Team Ass Kickers Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ass Kickers Community

Forum de la Team Ass Kickers Community
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team AKC.
Que Raptor-Jésus soit avec vous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Strelok [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Ikari
CentaureLeader
Strelok
7 participants
AuteurMessage
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:00

Tommy, 23 ans
Joignable a tkeinaubi [chez] gmail [dot] com
Je cherche une team structurée sans prise de tête pour parties custom afin d'augmenter mon niveau de jeu et surtout m'amuser.
Je suis online en soirée (18h30 environ) et week ends, sauf impératifs professionnel (militaire, donc garde (24h) EI (une semaine) )
Je joue beaucoup de BTB en ce moment.
SR29. 498 frags, 896 décès, 272 assists

Pour le court terme, disponibilité à partir du 25 (terrain).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:54

Ok bah on à plus d'informations sur ta présentation.

On attend ton retour pour commencer ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 108

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:21

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum AKC,

Encore un militaire cool, l'akc recrute avec plus de 400 spécialitées aussi. Mineur, démineur, snipeur, soldat, chef d'équipe, de groupe, conducteur, transmeteur, etc.

Présentation simple mais avec les éléments minimum je trouve. Comment nous as tu trouvé mon bon ? A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:41

Pense à rajouter nos GT et n'hésite pas à nous rejoindre dans le groupe dès que tu es connecté.

Au plaisir de pouvoir jouer ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:31

Ikari a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum AKC,

Encore un militaire cool, l'akc recrute avec plus de 400 spécialitées aussi. Mineur, démineur, snipeur, soldat, chef d'équipe, de groupe, conducteur, transmeteur, etc.

Présentation simple mais avec les éléments minimum je trouve. Comment nous as tu trouvé mon bon ? A bientôt IG.

Je vous ai trouvés sur Halo.fr après une énième défaite à cause d'un abruti avec un gamertag YOLO qui s'est fait ninja le banshee en voulant faire le malin. J'ai décidé donc de candidater pour rejoindre des Team

Je rajoute les GT, ajoutez moi pour ceux que j'aurai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:05

Casque/micro acheté.

Je serai connecté demain, vu la fatigue accumulée, j'ai pris 2 jours pour me reposer. See you pour les deux semaines de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:16

Les gars la période de tests du mosieurs est fini là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:40

Strelok, étant donné que nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble et qu'il y a eu un peu de retard à cause de l'acquisition de ton casque, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous prolongeons ta période d'essai jusqu'à ce que nous décidions que tu as ta place dans la team.

A bientôt sur le live pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:51

No soucy Cool

Le service m'a bien bouffé du temps de jeu aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:52

Même si on a pas encore eu le temps de mieux jouer ensemble, (et l'occasion se présentera encore + d'une fois), la team a décidé d'accepter ta candidature en tant que botteur de culs à plein temps !

Félicitations mon cher Strelok, tu est un ass kicker !
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:58

Fuck yeah! Merci de m'accueillir en votre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Krom

Dr Krom


Messages : 1044
Age : 35

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:34

Et bien welcome Strelok Smile
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:45

Welcome vieux Very Happy Tu peux me dire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:43

GG Strelok =)

Bon, pour ton bizutage il faut que tu mette une photo de toi dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strelok

Strelok


Messages : 671
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:59

@ Cent : c'était si chaud que ça le vote? Very Happy

@Sneak : On verra si t'es sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CentaureLeader
Admin
CentaureLeader


Messages : 1667
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:12

Il n'y a pas eu de vote, mais comme je suis l'un des seuls à avoir souvent joué avec toi bah j'ai donné mon accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchbel

Zatchbel


Messages : 486
Age : 31
Localisation : Alsace !!

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:36

Nan nan c'était pas chaud c'est juste que moi j'aurais attendu alors que les deux gaillards (Cent' et sneak') ont eu l'obligeance de me rappeler que tu méritais déjà ta place parmis nous.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Adler]
Touriste
[Adler]


Messages : 250
Age : 35
Localisation : Normandie, le pays des vaches, du cidre, du calva, du camembert etc...

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:44

Pas les seuls à être d'accord....Ayant joué pas mal de fois avec Strelok (même parfois seul à seul) je n'ai rien vu qui aurait pu me gêner. Donc je l'étais aussi mais comme on ne m'a pas demandé mon avis.....

Bref, bravo à toi et j'espère que tu saura trouver ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b-EFBgZLpJM
Sneakin68

Sneakin68


Messages : 49
Age : 34

Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:01

Le pauvre, il a du se poser pleins de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strelok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strelok [ACCEPTEE]   Candidature Strelok [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strelok [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom088 [ACCEPTEE]
» borislehachoirz [ACCEPTEE]
» [Candidature] Zatchbel [ACCEPTEE]
» [ACCEPTEE]CANDIDATURE de BiA Anarchy
» [Candidature] NoWayBack [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ass Kickers Community :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: