tout ceci est un autre débat.

Ce genre de personnes ne mérite même pas qu'on s'attarde sur lui ou qu'on débatte sur son sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:16

Non ça sert à rien de s'attarder dessus.

Après la période de test de 2 semaines est faite pour tester les gens donc voir leur mentalité. On aurait certainement remarqué un truc qui cloche en jouant avec lui.

Et au pire des cas on l'aurait viré lol, il n'est jamais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:49

Quelle bande de trous du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 34

[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:17

[Adler] a écrit:

Par contre, il peut payer autant qu'il veut mais une nouvelle mentalité ne s'achète pas Rolling Eyes
Et pour le reste, il y a EuroCard MasterCard


Bref, je dis juste attention
On est une team de "jeune homme", attention à ne pas trop se lier a des "gamins".

On perdra notre cohésion ( un groupe d'enfants avec leurs délires, et nous avec d'autes )

Puis les futurs candidats de notre age ne viendront plus si on a trop de gosses.

( Perso, j'ai préferé AKC plutot qu'une autre, aussi pour la moyenne d'age )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]   [Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] lAoDl RipOo xX [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de TemujinAZ [REFUSEE]
» [REFUSEE 2EME FOIS]Candidatures Rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Archives de candidatures-
Sauter vers: